[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Alors voila j'ai quelques souci de vue et de daltonisme...

 

C'est pourquoi je vais essayer de poster ici pour demander un peux d aide j ai eu un peux de peine a faire les foto des trichomes...

 

Pour info je ne sais pas depuis quand ma maple leaf est en floraison car elle avait commencer a fleurir toute seule deriere ma fenetre donc 20 jours dans le box + encore un certain temps deriere la fenetre...

 

7adfc2.jpg

 

Je ne sais pas si ma foto de mauvaise qualité pourra etre exploitée... en attente de vos réponses

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jackyyy :)

 

Patience, Je dirais encore 3 bonnes semaines qui peuvent varier selon tes goûts. Les trichomes sont encore translucides en majorité.

 

Tu peux attaquer le rinçage d'ici peu puis passer en période de noir tout en restant dans les temps.

 

Bonne fin de flo

 

Enjoy 

 

EDIT: Retirer une semaine vu la date du post...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re salut tout le monde ^^' !!!!

 

 

ALors deja merci a toi pour ta reponse j'ai suivi tes conseils et ce fut un delice cette recolte ;)

Mais je reposte car j avoue que j y vois vraiment rien a ces trichomes et mes master kush sont a 45 jours de flo a ce jours et j aimerai savoir si je peux bientot passé en rincage =D ?

 

0c282e.jpg

 

b35d75.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis cannabiculteurs !

cest ma premiere culture dans un petit placard...

et je voudrais savoir si je devrais bientot récolter (je me suis bien renseigné sur tout ce qui est trichomes etc... je me balade souvent parmis tous les forums et guides !)

 

c'est une white widow qui pousse sous hps 150w, elle en est a 41 jours de floraison, mais la croissance a été un peu galere, je m'y suis mal pris : pas de bonne lampe, pas de bon engrais, et c'est une graine issue d'un pochon, mais on m'a assuré que c'était de la white...) donc c'est une petite plante dont je n'attends pas un grand rendement... mais j'aimerais quand meme réussir ma premiere culture pour pouvoir repartir de bon pied sur la prochaine !! ;-)

 

j'ai essayé de faire une photo macroscopique pour pouvoir voir les trichomes mais mon appareil phot est assez merdique !

je l'ai fait avec des jumelles a l'envers.

 

je vous montre tout ca ...

 

(je les ai redimmentionné par paint alors désolé pour la qualité ! :s)

 

f415redimentionn.jpg

f41macro2redimetionn.jpg

f41macro3redimentionn.jpg

 

 

voila... en esperant des tites réponses de votre part !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eliaze

Coucou ici !

 

Deux photos macro à décortiquer par qqlun d'habitué. Merci par avance.

 

9bb25.jpg

485b93.jpg

 

 

Je suis à flo + 48 indoor hps 400W ampoule flo. Superskunk fémi sensi. (eux disent maturation à 45-50 jours)

 

Moi je crois voir pas mal de laiteux mais très peu d'ambré, presque aucun.

 

Et vous vous voyez quoi?

 

Thx a lot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man pour moi elle pas mure la miss,j'attendrai au moins encore 2 smaines avant de la cuté.

Perso je commencerai a la rincé cette semaine et je la cuteré la smaine d'aprés,faus au moins rajouter 2 semaines man par rapport aux infos de flo.

Bonne défonce man:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eliaze

Tain une réponse par gilbert montagné au sujet de photos en gros plan ça fait peur quand même :davb:

 

Merci d'avoir répondu :)

 

D'autres avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eliaze, je suis a peu prés au même stade que toi, 80 laiteux et 20 translucide, donc je commence le rinçage qui durera 1semaine sous lampe et 1 semaine ou 10 jours de période de noir avec dernier arrosage 6 jours avant le cut, ce qui devrais me faire attendre encore 3 semaines, les trichomes ambrés devraient faire surface pendant cette période.

 

pour info j ai pas de bon macro donc je me base sur mon apn avec fonction macro mais pas trop! xD

 

en espérant t avoir aidé , bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photo de mes trichomes je me demande quand passer au rincage car je me suis renseigner sur ce site j ai tous lu mais j hesite,a mon avis c est encor un peu tot mais c est la premiere fois que je fais ca et je n ai pas encor l oeil.....

si jamais c est de la shiva shanti 2je suis a flo +42 sous 400w hps merci pour vos conseil

6c9a3.jpg

6b71be.jpg

ca0e3b.jpg

ad6706.jpg

 

 

 

mon 1er jdc shiva shanti2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man elle pas mure man j'attendrai encore au moins trois semaines moi.

Booste la cette semaine a l'engrais man commence a rincé la smaine proch et cut la smaine suivante man.

Bonne défonce man:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
voici des photo de mes trichomes je me demande quand passer au rincage car je me suis renseigner sur ce site j ai tous lu mais j hesite' date='a mon avis c est encor un peu tot mais c est la premiere fois que je fais ca et je n ai pas encor l oeil.....

si jamais c est de la shiva shanti 2je suis a flo +42 sous 400w hps merci pour vos conseil

 

 

 

mon 1er jdc shiva shanti2

 

 

Pour moi ce nest pas mur , les trichromes sont a peine laiteux , sa depant aussi de l'effet que tu cherche plus transparant effet proche de...rien lol, laiteux bon hight(speed) et trichromes bruns apocalipse cérabrale^^^

Pour ma par jattend que sa soit brun et que les bulles soit énorme.

 

voila pour ma part, peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

Roadrunner Automatic - Dinafem

Composition: Ruderalis 30% Indica 60% Sativa 10% Génotype: Lowryder#1 x Dinafem #1

 

en placo 400W

a + 80 jours

 

je les trouve encore transparent avec pas mal de boules brun

un avis de récolte sur l'auto flo ??

 

sanstitrer.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet