[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Slt,

 

Voilà j' en ai qu' une c' est une "auto" et c' est ma premiere experience !

 

Variété : Monster Dwarf (skunk+ruderalis).

Nbr de jours : 43 dont 22 de floraison.

 

 

 

 

post-863439-0-77924100-1495295001_thumb.jpg

post-863439-0-80533600-1495296071_thumb.jpg

Modifié par dardar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc, vraiment mimi ta plante généralement ont récolte vers 65 jours de flo , tu en as pour 3 semaines

Voir plus si tu es patient,

tu peux déjà arréter l'apport d'engrais si tu en fait histoire d'enclencher la sénéscence et d'accélérer la maturation .

 

Ps : prochaine fois prends une féminisé pour plus de rendement.

Bonne flo, biz

Modifié par justeWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc, vraiment mimi ta plante généralement ont récolte vers 65 jours de flo , tu en as pour 3 semaines

Voir plus si tu es patient,

tu peux déjà arréter l'apport d'engrais si tu en fait histoire d'enclencher la sénéscence et d'accélérer la maturation .

 

Ps : prochaine fois prends une féminisé pour plus de rendement.

Bonne flo, biz

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Faudrait vraiment arrêter de vouloir couper des plantes à 43j...

 

+

Re,

 

Ah ben la j' ai faillis c' est vrai, mais pour quoi les trichomes sont laiteux à de nombreux endroits ?

Et les pistils sont pas trop mal ou j' y comprend pu rien ???

 

a+

 

post-863439-0-10975000-1495297440_thumb.jpg

post-863439-0-80593100-1495300641_thumb.png

post-863439-0-58736700-1495300690_thumb.png

post-863439-0-32868000-1495300711_thumb.png

Modifié par dardar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc, vraiment mimi ta plante généralement ont récolte vers 65 jours de flo , tu en as pour 3 semaines

Voir plus si tu es patient,

tu peux déjà arréter l'apport d'engrais si tu en fait histoire d'enclencher la sénéscence et d'accélérer la maturation .

 

Ps : prochaine fois prends une féminisé pour plus de rendement.

Bonne flo, biz

C' est pas plutot 10 jours, vu que c' est une indica ?

post-863439-0-05981300-1495306531_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, tu peux rincer et récolter dans 10jrs mais c'est trop court et d'après zamnesia elle est à dominance sativa ?

Mais tu as quelques ambrés déjà si tu es pressé fait ton rinçage au minimum 2 semaines et quelques jours pour faire jaunir ta petite.

 

Après je sais pas quel effet tu recherches,

ta plantes est trop verte qu'elle soit mûr ou pas si elle reste verte le goût en sera affecté.

 

Bye.

Modifié par justeWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, tu peux rincer et récolter dans 10jrs mais c'est trop court et d'après zamnesia elle est à dominance sativa ?

Mais tu as quelques ambrés déjà si tu es pressé fait ton rinçage au minimum 2 semaines et quelques jours pour faire jaunir ta petite.

 

Après je sais pas quel effet tu recherches,

ta plantes est trop verte qu'elle soit mûr ou pas si elle reste verte le goût en sera affecté.

 

Bye.

Re, ben houais je sais bien que zamnezia parle de sativa mais la skunk c' est plutot indica, non ? D' ailleurs pour parler du serieux de zamnezia dans la fiche technique c' est maturité 6-7 semaines et dans le descriptif produit c' est 8-9 semaines environ ?! Du coup jsuis un peu derouté... Sinon je recherche plutot un effet stone, enfin entre les 2 deux !!!

a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, tu as pas tord les skunk sont à dominance indica ;)

et pour l'effet stone il te faudra plus de patiente à mon avis au moins 2,5semaine.

 

Reviens la semaine prochaine avec de nouvelles tofs :)

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, tu as pas tord les skunk sont à dominance indica ;)

et pour l'effet stone il te faudra plus de patiente à mon avis au moins 2,5semaine.

 

Reviens la semaine prochaine avec de nouvelles tofs :)

 

Bye.

Re,

Ca marche, je repasserai !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

en continuant ma première culture pour l'expérience sans à avoir à mettre de l'argent dedans (qui se passe bien), un de mes derniers problèmes avant la récolte de mes 3 plants c'est la FLO (+60) qui est in-ter-mi-nable. En effet, même si ma culture est ce qu'elle est, j'ai eu très peu de problème.

 

Pour vous aider je vais vous citer les quelques problèmes que j'ai eu : sur-arrosage vite corrigé, tige au tout début de croissance et stretch qui a mit 2 semaines à se manifester. 

 

Alors voilà a peu près tout, j'ai perdu la lentille qui me permettait des faire des macros, j'essayerais de vous envoyer des photos des trichomes les plus utiles possibles, en plus des photos.

 

Je sais que les conditions n'aident pas, justement j'attends des réponses avec ça prit en considération

 

Merci d'avance

post-864576-0-53392900-1495389901_thumb.jpg

post-864576-0-05497200-1495390001_thumb.jpg

post-864576-0-72545600-1495390020_thumb.jpg

Modifié par Nosferal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Graine inconnue + plante à la fenêtre au printemps = soucis de flo, question de photopériode toussa. Reste plus qu'a attendre en espérant qu'elle repasse pas totalement en croissance.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, tu as pas tord les skunk sont à dominance indica ;)

et pour l'effet stone il te faudra plus de patiente à mon avis au moins 2,5semaine.

 

Reviens la semaine prochaine avec de nouvelles tofs :)

 

Bye.

Salut,

 

Je reviens vers vous car j' avais contacté le smartshop ce weekend pour en savoir plus sur le temps de floraison et tout ca  et Zamnezia m' a dit que la Monster Dwarf (auto) (skunk+ruderalis) se recolte en seulement 6-7 semaines !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, de mon point de vue ne te fie aux dires de zamnesia ou des autres banques de graines leur bût c'est de vendre

la plupart de leur avis sont des foutaises c'est le même cas pour les growshops

c'est pour ça que cannaweed existe pour que tu puisses avoir de bon conseils.

 

Ta plantes peux produire plus, les feuilles sont encore chargée en chlorophylle continue ton rinçage,

ta plante en sera plus gouteuse et productrice tu peux la mettre à l'extérieur si tu as un balcon ( potager) ensoleillé et discret.

 

Après tu peux te fiez à ton instinct si tu juges qu'il est temps de récolter.

 

Bye

Modifié par justeWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, envoie la photo de ta plante a zamnesia tu verras il te dirons de la laissé 1-2 semaine en plus, moi si j'étais toi je repasserai ici dans une dizaine de jours et la on pourra te dire quand coupé plus précisément :)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n' est plus uniformément verte beaucoup de feuilles prennent une teinte jaune et s 'enroulent un peu au bout !!!

Sinon les trichomes sont pratiquement tous blancs, d' apres microscope et photo !

Je voudrais pas me louper j' en ai qu' une et elle est pas très forte 12% de THC  selon la fiche technique...

 

 

post-863439-0-59848800-1495484287_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet