[Topic Unique] Quand Récolter ?

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau dans la culture est je ne sais pas vraiment quand récolter . Je cultive de la sweet dwarf autoflo et j'en suis a J+55 . Je n'arrive pas a faire de prognostique sur l'état de mes trichomes , a quelle stade en sont ils ? Me conseillez vous de faire 15J de noir avant le cut ou pas ? Sont ils vraiment bénéfique ou est ce vraiment risqué pour les moisissures ? Merci et bonne culture a tous :yeah::fumette:

post-683045-0-34920300-1321886991_thumb.png

post-683045-0-84261100-1321887023_thumb.png

@toto flo+55 c juste , aprés vu que c des autoflo , perso je sais pas .

au vue de tes tricomes ya du ambrés ya aussi du translucide , 10 jours avant ta periode de noir , devrait suffir :blush::crame:

pour repondre a ta questions , en effet les risques de moissisures sont plus élevées , faut bien ventillé ; et surtout bien controlé . :roll::davb:

Invité THE DiLLEUR

Bonjour a tous nos cannaweedeur!

Ben voila après du temps passer sur se site qui mes tomper par hasard au oreille et je suis venu voir :). j'ai appris pas mal de chose ici et voila mes plant commence a sentir la fin ;D

A la prochaine culture je ferai un JDC pour mieux vous montrerjai pigé le system.

Modifié par THE DiLLEUR

Bonjour a tous nos cannaweedeur!

Ben voila après du temps passer sur se site qui mes tomper par hasard au oreille et je suis venu voir :). j'ai appris pas mal de chose ici et voila mes plant commence a sentir la fin ;D

A la prochaine culture je ferai un JDC pour mieux vous montrerjai pigé le system.

Salut ! Présente toi dans le forum avant de poster !

Modifié par kador

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens sur ce forum car c'est ma première récolte et réelle plantation. Commencé sous néons puis lampe HPS 250 watt . J'aurais aimé savoir quand récolter , faut t'il se fixer par rapport aux filaments marrons/bruns qui commencent a se développer ou alors aux trichromes ?

Je vous joint des photos, si vous pouviez me donner votre avis. Merci étant donner que depuis presque une semaine je les arrose a l'eau claire.

Voici les photos, n'hésitez pas a cliquer sur la photo afin qu'elle s'agrandisse. Et sinon combien de grammes pensez vous que je puisse récoltez avec mes plants ?

mini_132144IMG0679.jpg

mini_990508IMG0680.jpg

mini_382654IMG0659.jpg

mini_280808IMG0684.jpg

Merci :)

J'aurais aimé savoir quand récolter , faut t'il se fixer par rapport aux filaments marrons/bruns qui commencent a se développer ou alors aux trichromes ?

Et sinon combien de grammes pensez vous que je puisse récoltez avec mes plants ?

Salut,

Au trichomes.

Sa commence à peine à grossir,à mon avis tu peus attendre

encore 2 semaines facile,voir plus.

Pour répondre à ta seconde question:

Surement + si tu n' avais pas coupé les grande feuilles.

Bonne journée ;)

Bonjour,

Merci pour ta réponse, tu penses que je peux remettre de l'engrais du coup ? Oui donc c'est bien ce qu'il me semblait il faut pas couper toutes les feuilles ? J'ai gardé les 1 feuilles mais les 3 feuilles oui j'ai coupé pas mal , on a fait du beurre de marachech et aucun effet !

Merci encore

:( :( :'(

Bonjour,

Merci de ta réponse, oui j'ai trop coupé les feuilles je suis déçu et dégoutée mais bon je ne recommencerais pas la prochaine fois ! Il faut coupé les feuilles un peu quand même non ? Oki bon bah il y a plus qu'a attendre alors en espérant que j'ai quand même de quoi a m'encourager pour la prochaine tentative !

Bonjour a tous !!

Voila mes petites ne sont pas loin de la coupe, alors je viens vers vous !

J'ai besoin de votre avis sur ces 2 photos, chacune d'un plant différent.

désolé mais je n'ai pas le matos pour faire des photos macros , j'ai essayé de modifié l'image au max .

et je n'ai pas redimensionné les photos pour que ca soit plus clair

elles sont a 59 jour de flo

n°1

nhl1a.jpg

n°2

nhl2.jpg

Voila, dites moi ce que vous en pensez,

Merci beaucoup et bonne soirée a tous. bye

salut

j te donne mon avis flo+59 c trop tot pour une plantes en generale sa tourne plus vers les flo+70 au moins .

aprés comme j te dit en voyant sur tes photos , tes tricomes sont bien translucide majoritairement ; c tot encore , mais ton cut arrive pour noel avec un peu de chance .

Invité visualapex

Bonjour, je viens vers vous pour une petite analyse de photos. Il s'agit de cannalope haze à F+66 et d'un dessous de feuille, c'est un grossissement de 150x. J'aimerais en fait les mettre deux semaines en rincage maintenant avec les 10 derniers jours dans le noir complet. Pensez-vous que ce moment est bon ?

Voici les photos :

post-752774-0-32370200-1322912331_thumb.jpg

post-752774-0-10094300-1322912332_thumb.jpg

post-752774-0-72073500-1322912332_thumb.jpg

• Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet