[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Hep,

 

Si la météo reste clémente (on dirait sur tes photos), fais leur encore un peu profiter du bon climat de la montagne, la répartition des trichomes ambrés ne me semble pas assez homogène...

 

Tu peux aussi récolter sur plusieurs jours, en collectant les buds bien mûrs en premier et en laissant encore un peu les autres...

 

a++

ok donc 1 ou 2 semaines de plus serais pas mal?

merci a toi

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une amnesia en retard. Je l'ai mise en pot début avril, mise en terre en outdoor début juin, comme mes autres plantes. Là on est bientôt novembre et sur cette plante les trichomes sont juste laiteux, quasiment aucun ambré. Et je tenais justement à avoir des ambrés avec celle-là pour comparer à mes autres plantes que j'ai arraché quand elles étaient laiteuses.

 

J'aimerais savoir, vous pensez qu'il est mieux de récolter cette plante maintenant, ou bien est-ce que je peux attendre encore un mois ou deux (je suppose) que les trichomes deviennent ambrés ?

Modifié par 777
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une amnesia en retard. Je l'ai mise en pot début avril, mise en terre en outdoor début juin, comme mes autres plantes. Là on est bientôt novembre et sur cette plante les trichomes sont juste laiteux, quasiment aucun ambré. Et je tenais justement à avoir des ambrés avec celle-là pour comparer à mes autres plantes que j'ai arraché quand elles étaient laiteuses.

 

J'aimerais savoir, vous pensez qu'il est mieux de récolter cette plante maintenant, ou bien est-ce que je peux attendre encore un mois ou deux (je suppose) que les trichomes deviennent ambrés ?

Salut il nous faudrait une photo 

 

Comme te l as dit Durga sur le doublon si la meteo est avec toi en avant sinon t as risque de moisissures et ca peut aller tres vite 

 

Tchaooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais besoin de nouveaux avis sur mes trichomes.

 

Pour info je suis à flo +60, ce sont des skunks #1

 

Si je veux récolter une plante avec un effet hight je ne suis pas trop loin je pense ?

post-689443-0-27655000-1414850079_thumb.jpg

post-689443-0-19938200-1414850099_thumb.jpg

post-689443-0-30322800-1414850123_thumb.jpg

post-689443-0-29934000-1414850144_thumb.jpg

post-689443-0-37579000-1414850167_thumb.jpg

post-689443-0-01381400-1414850193_thumb.jpg

Modifié par nico145
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

je reviens vers vous pour vous montrer l’évolution de mes trichomes...

je cherche un effet plutôt hight donc je devrais récolter maintenant ?

merci de votre aide 

a+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les gars,

 

Nico, oui en effet tes pas loin, si ton rinçage n'est pas encore fait alors tu peux commencer, pour 10 jours mini.

 

Bullrot, C'est parfait, j'ai moi même récolté mon out à ce stade et c'est très bien :) Bon la plante un peu verte mais malheureusement on peux pas tout avoir. bon cut :fumette:

 

Bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour moi,c'est encore bien vert

Encore 2 semaines minimum... :culture:

Jolie plantoune sinon (pour de l'auto)

Tu t'en est bien occupé  :supair:

A plus tard

manlei

Edit: grillé par l'animal 

Modifié par manlei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!


 


Je vous sollicite pour avoir vos avis éclairés quand à la maturité apparente des Trichomes de ma Critical+ aujourd'hui à 68jours de 12/12 ( j'attend toujours mon microscope USB et je commence a être très au-delà de ce que le Breeder Dinafem annonce niveau durée de Flo  soit 45-50 jours), en rincage depuis 13 jours. J'ai fais quelques clichés au plus près en essayant de ne pas trop perdre en définition de l'image et vous pose donc la question:


 


Ca vous semble suffisament mure pour couper sachant que je l'aimerais "costaude"..?


 


 


med_gallery_831448_3898_162428.jpg


 


gallery_831448_3898_62218.jpg


 


med_gallery_831448_3898_383314.jpg


 


gallery_831448_3898_73004.jpg


 


med_gallery_831448_3898_357427.jpg


 


gallery_831448_3898_7103.jpg


Modifié par damourédofresh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

je viens vers vous car j'ai un petit doute

voila à chaque fois que je recolte je le fait trop tard et je ne trouve pas mon high..

dc la c'est mon objectif..

double dutch flo+55 sous 400 w hps

merci d'avance pour vos réponses!

voila mes tritri dsl j'ai pas pu faire de meilleure photos..

post-760199-0-86408000-1415986787_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello  :fumette:

 

@ Damourédofresh ,  

 

 

 

Ca vous semble suffisament mure pour couper sachant que je l'aimerais "costaude"..?

 

la réponse est non pour ma part , aucune trace de début d'ambré sur tes tritris , donc ... encore un peu

 

de patience vu l'effet que tu recherches

 

@ Konygreen ,

 

il est clair qu'avec ta tof , dur dur de te dire avec précision si tu peut cut ou pas selon l'effet " high " que

 

tu recherches ...

 

je vois bien quelques début d'ambrés , mais d'autres tofs plus précises seraient un + .... ;)

 

++  :fumette:

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet