[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Bonjour voici une photos de mes trichome d'un pied de auto new york city ( 80% sativa et 20% indica d'aprés le breedeur).

Les premiers pistils sont apparue le 8 aout, alors je viens vous demander votre avis pour savoir quand d'aprés je devrait récolter sachant que je veux que en fumant ça me mette une grosse claque, je vous remercie d'avance.

post-786982-0-80397500-1379681802_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

contentheader

il sert à rien ce topic, personne n'aide et à tout les coups j'ai dépassé le moment où il fallait récolter.

Salut, j'ai beaucoup de mal à prendre des photos correctes !

 

Il y'à des guides sur le moment ou récolter et des guides sur comment prendre une photo/macro potable^^.

 

Si comme vous le dites ce topic ne sert à rien je vous suggère de passer votre chemin et de ne plus y participer, merci.

 

RAPPEL

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour la réponse c'est sympa, je re-posterais une photos demain pour que vous puissiez m'aider concernant l'avancer des trichomes, j'ai pas mal de trichomes ambrés sur certaines feuilles mais aucune sur les calices. Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sensikill, merci pour ton conseil car j'ai faillie me faire avoir, même si ça paraît logique, mais c'est ma première culture... Je posterais quelques photos demain ou l'on verra de beaucoup plus près les trichomes, en espérant que tu seras de passage ^^ merci et bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de conseils pour la récolte de mon pied de + Speed (Autoflo, feminisée prête en 7 semaines d'après breeder).

Plantée il y a 64 jours (9semaines) elle a l'air mure.

J'ai un peu de mal à analyser les trichomes, même avec un essai avec l'option macro de mon APN à travers une loupe de bijoutier.

 

J'ai l'impression que c'est majoritairement laiteux, mais j'aimerai confirmation...

 

Qu'est ce que vous en dites, laiteux, translucide, ambré ou impossible à dire ?

 

Merci d'avance pour vos conseils,

--

Poucarre

post-780442-0-88175800-1380118373_thumb.jpg

post-780442-0-96190900-1380118391_thumb.jpg

post-780442-0-48977800-1380118410_thumb.jpg

Modifié par poucarre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

comme convenu je viens reposter des photos de mon pied d'auto New York City le plus avancé, en espérant bientôt pouvoir récolter car chez moi ils fait merveilleusement beau jusqu'à vendredi et à partir de samedi il pleut ^^, enfin j’espère surtout pouvoir vite récolter pour vite goûter a ma première culture...

Le breedeur annonce que depuis la germination à la recolte il faut compter 67 jours, et ça fait 67 jours aujourd'hui, dont 47 jours de flo.

Je précise que je recherche un effet assommant, qu'en fumant ça me mette une grosse claque comme je les aime...

Et une petite question aussi, récolter au stade où j'en suis, qu'elle effet aura ma weed?

Je vous remercie pour vos réponses.

 

(Cliquez sur les photos pour mieux voir)

post-786982-0-06188200-1380145516_thumb.jpg

post-786982-0-64467500-1380145527.jpg

post-786982-0-09763800-1380145542_thumb.jpg

post-786982-0-90522300-1380145553.jpg

post-786982-0-30879300-1380145570_thumb.jpg

Modifié par Assad80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :) sur la 3 ème photo je pense voir pas mal de trichomes ambrés, si je récolte maintenant la weed aura quel effet sachant que c'est un hybride a dominance sativa? Je pense quelle est prête si je recherche un effet high c'est bien cela? J'ai vraiment du mal a me rendre compte..

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :) sur la 3 ème photo je pense voir pas mal de trichomes ambrés, si je récolte maintenant la weed aura quel effet sachant que c'est un hybride a dominance sativa? Je pense quelle est prête si je recherche un effet high c'est bien cela? J'ai vraiment du mal a me rendre compte..

Merci

 

 

Salut,oué c'est vrai que sur la 3eme il y en as un peu + sinon si tu veux un ganja high donc pas trop cassante atend 20%max d'ambrée sinon si tu veux vraiment un gros stone atend 50/50 ambrée/laiteux ,

 

Tien un lien qui va surement pouvoir t'aider: https://www.********.com/blogfr/quand-recolter-grace-trichomes-cannabis/

 

Sinon poucarre,on y vois pas grand chose sur tes photos donc je peux pas trop te dire :/

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

@ Poucarre , perso , je vois encore des tritri translucides et pas mal de laiteux , mais pas d'ambré .( ou

 

alors des touts débuts )

 

d'autres macros seraient un + pour vraiment en être sur

 

++

 

@ Assad80 , très très laiteux tout ça man , mais pas de tritri ambré pour ma part ^_^

 

si je récolte maintenant la weed aura quel effet sachant que c'est un hybride a dominance sativa? Je pense quelle est prête si je recherche un effet high c'est bien cela?

 

récolter trop tôt ( et surtout a ton stade ) , te donnera un effet plus plus que high :smile:

 

et comme

 

Je précise que je recherche un effet assommant, qu'en fumant ça me mette une grosse claque comme je les aime...

 

il te faudra encore un peu de patience ... ;)

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse, par plus plus que high cela signifie pour toi que si je recolte maintenant l'effet me rendra bien speed et très euphorisant ? Sinon j'ai repris des photos aujourd'hui et j'ai l'impression que depuis hier plusieurs ambrés ont apparu. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, concernant ce pied de Earlyskunk phéno très majoritairement sativa je souhaiterais récolter afin d'obtenir un effet très high (je me réserve l'effet stone pour le second plan). A la vue des trichomes je pense qu'il reste environ 2 semaines pour obtenir l'effet que je souhaite mais je ne suis pas un expert et en plus je suis daltonien, alors ça n'aide pas.

Si quelqu'un pourrait me confirmer mes dires ce serait avec grand plaisir, j'ai prit des macros sur différentes têtes et parties de la tête.

Merci.

 

1380469610-jef1.png

 

1380469626-jef2.png

 

1380469689-jef3.png

 

 

1380469649-jef4.png

 

1380469696-jef5.png

 

J'ai oublié de préciser que je suis a plus ou moins 55jours de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet