[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

C'est bien malin de gueuler flo +43 c trop tôt attend encore ... mais faut encore savoir de quel type ou phéno on parle bordel !

Sa me fait bien marré ton post en rouge irritant la vue en gros comme si tu savait déjà tout ...

La channel + et une variéte de medical seeds l'une des plus courte en flo !

43 c'est trop tôt mais dis lui pourquoi ! ....

Flo + 45 / 50 c'est l'idéal pour ce phéno la toi tu prend flo +70 et tu généralise a tout type de variété,la toi tu viens poste comme sa en pseudo cultivateur

te faisant passé pour le sage fumeur alors que tu n'y connait pas une bille en bio en éco ou en pédologie, cannaweed c'est une communauté très bien

mais essaye d’ouvrir un bouquin ou documente toi sérieusement (pas que sur le cannabis) avant de répondre des absurdités !

Retourne fumé sous ton pauvre statut et ta naïveté, et cesse d'induire en erreur de pauvre néophyte cultivateur.0.0

 

Pour répondre flo +50 serait le top ! en tenant compte du phénotype (big bug /skunk)de la plante qui développe une structure indica dés le passage en flo

l'attente a flo +55 n'est pas négligeable mais au delà de ce délais c'est inutile de laissé 20 jour supp la plante rentre en sénescence bien avant

tu risque d'avoir de la moisissure, des parasites, sans compté que la plante sera sensible à tout : écart de température d'humidité et de LUMIÈRE !

L’effet narcotique recherche sur cette variété n'est pas du tout appréciable (mon ancienne session = 6 channel + ) j'ai donc eu l'occasion de la goûté avant

d'apporté un jugement subjectif, elle se préféra fraîche a flo +50 / 55 avec un stone lourd mental ...Voilà <knor>

 

My Knock OUT is my WEED

 

Bonjour, (Oui parce qu'on dit bonjour quand on arrive quelque part, encore plus quand c'est le premier post ...)

 

Alors c'est cool d'avoir pris le temps de répondre, mais la prochaine fois que tu t'adresses comme ça à quelqu'un tu prends un avertissement direct !

 

C'est ton premier post ici, tu aurais pu te présenter au moins.

Moi quand j'arrive dans une nouvelle communauté, j'essaie de m’intégrer, et donc respecte les gens :siff:

 

En espérant que ça se passe pour le mieux dans le future;)

 

 

++

 

 

Edit : Grillé par Akee

Modifié par MaKeSiM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j vais devellopé ,

pour commencé t le premier a ouvrir tes f.... !! pourtant j ai du repondre a plusieurs weedeurs , aparement tes le premier , je pense que des retour negative sont toujours admise et normal , personne est parfait donc l ereeur a sa place ici , 1 erement .

2 ement je constate dans ton recit que tu as l air calé , qu est ce tu vien foutre avec ta channel de mes 2 sur cannaweed "DR WEED" des gens comme toi serait + utile pour apprendre a des cons comme moi , en sachant que tout conseil est bonne a prendre , j prendrait rien de ta part t inquiete ;)

apres quand je repond sa en gros parceque beaucoup de nouveau wedeurs post des photos des que leurs plantes fait des fleur ; et en general c trot tot 45 jour , dou j te repete le 2 ement , j parle du chapitre

et pour terminer

Pour répondre flo +50 serait le top ! en tenant compte du phénotype (big bug /skunk)de la plante qui développe une structure indica dés le passage en flo

l'attente a flo +55 n'est pas négligeable mais au delà de ce délais c'est inutile de laissé 20 jour supp la plante rentre en sénescence bien avant

tu risque d'avoir de la moisissure, des parasites, sans compté que la plante sera sensible à tout : écart de température d'humidité et de LUMIÈRE !

L’effet narcotique recherche sur cette variété n'est pas du tout appréciable (mon ancienne session = 6 channel + ) j'ai donc eu l'occasion de la goûté avant

d'apporté un jugement subjectif, elle se préféra fraîche a flo +50 / 55 avec un stone lourd mental ...Voilà <knor>

 

on s en bat les ( j pense que tu connait la suite) de ton discours DR WEED

demande a etre diagnostiqueur , tu serait utile .

a bon entendeur bonne vie <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité grimjowww

Salut tout le monde ,

 

Voila je vous propose quelques photos , désolé une qui est sous hps et l'autre qui est dans la meme piece que l'hps... Sachant que je souhaite un pur high à 100% vous en pensez quoi ? :)

 

Plante1

 

post-761286-0-03204300-1326656795_thumb.jpg

 

 

post-761286-0-24773700-1326656966_thumb.jpg

 

Plante 2

 

post-761286-0-05322600-1326656875_thumb.jpg

 

 

Merci d'avance

Modifié par grimjowww
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Turin Turambar

Salut à tous, voila j'ai perdu le fil de ma culture (ma première expérience) donc je viens poster quelques macro, un peu floues malheureusement , en espérant que quelqu'un sache me dire à peu prés ou je me situe dans le cycle.

 

C'est 3 plants de northern light en hydro (grotank gt205) lampe eco250w et je nourris à l'Hesi flo, et pk 13 14...

 

merci pour l'entraide

 

img1947wk.jpg

 

 

img1942h.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedeurs

 

@ grimm: siu tu veut une weed bien high assure toi que tout tes tricomes sont opaques , puis j te conseillerait un 90% opaques et 10%ambrés . pas de translucide .

sur tes photos on appercois encore des translucide , ty est presque .

 

 

@turin . tes tritri sont encore partiellement translucide et opaques , si tu veut une weed hight fais comme grimm , aussino nsa depend si tu la veut bien stones , il te faut un max d ambrés . comment la voudrais tu , et a commbien de flo tu es ?

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Turin Turambar

Salut tropcoolsvp, bah sachant que c'est une pure indica je m'attendais pas à higher* à donf mais why not, je savais pas que sa dépendais de la maturation des trichomes !

 

Sinon je sais pas pour mes jours de flo, c'est pour ça que j'ai post à la base... il me faudrait une estimation même si avec des photos comme sa c'est la mouise.

 

merci pour l'info basic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

pour ce qui est de l effet et le maturation des tritri regarde .

les explication sont bien precices et detaillé .

tu l as planté quand ta plante ?

combien de temps en croissance , et quand la flo .

avec tes photo , c pas precis j dirai flo+50 55 jours par là . ya rien de sur j precise sur la date .

@+ :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tou le monde

 

alors me voila a floraison + 52 (croissance + 26 depuis bouture),,,, c'est de la B52 et j'aimerais savoir quand commencer mes 10 jours de nuits....a savoir que j'ai fais le premier arrosage a l'eau sans angrais aujourdhui ..... merci a vous

 

 

 

 

 

post-748450-0-09284600-1327008330_thumb.jpg

 

 

post-748450-0-65530400-1327009031_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kurdish

sous ton hps c pas evident de bien voire tes tricomes , si tuy peut reposter une photos ( pas sous l hps ) on y verra plus c lairement .

aprés a vu d oeil j dirait en gros 15 20 jours maxi .

par contre je me demande si c pas une carence de zing ou fer ;

ou c est le debut de senecence de ta plantes .

essaye de remplir un fiche diagnostic , y aura un doc qui te dira .

en ttous cas ta de belle budd qui arrivent .

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila ma margueritte ca vas fait 4 mois le 2 février quelle et sorti de terre elle était en flo des sa sorti je voulais savoir quand se serait le bon moment pour la récolter et je n'est pas de microscope merci a tous...

post-756308-0-60137100-1327761088_thumb.jpg

post-756308-0-68192200-1327761098_thumb.jpg

post-756308-0-17467500-1327761108_thumb.jpg

post-756308-0-79968600-1327761117_thumb.jpg

post-756308-0-20651700-1327761127_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all :)

 

Voila, Variété : Skunk#1, Flo +41

 

J'me demande si je dois encore les laisser 2 semaines, ou alors 3 semaines pour arriver à un 20/30% ambrés (pour effet high), là j'ai l'impression que les trichomes sont tous translucides mais en combien de temps je vais arriver à ce que je veux ?

 

Les images :

 

[src]https://img812.imageshack.us/img812/479/dscn4499p.jpg[/src]

 

[src]https://img833.imageshack.us/img833/88/dscn4488v.jpg[/src]

 

Merci :)

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici mon premier plan, c'est une Royal Queen Seeds - Autoflo Royal Haze plantée le 24/11/11, soit sa 9° semaines à l'heure actuelle. Elle est passé en floraison pendant les vacances de Noel. Normalement son temps de maturation est de 10/12 semaines. Or elle commence à perdre ses feuilles et beaucoup sont déjà jaunes.

 

Condition de pousse : Indoor - en terre - HPS 250 - pas de placard

 

Voici comment elle est aujourd'hui; désolé pour la qualité des photos je n'ai pas d'objectif macro et ne trouve pas de microscope dans ma ville.

Condition prise de vue :

- Intérieur

- Lumière : lampe sur pied simple

- Appareil : Reflex avec 55-250mm avec ou sans flash (ça dépend des photos)

 

Q36Cw.jpg

 

Dois-je récolter maintenant ? Ou devrais-je encore attendre ? Je souhaiterai un bon rapport ambré/laiteux 50/50 ou 40% ambré 60% laiteux, quelque chose comme ça.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée.

 

N50Ec.jpg

 

nsoq2.jpg

 

TdG4g.jpg

 

z01h9.jpg

 

oXyEf.jpg

 

Hrft7.jpg

Modifié par colokohaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

@titi flo+41 c beaucoup trop tot encore facilement 25 jours encores , pour ce qui est de l evolution des tricomes c un peu long .

patiente encore .

 

 

@kolo encore 15 jours maxi tu devrait arriver sur du 60/40% . pour un microscope sur ebay sa vaut 15euros .

en tout cas elles donnent envie tes budd :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Tu confirmes que je la laisse encore une bonne semaine en terre même si les feuilles tombent et jaunissent ?

 

et pour le microscope j'ai peur que les délais de livraison d'ebay soient trop justes ! aurais tu une solution plus rapide ? je vais quand même jeter un coup d'oeil

 

Bonne nuit !!

 

salut

@titi flo+41 c beaucoup trop tot encore facilement 25 jours encores , pour ce qui est de l evolution des tricomes c un peu long .

patiente encore .

 

 

@kolo encore 15 jours maxi tu devrait arriver sur du 60/40% . pour un microscope sur ebay sa vaut 15euros .

en tout cas elles donnent envie tes budd :fumette:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , pour un petit microscope 60x va voir sur Eb...fr et tape :

 

 

MINI MICROSCOPE DE POCHE A LED ECLAIRAGE X60

 

J'utilise ce modèle à 4,99€ frais de port inclus <_< et pas de soucis :applaus:

(il te servira pour + tard)

 

y'a aussi des thermomètre hygromètre à pas cher ...

 

 

 

 

Perso je récolte soit à 100% laiteux ou bien 90-80% laiteux et 10-20% ambrés :culture:

 

:respect:

Modifié par Gorfan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ma plante ca fait 4 mois quelle et en flo des sa sorti de terre penser vous que je peut la cut maintenant et es qu’elle seras bonne c une skunk jamaicaine merci a tous....

post-756308-0-55900700-1327851006_thumb.jpg

post-756308-0-22977200-1327855099_thumb.jpg

post-756308-0-63657500-1327855188_thumb.jpg

post-756308-0-22689500-1327855200_thumb.jpg

Modifié par ced30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander un microscope il devrait arriver dans la semaine, merci :)

 

Perso je récolte soit à 100% laiteux ou bien 90-80% laiteux et 10-20% ambrés :culture:

 

Sur la grande majorité des posts les gens récoltent comme toi avec max 20% de ambré. Pourquoi ne pas récolter plus ambré ?

 

Modifié par colokohaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aprés m'être documenté sur le forum et posé quelques questions pr être sûre que le matériel que je souhaitais était convenable je me suis lancé dans une culture de double gum sous éco 200w (d'ailleur grâce a toutes les infos présentent sur le forum j'ai réussis, je pense, a m'en sortir pas trop mal sans vous harceler de questions.

Mais la je souhaiterais quand même confirmation car j'aproche du cut et je ne voudrai pas tout planté par manque de maturation...

Donc j'en suis a flo+49 (selon le breeder maturation à flo+45/50), rinçage à l'eau (peut être débuté un peut top) depuis 8 jours et l'arrosage précédant le rinçage avec une faible dose de biobloom.

A la loupe il me semble observer des trichomes laiteux, et quelques premiers ambrés (encore rares) mais encore des transparents aussi.

La double gum est dites à 80% indica selon white label (bien que l'un de mais phéno soit pas mal sativa, mais bon cette varité ne me semble pas très stable), donc effet plutot stone que hight. Donc je souhaite récolter avant d'avoir trop d'ambrés pour ne pas avoir une weed trop soporifique.

 

Je pense donc récolter se WE ou la semaine prochaine, qu'en pensez vous?

(Les photos pourraient être mieux, je verrais pour en poster des meilleurs mais il faut que je me bricol un pied pour l'appareil pour être plus stable)

 

mini_5402653DSC00742.jpg

mini_7209224DSC00744.jpg

mini_6537575DSC00746.jpg

mini_5447687DSC00748.jpg

Celle ci est particuliérement flou mais je la met car c'est l'une des seuls ou j'ai réussi à choper un trichome ambré (mais à l'oeil avec la loupe j'en trouve d'autres...)

mini_7758526DSC00747.jpg

 

Merci a vous.

Modifié par meuhshroom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet