[Topic Unique] Quand Récolter ?

Messages recommandés

• 3 semaines après ...

Bonjour!

Voila si vous pouviez me donner un petit diagnostic sur ces petites!

Effet recherché: plutôt cool pas endormissent...(si possible)

merci d'avance!

N'hésitez pas a me dire si les photos ne permettent pas de voir!

N1

post-797312-0-38996200-1364471335_thumb.jpg

N2

post-797312-0-83400700-1364471355_thumb.jpg

N3

post-797312-0-22182000-1364471362_thumb.jpg

N4

post-797312-0-72771500-1364471375_thumb.jpg

Au passage cro30+flo51

Modifié par mercilenet
Invité billyboy59

Tu peu attaquer le rinçage si ce n'est pas déjà fais !!

essaye de prendre des tof sans la hps ça fausse un peu la vision pour les laiteux !!

Si je me trompe pas ca commecne a être good pour ton efet désiré mais remet des tof clear plz :)

Modifié par billyboy59

Tu peu attaquer le rinçage si ce n'est pas déjà fais !!

essaye de prendre des tof sans la hps ça fausse un peu la vision pour les laiteux !!

Si je me trompe pas ca commecne a être good pour ton efet désiré mais remet des tof clear plz :)

Ca doit faire une grosse semaine que je rince deja, pour les autres photos je vais essayer!

Quand tu dis ca commence a etre good ca veux dire que je cut ou j'attends encore un peu?

merci en tout cas!

Invité billyboy59

je te dirai encore 2semaine de rincage again essaye de faire une bonne senescence , le problème qui me bloc dans le diag c'est que j'ai l'impression que tu fais ca sous ta hps lumière jaune et ont peut vite ce tromper entre laiteux et translucide

Sans faire l'âne attend un vieux de la vieille y vont pas tarder a venir y'a toujours quelqu'un finit par tchecker le topic

Modifié par billyboy59

je te dirai encore 2semaine de rincage again essaye de faire une bonne senescence , le problème qui me bloc dans le diag c'est que j'ai l'impression que tu fais ca sous ta hps lumière jaune et ont peut vite ce tromper entre laiteux et translucide

Sans faire l'âne attend un vieux de la vieille y vont pas tarder a venir y'a toujours quelqu'un finit par tchecker le topic

Merci en tout cas c'est toujours un avis!

Les premiers photos sont sous Mg 200w et la deuxième serie sous une ampoule classique...

Salut tous le monde,

Alors voila,ma NL5/afghan et ma Jack ripper arrive a 45j(7sem) depuis 12/12 suite a 15jrs de cro et les 1er pistils a 10j sous HPS 250.

Je les trouve assez avancé par rapport au autres donc dois je commencer a rincer maintemant jusqu'a flo +ou- 70jrs ou je dois encore les laisser gonfler ?

J'ai peur de foirer sur la fin et me retrouver avec un résultat trop Decevant niveau effet et rendement :s

Desolé mes photo ne sont pas top mais j'ai fais de mon mieu pour esseiller pouvoir juger la maturitée :)

Photo a flo 39:

Bon elles ont un peut evolué quand meme depuis :P :

Tritris Jack the ripper:

Et la NL:

Merci d'avance! a bientot

Modifié par Sensikill
Invité billyboy59

laisse gonflé et arrête ton engrais si tu veux que ta weed est du gout ,

Elle est d'un beau très vert foncé , Ca va être trop bon l'excès d'azote pour ton tcho palais si tu fais pas un rinçage correct pendant 2 semaine au -

Invité billyboy59

Moi pour être sur de ton coup :

Je ferai un gros rinçage 3/4 fois(tu draone bien laisse pas d'eau stagner hein ce que tu arrose d’habitude pour nettoyer le substrat après tu fais que arrosé a l'eau ....

Si tu veux de la rapidité t'a un produit qui s'appellent final flush , connais pas donc je ne dis rien +++

a oui j'oublié attend l'avis des autres mais je crois que tu peu rebalancer des macro les trichome sur les feuilles c'est pas ce qui nous intéresse pour un verdict précis

Modifié par billyboy59

Pour le rincage je pancais commancer a l'eau démineralisé dilué legerement a l'eau du robinet + 2ml/l de Powerzymes la premiere semaines de rincage et finir a l'eau du robinet, c'est une bonne idée?

Ps:les feuilles vienne des tetes au niveau de l'apex

Modifié par Sensikill
Invité billyboy59

eau déminéralisé ou eau du robinet décanté c'est la même temps que tu leur donne la dose pour élimine l’excès de sel

Pour le powerzylme je connais pas si c'est comme cannazyme stimulateur de vie microbienne élimination de racine morte etc + enrichissement en oligo oui tu peu mais quand je vois t'es tritri et sachant que tu veux cut dans 3 semaine je pense que arroser constamment a l'eau sera meilleur pour ta sénescence et donc pour la qualité de ton produit final

voila +++ le reste ne concerne plus ce topic +++

Modifié par billyboy59

Bonjour!

Voila si vous pouviez me donner un petit diagnostic sur ces petites!

Effet recherché: plutôt cool pas endormissent...(si possible)

merci d'avance!

N'hésitez pas a me dire si les photos ne permettent pas de voir!

N1

post-797312-0-38996200-1364471335_thumb.jpg

N2

post-797312-0-83400700-1364471355_thumb.jpg

N3

post-797312-0-22182000-1364471362_thumb.jpg

N4

post-797312-0-72771500-1364471375_thumb.jpg

Au passage cro30+flo51

Bonjour,

Pas d'autres avis ...? Il y d'autre photos sur la page d'avant si besoin je peux en refaire..

salut Mercilenet :)

vu tes macros , pareil que Billyboy , pas avant 2 semaines ( vu l'effet que tu recherche ;-) )

mais comme l'a écrit Pieddeshit ;-)

Et pour tous les posteurs vous pouvez aussi mettre une photo de la plante,

en général et une bud.Ca aide aussi ;)

effectivement s'est toujours un gros plus :supair:

++

salut Mercilenet :)

vu tes macros , pareil que Billyboy , pas avant 2 semaines ( vu l'effet que tu recherche ;-) )

mais comme l'a écrit Pieddeshit ;-)

effectivement s'est toujours un gros plus :supair:

++

Merci!

Salut les amis Cannaweedeur, j aurai voulu s avoir car j ai un peux de mal a lire mes tritris si je pouvais commence mon rinçage...

Moi je constat que la majorité sont60 70 laiteux et40 30 translucide alors voici une photo de mes tritri

post-798146-0-89935900-1365334353_thumb.jpg

En espérant que vous pourriez m aider

Peace All =)

Bonjour à tous.

Après une longue période sans culture, je m'y suis remis, mais non sans peine dans la lecture des trichomes.

La plante que je vous présente est une Moby Dick (Dinafem) actuellement dans sa neuvieme semaine de flo. (F+64, premiers pistils après 15j)

J'ai du mal a me decider quand lancer mon rincage, pour atteindre un ratio final 50 ambrés/50 laiteux, c'est pourquoi votre avis sur son avenir m'interesse.

Place aux photos plante entière, bud et trichomes. N'hésitez pas a cliquer dessus.

Merci à tous.

post-656275-0-89233000-1365588712_thumb.png

post-656275-0-40823400-1365588736_thumb.png

post-656275-0-90167300-1365588759_thumb.png

post-656275-0-27600200-1365588775_thumb.png

post-656275-0-95590300-1365588823_thumb.png

Modifié par arnould

Salut vieux,

Encore 10 à 15 jours, plus 15 jours de rinçage ;) peut être plus... commence à réduire les doses d'engrais.

Il te faut au moins 25% ambrés avant de commencer ton rinçage ;) la il doit y avoir 1% et encore...

Patiente sa va encore gonfler ;)

Bise

• Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet