[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Invité FUT_FUT

Bonjour,

 

J'ai pas de microscope et je souhairais savoir s'il y avais un moyen d'evaluer quand récolter a partir du moment ou les trichomes étaient visible a l'oeil,

 

vu qu ca fait a penne 1 mois que j'ai mis la plante en flo je trouve un peux tot pour recolter.

 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FUT_FUT

Bonjour,

 

j'ai vu sur un site que les pistille changais de couleur et que l'on pouvais recolter quand 75% des fleurs avais changer de couleur.

 

cette info est t'il fiable ?.

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud
Bonjour' date='

 

J'ai pas de microscope et je souhairais savoir s'il y avais un moyen d'evaluer quand récolter a partir du moment ou les trichomes étaient visible a l'oeil,

 

vu qu ca fait a penne 1 mois que j'ai mis la plante en flo je trouve un peux tot pour recolter.

 

 

Merci d'avance[/quote']

 

hello

un apn en mode macro et une loupe font l affaire

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Et supposant que l'ont veut des trichômes 100 % ambré ;

il faudrai patienter combien de temps après avoir du 50/50 % ?

++

Edit:C'est vrai que si ont laisse ces plantes trop longtemp en flo ;la résine ce transformerai en CBD ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aurais besoins de l'avis de personnes non DALTONIEN "mon cas". Pour jugée de la maturité des trichomes.

 

Je suis a Jours plus 76 depuis la germination de la plante

et 62 jours de flo.

 

La plantes est une AK47 de chez lowlife seed.

 

img-2140474v95g.jpg

 

Voila des macro d'une des petites tête du bas :

img11959.jpg img119610.jpg img119711.jpg

 

 

Et la une macro du milieu de la bud principal :

img119811.jpg

img119911.jpg

 

Désolée, je ne suis pas un pro des macros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Chris83260,

 

Tu aurais pu regarder le lien que bollox et moi t'avons donné sur ton topic aussi.

 

Le Ripen est un produit qui n'est pas populaire par ici. Va donc voir la FAQ "Qu'est-ce que le Ripen?" car je pense que tu ne mesure pas vraiment ce qu'est réellement ce produit.

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai du mal mexprimer et je m'en escuse, je connais bien le rippen et je sais comment lutiliser, mais ce que je voulais savoir cest si je pouvais lutiliser dès maintenant ou est-ce que cest trop tard car je sais quil faut le mettre 10jours avant la maturité de la plante mais hélas comme mon ami ci-dessus je suis bel et bien daltonien et bien comme il faut, donc je voulais savoir si ma plante est au bon moment de sa croissance pour recevoir un pti coup de ripen ou sinon est-ce le bon moment de recolter sachant que je ne voit pas la couleur de mes "tricos" et donc j'aurai besoin de vos experience pour m'aider dans cette fin de floraison.

 

En fin jespere avoir enerver personne car jai vu que certains metaient la grosse doze avec les points dexclamation ^^-^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on y voit rien. Impossible de se prononcer sur les trichomes, il faudrait une photo beaucoup plus proche et nette.

Demande à un de tes pote qui n'est pas daltonien de te le faire à ta place.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde voila etant donné que je ne connais pas la varieté de cette plante je fait appel a vous chére amis

 

 

elle a eu 21 jours de croissance!

donc elle et a flo + 80j (mas j ai coupé les feuille dans elle a stagné pendant 10 jours)

 

voici une photo

 

mini_090423053626320757.jpg

 

voila merci de votre aide elle et en rinçage depuis 10jours je c est pas si elle et prete ou pas je pense que oui mais je voudrai avoir des avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet