[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

:( :( :'(

Bonjour,

Merci de ta réponse, oui j'ai trop coupé les feuilles je suis déçu et dégoutée mais bon je ne recommencerais pas la prochaine fois ! Il faut coupé les feuilles un peu quand même non ? Oki bon bah il y a plus qu'a attendre alors en espérant que j'ai quand même de quoi a m'encourager pour la prochaine tentative !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

Voila mes petites ne sont pas loin de la coupe, alors je viens vers vous !

J'ai besoin de votre avis sur ces 2 photos, chacune d'un plant différent.

 

désolé mais je n'ai pas le matos pour faire des photos macros , j'ai essayé de modifié l'image au max .

et je n'ai pas redimensionné les photos pour que ca soit plus clair

 

elles sont a 59 jour de flo

 

n°1

 

nhl1a.jpg

 

 

 

 

n°2

 

 

nhl2.jpg

 

 

Voila, dites moi ce que vous en pensez,

 

Merci beaucoup et bonne soirée a tous. bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j te donne mon avis flo+59 c trop tot pour une plantes en generale sa tourne plus vers les flo+70 au moins .

aprés comme j te dit en voyant sur tes photos , tes tricomes sont bien translucide majoritairement ; c tot encore , mais ton cut arrive pour noel avec un peu de chance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité visualapex

Bonjour, je viens vers vous pour une petite analyse de photos. Il s'agit de cannalope haze à F+66 et d'un dessous de feuille, c'est un grossissement de 150x. J'aimerais en fait les mettre deux semaines en rincage maintenant avec les 10 derniers jours dans le noir complet. Pensez-vous que ce moment est bon ?

 

Voici les photos :

 

post-752774-0-32370200-1322912331_thumb.jpg

 

post-752774-0-10094300-1322912332_thumb.jpg

 

 

post-752774-0-72073500-1322912332_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour je voudrai planter en out au printemps mais jai un probleme : je ne sais pas ou faire secher et un ami ma dit que lui il faisait seché ses pieds dans des sac poubelles , est ce possible ? le pied ne risque pas de moisir ?

 

Merci a vous jespere que je passrais pas dans le betisier xp

 

Edit MaKeSiM : Merci de ne pas poster n'importes où.

Modifié par MaKeSiM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voudrais avoir votre avis pour savoir dans combien de temps je dois récolter a peu près sachant que je cherche un effet plutôt high :)

voici des photos prises en différents endroits . merci d'avance.

 

 

budee.th.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bonjour, je voudrais avoir votre avis pour savoir dans combien de temps je dois récolter a peu près sachant que je cherche un effet plutôt high :)

la majorité à l'air d'être translucide encore, laisse un peu plus à mon avis...

 

salut voila ma plante elle fait 1m80 ces de lorange bud je peux passez au rincage ?

ça, on s'en tape, les trichomes sont importants.

 

ta photo est trop mauvaise pour voir quoi que ce soit.

juste comme ça, au "ressenti" des pistils, on dirait qu'elle n'est pas prête!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour,

je viens vous demander vos conseils pour ma 1ère culture (channel+ en in puis out)

 

je suis actuellement à flo+43 et je pense que c'est bon mais j'aurais besoin de vos avis car étant novice je préfère être sur.

je vous joins la photo que j'ai la mieux réussi.

 

merci d'avance.

post-760793-0-77302100-1324340403_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

C'est bien malin de gueuler flo +43 c trop tôt attend encore ... mais faut encore savoir de quel type ou phéno on parle bordel !

Sa me fait bien marré ton post en rouge irritant la vue en gros comme si tu savait déjà tout ...

La channel + et une variéte de medical seeds l'une des plus courte en flo !

43 c'est trop tôt mais dis lui pourquoi ! ....

Flo + 45 / 50 c'est l'idéal pour ce phéno la toi tu prend flo +70 et tu généralise a tout type de variété,la toi tu viens poste comme sa en pseudo cultivateur

te faisant passé pour le sage fumeur alors que tu n'y connait pas une bille en bio en éco ou en pédologie, cannaweed c'est une communauté très bien

mais essaye d’ouvrir un bouquin ou documente toi sérieusement (pas que sur le cannabis) avant de répondre des absurdités !

Retourne fumé sous ton pauvre statut et ta naïveté, et cesse d'induire en erreur de pauvre néophyte cultivateur.0.0

 

Pour répondre flo +50 serait le top ! en tenant compte du phénotype (big bug /skunk)de la plante qui développe une structure indica dés le passage en flo

l'attente a flo +55 n'est pas négligeable mais au delà de ce délais c'est inutile de laissé 20 jour supp la plante rentre en sénescence bien avant

tu risque d'avoir de la moisissure, des parasites, sans compté que la plante sera sensible à tout : écart de température d'humidité et de LUMIÈRE !

L’effet narcotique recherche sur cette variété n'est pas du tout appréciable (mon ancienne session = 6 channel + ) j'ai donc eu l'occasion de la goûté avant

d'apporté un jugement subjectif, elle se préféra fraîche a flo +50 / 55 avec un stone lourd mental ...Voilà <knor>

 

My Knock OUT is my WEED

Modifié par Knor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis d’accord avec ton discours plus ou moins Knor ,

 

mais va falloir te calmer un peu merci,

 

tropcoolsvp, soit sympa :siff: dit bonjour en entrant, et développe plus tes réponses a l'avenir,

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet