[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

yo twoc ! super jdc sous eco !! moi j ai lacher l affaire mes je voulé pourtant defendre l interet des MG !! je pense aussi que c trop tot pour cut !! tu as commencer le rincage avec un produit ? si c le cas c possible que les feuilles jaunisse et meurt comme sa .. sinon c peu etre un probleme de surengraissage .. les feuilles collé au bud von bien alors attend quelque semaine avant de rincé et cuter .. a plush !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

yo twoc ! super jdc sous eco !! moi j ai lacher l affaire mes je voulé pourtant defendre l interet des MG !! je pense aussi que c trop tot pour cut !! tu as commencer le rincage avec un produit ? si c le cas c possible que les feuilles jaunisse et meurt comme sa .. sinon c peu etre un probleme de surengraissage .. les feuilles collé au bud von bien alors attend quelque semaine avant de rincé et cuter .. a plush !!

 

Hazophile,ce n'est pas l'endroit pour parler de sa car tu pollue d'une part et d'autre part ici tu n'es pas sur ton téléphone,fait donc un effort d'écriture.

 

Pour en revenir au topic;-)

 

Je suis du même avis que 2Many*HigH

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu'on a du mal à voir si c'est laiteux d'origine ou par le flou de la photo (c'est chiant à avoir une photo nickel). En tout cas pas d'ambré donc tu peux laisser encore une semaine sans soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde.... J'ai une plante, une herma trés "mâle" Donc je n'ai pas pu enlever toutes les fleures....

Il se trouve que certaine capsules sont polénisées....

Je ne sait pas qul est le choix le plus judicieux entre récolter alor que je ne suis pas certain que les têtes sont mûres et avoir une plus grosse récolte plutot que de me laisser avoir ar un grand nombre de graines... et une maigre récolte.. déja que je suis sous éco... :S

 

Alor je ne peut pas poster de photos... ( PB informatique)...

Donc je vous décris tout ça...

Une grande majorité des Trichômes sont laiteus .

Il en reste encor quelques uns translucides ( sur les nouvelles pousses)

Sur les plus vieilles pousses, Quelques rares trichômes deviennent ambré...

 

Dans mon cas vous feriez quoi?

 

merci d'avance et bonne culture a tous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout qu'on voit rien sur tes photos de pietres qualités, et en plus on est pas a ta disposition.

C'est pas specialement compliqué de regarder et d'attendre d'avoir des trichromes ambrés a ta convenance...

 

M'enfin bref...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as rien compris je parle pas de savoir si elle est prete c'etait justement pour voir si on voyait assez les trichomes, ok la photo est pourri tu me l'aurai dit avant j'aurai compris mais la c'est un peu tard pour réagir!

sans rancunes.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10jours sans reponse ,pieds récoltées!

merci au créateur du topics de repassé aussi souvent!

Franchement, si ta photo aurait été de meilleure qualité tu aurais eu pas mal de réponses. Tu n'a qu'a t'en prendre qu'a toi-même au lieu de t'en prendre au créateur du topic qui n'est certainement pas à ton service.
ok la photo est pourri tu me l'aurai dit avant j'aurai compris mais la c'est un peu tard pour réagir!

Et pourquoi donc? ça ne se voyait pas ou quoi qu'elle était pourrie?

c'est surtout qu'on voit rien sur tes photos de pietres qualités, et en plus on est pas a ta disposition.

C'est pas specialement compliqué de regarder et d'attendre d'avoir des trichromes ambrés a ta convenance...

tout à fait d'accord avec ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

J'ai essayer de photographier trois petites feuilles de trois têtes différentes.

 

flo : + 63

variétée : super skunk

 

On y voit les Trichomes, mais certains sont ambrés, d'autres transparent, et d'autres laiteux... ( du style ma plante elle dit : Bon on sais pas comment notre proprio nous veux on fait les trois style de trichomes comme ça il sera content )

 

Donc voilà à combien de jours pensez vous que je récolterais, pour prévoir ma semaine de rinçage? Là j'ai pas engraissé depuis mardi, donc je pourrais probablement récolter mardi ou mercredi prochain ?

 

1.

91923163.jpg

 

2.

10943974.jpg

 

3.

85069430.jpg

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

En effet il y a des pistils ambrés, la fin est proche, si c'était mes plantes je pense que je passerais au rinçage

Les têtes doivent être bien jolies non ?

A+

 

edit : feuilles du haut ? milieu ? bas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voila ma petite plante c'est une variété inconnue qu'un pote ma trouvé, c'est ma première culture qui servait un peu de test

 

voila une petite ou on y voie pas grand chose je suis désolé

 

J'aimeré savoir s'il vous plait combien de temps il me resterait.

merci

dsc00910.jpg

 

sans_t10.png

 

Selon mon avis de novice ^^ les trichiomes sont encore transparent je pense

En Vraie Grandeur

 

Une Autre un peu mieu

 

Dsl pour le zoom c'est pas terrible

 

Je Voue remercie d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

En effet il y a des pistils ambrés, la fin est proche, si c'était mes plantes je pense que je passerais au rinçage

Les têtes doivent être bien jolies non ?

A+

 

edit : feuilles du haut ? milieu ? bas ?

 

Non c'est des petites têtes car je ne suis que sous 150w hps, prochaine session 400w grolux. promis :s

 

J'ai une dizaine de tête qui font 6 à 7 cm de hauteur, et d'autres beaucoup plus petites.

 

Les feuilles auxquelles j'ai photographié les trichromes sont en haut des têtes.

 

img3642640.jpg

 

img3644640.jpg

 

une en grand : clic here

 

Merci

 

 

> Lestat 51 à mon avis tes têtes ont encore un peu de chemin à parcourir, je ne dit pas ça à tes trichromes (que l'on vois.. assez mal) mais à tes pistils, ils ont l'air encore "frais" enfin je suis un novice aussi donc wait The Expert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Lestat51 :

Impossible de te donner un avis sur la maturité des trichomes ...

En tout cas il ne semble pas y en voir beaucoup et ces vilaines tâches sur les feuilles ...

A mon avis, tu as encore le temps, elle est à combien de jours de flo ?

 

dionysos86

La couleur n'est pas top sur tes photos, je me rends pas trop compte ... désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet