[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Je te remercie mais je voulais vraiment poster ici, j'ai vraiment pas fais gaffe, alors j'voulais montrer que j'avais compris 

 

Sérieux d'ici 3 semaines, ça reste une auto flo et j'me disais que genre semaine pro c'était bon ( y'a bcp d'impatience mais j'pense que tu sais ce que c'est , 1ère fois, ça sent bon la weed on sdit vite vite vite  :bigspliff:  :bigspliff:

 

 

Re

 

Comme déja dit, repasses d'ici 3 semaines.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j’espère poster au bon endroit sinon taper moi sur les doigts (pas trop fort que je puisse encore rouler hein!!! :lol:)

Voila le truc: box 80/80/180, éclairage: 300w cfl dual spectre 6400K + 2100°K, variétés: 2 Black dream (eva seed), 3 green love potion (samsara), 2 Ice et 2 kush tous en feminisée. Substrat: alla mix et fibre coco, engrais: Platinium (racinaire, cro et flo), sugar royal et green sensation de plagron. Le tout dans des pots de 6,5l avec palissage. 

 

Je suis en 12/12 depuis 55j (demain) le truc c'est que j'ai deja quelque tritri ambré du coup j’hésite a commencé le rinçage car je n'aime pas les weed a plus de 20% Ambré. Je ne suis pas les temps de flo des breeders, je me fis au trichome mais la je suis un peu perdu car je n'est utiliser que 2 fois l'engrais de flo et qu'une fois le green sensation (une première), je sous dose tjs les engrais et maxi 1 fois sur 2.

Le prochain arrosage devait se faire au green S mais j’hésite car comme j’arrose 1 fois par semaine max il me resterait 3 semaine et j'ai peur que se soit trop embraie. 

Si vous avez un avis n'hesitez pas

Peace les weeders

Ps: j'habite a la réunion et c'est une première pour moi de faire une flo en interieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement je fais confiance !  j'me dis client =  consommateur ils ont intérêt a être précis dans ce qu'ils disent si ils veulent que ça reviennent consommer 

salut, déjà entendu parler des "penis-enlager" ?

Renseigne toi avant de te forger un avis, va voir ce que les gens disent des Auto, sur les autres forum par ex

 

Croire c'est bien mais savoir c'est mieux

 

Bon grow ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Apres observation de tous les plants, il s’avère que tous les pied ne sont vraiment pas au même stade de maturité (mais avec cette lampe c'est pas étonnant  :unsure: ) J'engraisserai une dernière fois avant le rinçage. 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je voudrais vraiment éviter l'effet stone, et donc ne pas rater le moment idéal de récolte pour avoir un effet high. Il me semble que les trichomes de mes petites Northern light auto sont déjà bien laiteux. J'aimerais avoir vos avis.

 

Désolée pour la netteté, c'est pas impecc, je n'ai pas de pied.

 

Info plantes: Northern Light Féminisée Auto, 64 jours de vie, 24 jours de floraison, vivent en Outdoor, dans des pots de 11l, sont nourries au terreau de base et lombricompost de jardin (3/4, 1/4) et abreuvées tous les deux jours (là j'essaye tous les trois jours sur conseil de beuh chat) à l'eau du robinet reposée 24h non modifiée PH, une fois sur deux (donc tous les 4 jours mais ça va devenir tous les 6 jours) agrémentée de 3 càs de lombri-jus d'intérieur (worm café).

 

Info matériel : Les moyens du bord donc : I Phone 4 et compte-fil :-P

 

Merci à tous ceux qui me répondront :roll:

Neytiri

 

post-856874-0-56095700-1469195839_thumb.jpg

post-856874-0-28812200-1469195849_thumb.jpg

post-856874-0-09946900-1469195858_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

 

24 jours de floraison,

 

Poster ici à 24J de flo :lol:

 

Comme d'hab, photo de la plante entière, des têtes, mais bon à F+24 ça m'étonnerait que ce soit prêt.

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci animalxxx,

 

C'est une bonne nouvelle. Pas du tout envie de me séparer de mes plantes. Maintenant, c'est une auto, donc 24 jours, ça me paraissait pas extravagant...

 

Puis sinon, vu que la première page indique ceci: 

 

Rappel : pas la peine de mettre une photo de plante, seuls les trichomes sont un indicateur fiable !

 

...je ne voulais pas vous inonder de photos mais bon, si tu insistes :-P

 

Merci,

Neytiri

 

post-856874-0-54295100-1469101277_thumb.jpg
post-856874-0-77620600-1469101248_thumb.jpg

 

post-856874-0-28638100-1469200621_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, c'est une auto, donc 24 jours, ça me paraissait pas extravagant...

 

Putain mais arreter un peu de croire ces putains de vendeurs de merde qui te sortent du récolte en 50j..

 

Une auto c'est pas plus rapide ...

 

Et t'as regardé un peu les autres jdc, l'aspect de leur plante à la fin? Tu veux couper quoi la? :roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement,

 

animalxx merci pour ta participation active, mais je le comprend grave, il faut savoir que je suis débutant également et si on se renseigne sur les auto et que l'on voit tous la même chose forcément il y aura une redondance de " c'est une auto alors j'ai cru", 

 

Si t'apprends a quelqu'un que 2+2 = 5 toute sa vie, le jour ou il te le sort tu vas lui dire arrête de croire ça , c'est comme ça pas autrement ou tu vas tout lui réexpliquer ? tu vois ce que j'veux dire ? 

 

J'peux également comprendre ton " agacement " sur le fait que tout le monde peut croire qu'une auto c'est plus rapide alors que toi, expert que tu es , sais très bien que non.

 

Bien amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 



honnêtement,

 

... il faut savoir que je suis débutant également et si on se renseigne sur les auto

 

Relis l'animal, vous ne vous renseignez pas, vous écoutez les vendeurs, se renseigner c'est lire des forums de cultivateurs, le reste c'est que du marketing.

 

Les autos on en parle depuis longtemps sur cannaweed et ailleurs, l'info est disponible, faut juste faire l'effort de la chercher, on va pas redonner sans cesse des infos présentes? C'est à vous de faire l'effort de chercher pas à ceux qui savent de tout réexpliquer à chaque fois.

 

"24j de floraison et je récolte", honnêtement tu ne crois pas que c'est léger comme connaissance cannabique?

 

Bref, on revient à l'objet du topic "Quand récolter?", c'est pas le lieu pour un débat, d'autant plus que des débats sur les autos, y'en a plein les archives.

 

a+

 

Edit: Le

Rappel : pas la peine de mettre une photo de plante, seuls les trichomes sont un indicateur fiable !

 

devient

 

Mettre une photo de la plante entière et une photo des trichomes.

 

 

l'aspect général de la plante, sa senescence notamment donne aussi des indications utiles même si les trichomes restent le juge de paix.

Modifié par Etranje
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux couper quoi? En tout cas pas du trichome opaque et de la weed qui me donne envie de prendre du Prozac.

 

C'est sûr, que le ton est pas franchement friendly. Je croyais que c'était un forum, pas l'Encyclopédia Universalis de la weed. Vas-y tape-toi 2000 pages avant d'oser poser une question et entretemps tes trichomes sont cramés.

 

Merci pour la "solidarité newbee", vonkah, ça me touche.

 

mais je le comprend grave,

 

Ceci dit... la comprend... y a pas beaucoup de gonzesse ici, ben y en aura encore moins.

 

Salut la compagnie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je croyais que c'était un forum,

 

Oui, et on vous demande un minimum de recherche avant de poster.. T'aurais pris le temps de lire quelques jdc récoltés, tu aurais direct vu que ta plante est pas prête.. Sérieux c'est comme si je te montre une tomate toute verte et te demande si c'est mangeable..

 

Thx Etrange pour l'edit 1ere page ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais ma question est un peu spécial, car aucun de vous ne fait pousser d'auto en intérieur mais lisez svp :)

 

En faite, j'ai fais pousser 3 plantes Skunk #1 Automatic en même temps que 3 autres plantes 1 X Skunk #1 Féminisée donc j'ai commencé le cycle en 18 heures de lumières et 6 heures d'obscurité du coup.

 

(Me demandez pas pourquoi j'ai pas foutu mes auto dehors, je n'ai juste pas pu car pas de balcon, pas de jardin et aucun pote à moi fait pousser..) :D

 

Donc voilà, les féminisées je l'ai ai mis en floraison à Croi + 32, donc là elles ont 37 jours de floraison, elles font 1m60 !!! :o

 

Et les auto, du coup, je l'ai ai passer en "floraison" en même temps que les féminisées car je fais pousser les 6 dans la même chambre 1m x 1m x 2m avec balast ETI 400W et HPS  400W à 40 cm des plantes.

Déjà , les têtes des féminisées dépassent du cooltube, donc la lumière est un tout petit peu en bas de l'apex.

 

Pour les autos elles font 1.20m par là.

Les autos ont été pendant 37 jours en 18h / 12h et là , pendant 36 jours en 12h / 12h donc là en tout elles ont 74 jours.

 

1)  Je voulais juste vous demander s'il est trop tard suivant les photos, s'il est trop tard pour la récolte ou pas car je l'ai ai quand même laisser 74 jours sachant que le breeder recommande 45-55 jours de floraison sachant que j'ai commandé une loupe x30 et elle arrive dans 1 semaine et demi..

 

2)  Et aussi autre question, comment puis-je faire pour faire en sorte que les féminisées aillent de la lumière au dessus ?

 

Voici les photos :

 

vu d'ensemble :

post-854953-0-69762000-1469558167_thumb.jpg

post-854953-0-69638800-1469558180_thumb.jpg

post-854953-0-77667900-1469558187_thumb.jpg

 

féminisées :

post-854953-0-36755700-1469558141_thumb.jpg

post-854953-0-23996600-1469558147_thumb.jpg

post-854953-0-75558300-1469558153_thumb.jpg

post-854953-0-65840300-1469558160_thumb.jpg

post-854953-0-64878800-1469558173_thumb.jpg

post-854953-0-62662800-1469558194_thumb.jpg

 

têtes autofloraison :

 

post-854953-0-54856400-1469558201_thumb.jpg

post-854953-0-27168900-1469558208_thumb.jpg

 

Merci

Modifié par yopchocolat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut poster sur le topic quand récolter, en mettant de bonne photos..

 

 

photo des trichomes, et photo droite...

 

Vu le vert de tes feuilles, faudrait penser au rinçage avant de penser à vouloir couper.

 

 

+

 

edit: c'est moi ou ça pue la moisissure sur la dernière photo?

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la dernière photo c'est celle là :

post-854953-0-45279500-1469559255_thumb.jpg

 

c'est marron c'est pour ça que tu dis ça ?

c'est parce que celle là je l'ai trop tripoter c'est tout .

concernant pour mettre les photos droite, sur mon pc elles sont droites, c'est sur le site qu'elle partent en couilles

 

pour le rincage, faut déjà savoir quand récolter.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

C'est quand la dernière fois que t'as mis de l'engrais?
 

 

c'est marron c'est pour ça que tu dis ça ?

c'est parce que celle là je l'ai trop tripoter c'est tout .

 

 

T'es sur qu'il y a pas de moisissure la ou la feuille jaune est tout sèche?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la feuille sèche , c'est parce que la lampe est a moins de 40 cm de la lampe car le cooltube est relevé au max et vu la taille des plants..

 

donc tu parle de l'avant dernière photo ou il y a la feuille ? non c'est pas moisi, et j'ai mis de l'engrais sur les 3 autoflos la derniere fois avant hier, et j'arrose tous les 4 jours quand la terre est bien sèche, je mets environ 1.20 litres par pots (11 litres)

 

et j'ai un peu tripoter les buds sur la dernière photo, elle apparait dans l'avant dernière à droite

 

merci de ton aide

 

ps : j'ai beau cherché mais mon cas est peut-être unique alors je préfère un avis différent sur le miens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet