[Topic Unique] Quand Récolter ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voici de nouvelles photos de mes 3 bébés

Qu'en pensez-vous ?? il es temps pour le rinçage ?? est-ce qu'une période de noir pourrais leurs faire du bien ?

Sachant que je voudrais de la weed qui me déconnecte le cerveau, que je suis avachie din l'divan ;-)

Bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos conseils

Riri

post-820494-0-17847000-1390938370_thumb.jpg

Fifi

post-820494-0-27913500-1390938448_thumb.jpg

Loulou

post-820494-0-16767100-1390938519_thumb.jpg

Bonjour,

Je voulais savoir si c'etait le moment de la récolte?

Cela fait un peu près 1 mois et demi qu'elles sont en floraison.

Je continue à mettre de l'engrais pour la floraison.

Température jour : 25

Température nuit : 20

Humidité : 38%

C'est ma première experience :)

Merci pour vos réponses

post-819939-0-89157500-1391585334_thumb.jpg

post-819939-0-14071100-1391585344_thumb.jpg

post-819939-0-61720400-1391585349_thumb.jpg

Je suis peut-être blonde, mais où dois-je remplir une fiche diagnostique ? Pouvez-vous me dire ce qu'elle doit contenir...

J'avais depuis une semaine, mis une serpillière en dessous du pot et je crois franchement que c'est une réaction à cela, car elle était imbibée d'eau... Évidemment, je l'ai retirée immédiatement quand vous m'aviez répondu... je ne vous ai pas écris avant car j'avais beaucoup de taf au travail.

Maintenant j'ai arrêté l'arrosage pour que la plante s'assèche un peu...

Un grand merci et à bientôt

Chrisdams

rien a voir mais j'adore ton pseudo !!!
Invité mushu99

Bonsoir , après m etre trompé de section , je reviens a la charge :lol:

Je n ai pas de photos de mes trichromes mais j ai une question a laquelle je n ai pas trouvé de réponse :

J aimerais faire la période de noir ( 10 jours env. ) avec une bonne ventilation et chauffage au cas où . Mais quand ce décider a y passer ??

Genre mes trichromes sont translucide avec 30-40% env. d opaque ...en sachant que ce sont des super skunk a flo+50 .

Je ne cherche vraiment pas l effet trop " stone " donc si j attend d avoir des " ambrés " est ce que 10j après , je ne vais pas me retrouver avec 80% d ambrés !!??

Ça rejoint l idée de quand récolter ;-) et en même temps si j ai de la marge je pourrais continuer mon boost de floraison

Merci d avance

Modifié par mushu99

Salut,

Bon je vais essayer de pas rentrer dans la polémique de la "période de noir"

Personne à ma connaissance n'a remarqué d'augmentation du nombre de trichomes ambrés pendant cette période. Beaucoup de translucides apparaissent, donc dépourvu de THC mais à part ça... Rien ! (cf. Valle 1978 : Influence de la photopériode sur la teneur en cannabinoïdes :siff: )

Une légère dégradation de chlorophylle, c'est tout ce que tu peux espérer...

Donc si tu veux en faire, tu la commences quand les trichomes sont comme tu les veux, pas avant.

++

• Like 1

salut :)

@ Fred ,

Sachant que je voudrais de la weed qui me déconnecte le cerveau, que je suis avachie din l'divan

ben..., vu l'effet que tu recherches , tu peux encore attendre un peu man avant le cut final ... :smile:

vu tes tritris , il y a du laiteux , quelques translucides , mais pas d'ambrés en vue pour le moment ...

patience patience ... ;)

@ Alex ,

Je voulais savoir si c'etait le moment de la récolte?

Cela fait un peu près 1 mois et demi qu'elles sont en floraison.

a ta place , je posterai des macros plus précises de tes tritris pour avoir des avis concrets ...

++ ;)

Invité mushu99

Merci oï-oï pour ta réponse . No problème , je te fais confiance et je laisse tomber , surtout que c est ma 1ere .

Par contre sait-on approximativement le délai entre les opaques et les ambrés ?

Car en regardant tranquillement j ai constaté que je dois être a 60-70% d opaques et 0% d ambrés . Donc je peux espérer en avoir d ici 1 semaine ?

Je sais qu il y a plein de facteur qui rentre en compte mais entre hier et aujourd hui ça avance très vite ( ainsi que les feuilles jaunissante )

Pour info , super skunk , flo + 45 jours , mais surtout , je ne cherche pas le " stone "

Invité mushu99

en faite a force de chercher je suis tombé sur la page 28 :

je dirais que l'état laiteux, entre translucide et ambré, est environ 10 à 15 jours (expériences perso). Une fois ambrés, ils le reste sans plus se dégrader pendant ... un certain temps. En général, si t'a 80% laiteux, 10 % translucide et 10% ambrés, tu peux te dire que dans une semaine ce sera bon.

A tout hasard vous êtes d accord avec ?

Invité mushu99

Mea culpa j ai trouvé toutes mes réponses , ce fut long à chercher :yepah:

Par contre c est une des questions que peux ce poser un debutant , en 1ere page un petit rappel d une ligne pourrait etre sympa

Bonjour à tous,

Ma White widow commence à avoir pas mal de pistil qui brunissent et au microscope j'observe déja quelques triclo qui devienent ambré ...

j'en suis à flo (passage en 12/12) + 45 et je n ai pas encore débuté le rincage ...

qu'en pensez vous ?

post-817137-0-16303800-1392399674_thumb.jpg

post-817137-0-19912200-1392399690_thumb.jpg

Yo,

J'avou qui a pas grand monde en ce moment j'ai l'impression :/

Sinon vu tes tritri je dirai que c'est encore translucide et un peu de laiteux.

Il faut regarder sur les buds et non sur les feuilles car elles sont souvent mature envant les buds ;) .

Rince 2 semaines mini et ca devrai etre bon mais attend d'autre avis quand même.

En espérant t'aider :)

Peace et bonne fin de flo

Modifié par Mr Tchiki

salut a tous,

j'aurai aimmer quelques avis pour savoir si je peu commancer a rincer ma pakistan valley qui est a flo 38 de 1er pistils et 51 jours depuis mise en 12/12 qui pousse en 11l coco sous 250 hps.

Car mes bocaux commancent a ete vide donc je prévois un peu ^^

voici quelques photo prise avant hier soir:

post-728160-0-66082800-1393166427_thumb.jpg post-728160-0-25850200-1393166456_thumb.jpg

post-728160-0-72211700-1393166518_thumb.jpg

merci d'avance

A mon avis tu peux continuer en degressif mr tchiki et en fin de semaine tu commence le rincage ! apres sa depend si tu as vraiment eu la main lourde sur les nutrients basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Salut,

en degressif c'est a dire reduire progressivement les doses d'engraissage?

sinon j'y ai ete tranquille enfin pour les dernieres semaines enfin 2 derniers arrosage j'ai donné la dose max en pk et booster de flo mais reduit legerement l'apport en N pour ne pas trop avoir d'exès.

Enfin ca m'aurai arragé qu'elle sois prete 1 semaine avant :s du genre pour cut a 50/55 depuis premiers pistils donc 65/70 depuis 12/12 faisable?

sinon petite precision j'ai pris les photo sur les bud du bas^^ .

En tous cas merci

Modifié par Mr Tchiki
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet