[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Il faut que tu joues sur la balance des blancs, il y a un guide là dessus dans la FAQ je crois, fais une recherche avec le terme : "faire une belle macro sous HPS"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci c'est gentil quand même je vais attendre alors, pour le nombre de jours je c'est pas parce que j'ai pas suivie c'était pour essayé et comme un cou***** j'ai pas fait de jdc et c'est vrai que les taches sont assez vilaines ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une histoire de grandir bien ou vite. La mise en floraison se fait manuellement en changeant le cycle de lumière en 12/12, te souviens tu de cette date ou approximativement?

 

 

C'est dommage que l'on ne sache pas la variété, pour la durée approximative de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une variété inconnu un pote me la trouvé a bordeaux mais pour le cycle je me suis renseigner que après, au début je mi connaissait pas du tout c'est que après en cour de route que j'ai fabriqué mon placard et que j'ai commencé a bien respecté les cycles de 12h donc je suis vraiment dsl de ne pas pouvoir en dire plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Tu nous renvoie une photo dans 2 ou 3 semaines pour faire le point.

 

Une petite astuce pour bien voir les trichomes :

> Tu coupes une petite feuille en haut de deux ou trois têtes.(pour ensuite faire une moyenne)

> Tu prends une paire de jumelles, tu visionnes dans le sens non conventionnel, c'est à dire à l'envers.

> On se rends alors assez compte de la couleurs des trichomes.

> Après pour faire une photo avec les jumelles en place c'est mission difficile, heureusement que j'ai un pied photo, mais tu devrais arriver quand même à faire des photos comme ce que j'avais posté en page 8.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour info je cherche a avoir une beuh très high.

 

Je compte lui faire subir 10 jours de noir et je pense les lancer au maximum en début de semaine prochaine.

 

Pensez vous que ce soit maintenant qu'il faut que je le fasse ?

 

Je vous mets des photos des trichomes.

 

121946S5003404.jpg

 

856432S5003406.jpg

 

819856S5003407.jpg

 

Et voila.

 

Merci d'avance les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je redemande parce que je galère et je upp en plus avec de nouvelles photos, je suis dsl que ce soit pas forcément super net mais on fait ce qu'on peut hein...

 

787559S5003414.jpg

 

914063S5003415.jpg

 

24052S5003416.jpg

 

329998S5003418.jpg

 

et voila messieurs dames, je précise que je cherche une beuh très high et que je vais balancer les 10 jours de noir dès que ça commenceras un peu à être un laiteux.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous voila je suis bientot sur le point de coupé mes plant je c est que il faut observé les trichome mais je voulais avoir des avis sur quand récolté!!!

 

je m explique!!

est il mieux de les coupé pendant la nuit?

ou est il mieux de les coupé pendant que la lumiere tourné ??

ou avant qu elle s allume ou apres qu elle vient de s éteindre??

 

ou peut on coupé quand on veut?

 

que je voudrais les coupé quand il son ....(sans dévelopement)

heu je c est pas si on ma compris la??

 

(nos plante ce develope quand? la journé ou la nuit ?)dsl je c est que la question n a rien a faire ici mais je voudrai coupé le tout au bon moment !!

 

voila en attendent des réponse des vous tous a ++

 

bon grow a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

J'ai entendu dire (donc info pas très fiable) qu'il y avait un petit bénéfice (en termes de puissance) en récoltant à l'aube.

 

Maintenant, je ne pense pas que cela change grand chose...

Quelqu'un a un autre avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

est il mieux de les coupé pendant la nuit?

ou est il mieux de les coupé pendant que la lumiere tourné ??

ou avant qu elle s allume ou apres qu elle vient de s éteindre??

 

ou peut on coupé quand on veut?

 

que je voudrais les coupé quand il son ....(sans dévelopement)

heu je c est pas si on ma compris la??

 

Pourquoi ne leur demandes tu pas :-? ?? (Joke inside)

 

Serieux, je pense pas qu'il n'y ait de bon ou de mauvais moment...Puisque tu la bute au final.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pareil que Counet ! j'avais lu ça sur CW mais je ne retrouve pas le topic..

 

Il me semble qu'a l'aube, a la différence de la journée et du soir, que la plante sera moins gorgée en sève, ce qui diminuera le temps de séchage. A confirmer !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet