[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

iop

 

 

waouuuh trop fort toujours en haut de l'affiche ce topic, ca fait un bail ^^

 

pour ta macro (très jolie au passage), tu peux constater une forte majoritée de trichomes laiteux (opaques si tu préfère) et quelques uns qui commencent a s'ambrer, donc je te dirais d'entamer le rincage si ce n'est déja fait et de compter 9 a 15 jours pour une récolte a 50/50 , et un peu plus pour un effet vraiment cassant

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'explique:

California Orange Bud plantée avant l'été, je lui ai laissé faire sa croissance et sa floraison tranquillement dehors (dans un pot car il faut la transporter).

 

Aujourd'hui on s'approche du gel, alors je la rentre dans une Veranda de temps en temps mais ca deviens compliquer...

 

Je suis loin du compte pour la recolte ? J'ai une serre en plein soleil, bonne ou mauvaise idée?

 

Merci

 

plantow.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour, je cultive de la dubble-gum sous eco 125w flo en terre.

Je pratique du one-bud sans engrais .

 

Je suis actuellement en floraison depuis 55-60j, et je me demandais quand récolter !

 

Le truc c'est que je n'ai aucun moyen de voir les trichomes.

Je n'ai que ces photos faites avec mon portables :

 

dsc00091min.jpg

(x)

 

dsc00085min.jpg

(x)

 

Cliquez sur les (x) pour avoir en plus grand :) Ça peut mettre du temps a charger (les photos font environ1.5mo )

 

Voila si quelqu'un aurait une idée du temps qu'il reste encore ? Ou si il faut vraiment que j'investisse ?

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all :) en fait pour ma première culture je voudrais votre avis sur la couleur de mes trichromes je veux un effet hight pas trop stone :)

 

voila les macros (désolé si il sont pas génial j'ai fait du mieux possible avec un portable et une loupe :lol:)

img.php?img=17110918594534892.jpg

 

img.php?img=17110918594518632.jpg

 

Voila pour info c'est la même plante :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je sais que je ne suis pas à quelques jours de la récolte mais comme je ne connais pas trop les caractéristiques de ma plante j'aimerai savoir si on peut diagnostiquer à l'échelle des semaines dans combien de temps je pourrais récolter ?

 

Aujourd'hui les tetes ont cet aspect :

 

photo0469.jpg

ce pousse en terreau biobizz, sous ecolight 125w

 

 

je suis désole si je poste beaucoup trop tot et qu'à ce stade on ne peut rien diagnostiquer.

(c'est que j'aimerai savoir si je recolterai avant noel!)

 

ah oui et aussi j'aimerai savoir l'etat d'avancement car il faut mettre l'engrais PK13-14 2-3 semaines avant de recolter et je ne vois pas à quel moment faire ca du coup. (qu'est-ce qui arrive si je m'y prend trop tot??)

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu ne sais pas quelle est la variété, ni son temps de flo?

 

Mais tu l'as gaullé ou cette petite? :-(

 

Je ne pense pas que tu puisses récolter avant noël, tu dois en être à flo+10/15. Si c'est une indica bien précoce tu pourras récolter...début janvier? Mais elle as l'air plus sativa, donc ce sera plus tard.

 

Je dis ça à vue de nez hein:lol:

 

++

 

R2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la top44 mise en flo il y a un mois tout pile. C'est justement le faible avancement après cette durée qui m'inquiète ...

 

enfin peut-etre que ca fleurit plus vite après ?

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un plant d'ata tundra, 1m50 de haut (avec pot;D), qui pousse tranquillement dans ma verre de jardin depuis le 1er mai dernier. J'ai planté tard, n'ai utilisé aucun engrais, nourris juste à l'eau de pluie.

 

Je vous écris car, à cette date, le 23 novembre, je surveille tt les jours à la loupe (X40) et malgré son changement de couleur en peu de temps (du vert au violet), les trichomes restent transparents et un peu blancs mais pas du tout ambrés.

 

Que dois-je faire? J'habite en picardie et les nuits descendent à 7°C dans la serre. Dois-je la rentrer au risque de la priver de lumière? Avez vous eu la même expérience??

 

J'attends vos conseils avec grande impatience.

 

Ada

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weeds-love : sans macro eds trichomes, il faut se fier aux pistils, et les tiens sont encore blanc ... donc c pas encore mûre.

 

 

Murderdolls : c'est bon pour la coupe

 

 

djp : ta plante à l'aire d'être sativa, et en fleure depuis 2 / 3 semaine, il faut compter 2 bons mois pour la sativa, donc encore 1 mois et demi avant cut

 

 

En-Bal : commence tout de suite, ton pied semble mûre ... même bien mûre ...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

hello!!!

 

weeds-love : sans macro eds trichomes' date=' il faut se fier aux pistils, et les tiens sont encore blanc ... donc c pas encore mûre.

 

 

djp : ta plante à l'aire d'être sativa, et en fleure depuis 2 / 3 semaine, il faut compter 2 bons mois pour la sativa, donc encore 1 mois et demi avant cut

[/quote']

 

merci de ne pas induire en erreur nos jeunes cannaweedeurs....

 

une sativa prendra bien plus que deux mois en flo....deux mois c'est court (60 jours) ces delais sont reservés a des plantes a fortes tendances indica.....

 

pour ce qui est des pistils brun ; ne surtout pas s'y fier car plusieurs facteurs entrent en ligne de compte dans le brunissement de ceux-ci....a part les trichomes rien ne nous permet de savoir exactement a quel moment recolter....

 

amicalement.....

 

a plus tard!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Regisrobert,

 

Je pense que tu devrais attendre encore une semaine histoire d'avoir un peu plus d'ambrés...

 

Maintenant si tu veux ta beuh "high" vas y c'est le moment, c'est l'instant :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet