1 JDC exterieure,balcon.


Messages recommandés

'lu,

 

Effectivement c'est 'à peu près' carré.

 

Je crains que ça soit un peu léger pour faire tenir ta plante après le stretch. Ca n'a rien à voir avec l'indoor, ça va être une grosse mèmère.

 

Tchuss,

 

Scrat

Modifié par NuttyScrat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Nickel ce p'tit scrog ! C'est exactement ce que j'ai fait pour ma dernière session sous 400W !

 

J'ai passé mes vieux plants mères en floraison; comme c'était 3 variétés différentes, j'ai préféré les faire pousser à l'horizontale plutôt qu'à la verticale. Va voir dans ma signature, j'ai posté les photos.

 

 

 

Elles ont mis plus de trois semaines en 12/12 avant de fleurir !!! C'est pour ça que j'utilise la technique des 36 heures de noir maintenant !

 

La frisian dew et la blue widow étaient dans des pots de 4L et la liberty haze en 11 L. Pour le passage en flo, j'ai rempoté les 2 premières en 11L et l'autre en 20-25L. Le problème, c'est que les plantes ont bouffé presque toute la terre pendant le stretch; du coup, j'ai dû faire un petit root trimming en début de flo.

 

 

 

J'ai cuté la blue widow la semaine dernière, et le reste dans quelques jours.

Comme tu peux le voir, il y a beaucoup de têtes mais elles ne sont pas bien grosses ! J'aurais eu une plus grosse production si j'avais mieux taillé mes plants et surtout, si j'avais mis plus de terre (et si j'étais pas infesté d'acariens ! :angry: ). Mais bon, c'était une session à l’arrache pour me débarrasser de mes vieux plants mères.

 

 

Voilà, je te laisse méditer sur ces dernières phrases !

 

Tchô !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MercI Rom je pense pas rempoté les 2 deja poussé ,

 

car je prefere plus prendre mon attention sur les 4 autres je voulais faire un test 

 

En tout cas si j'ai se que tu as sur tes photo je serait heureux ...

 

Tu as du de mettre bien 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ,

Reste en 25 L pour tes plantes si tu veux limiter leur croissance , si tu écoutes nutty et que tu prends 40 -50 L , tu vas te retrouver justement avec des arbres haha :P après c'est pas plus mal mais tout dépend de ta place :)

Et tu les fais bien partir en buisson sa risque de donner de bons résultats tout sa ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lu,

 

Reste en 25 L pour tes plantes si tu veux limiter leur croissance , si tu écoutes nutty et que tu prends 40 -50 L , tu vas te retrouver justement avec des arbres haha :P

Quel intérêt de faire pousser des graines si c'est pour avoir un bonsaï ? Je pense qu'il lui faut un bel arbuste comme ça il va comprendre le vrai potentiel de l'out et là il va être surpris ! De toute façon il est parti sur un SCROG donc s'il a une bonne surface au sol c'est cool. Sinon ben il va devoir apprendre à voler... :lol::jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fucking cest mon but  ,j'ai de la place mais je doit  me limité ayant deja des problemes ,

 

e resterais sur du 20-25 L pour 3  bluebbery qui sont encore petite , et j'ai decidé de mettre la derniere

 

dans 1 pot de 40L  sur le balcon de ma mere donc aucune limite  :lol:

 

MAJ dans 2 jours j'ai hate 

 

C'est  vrai que nutty ma conseillé  40 a 50 L pour que la plante se develope mieux ,donc je vais faire le

 

test

 

 

Bonne soiré a tous merci a Nutty et Fucking 

Modifié par smoking_good54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous , aujourd'hui comme promis une MAJ

 

Il y a du changement du coté de la critical+ les pistils aparaisse impeu partout 

 

deja une odeur assez forte , elle avance lentement mais surement

 

dosage d'engrais organic bloom 2ml/L 

 

Voici plusieurs photos dont une macro , elle est toujour dans son pot 7 litre 

post-827975-0-38225900-1401301314_thumb.jpg

post-827975-0-23784200-1401301373_thumb.jpg

post-827975-0-41473700-1401301340_thumb.jpg

 

 

 

 

Pour la bluebbery elle est toujour  dans sa periode de stretch (CRO+50)(12H de lumiere).

 

Elle a vraiment bien poussé donc pour l'instant toujour quelques pistils mais rien de plus

 

les branche se solidifie le scrog fonctionne tres bien .

 

Pas d'inquiètude le stretch est tres long 

 

engrais organic grow 2ml/L . 

 

post-827975-0-20860300-1401301806_thumb.jpg

post-827975-0-43035300-1401301868_thumb.jpg

 

 

 

Cependant 1 mauvaise nouvelle  sur les 4 jeune bluebbery 1 d'entre elle n'a pas survecu a

 

l'attaque de mon chat .

post-827975-0-13960100-1401303243_thumb.png

 

Les autres non pas eté touché 

post-827975-0-07719400-1401303996_thumb.jpg

 

 

 

 

Petite surprise comande sur sendi seed de 3 white skunk feminizé , 

 

 

Avec un engrais sugar royal pour augmenté 

Accélère et stimule la croissance et la floraison

Accroît la résistance de la plante

Stimule la production de chlorophylle

Meilleure odeur et goût

Poids plus élevé

 

 

Elle seront chez ma mere dans des pot 40 l

 

le spot les graines et les pots seront pris en photo a la prochaine Maj

 

 

 

Jespere que cette Maj vous satisferont tous ,si non n'hesitez pas a donné vos avis,

 

ou a me dire ce que j'ai oublié .

 

 

 

Bonne lecture et bonne soiré a tous les cannabiculteurs .

 

 

 

Modifié par smoking_good54
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lu,

 

ça sert à rien un chat, ça fait que des conneries. A mort les chats ! :manif:

 

Cool pour ta nouvelle commande, moi je peux plus j'ai déjà craqué mon budget de plus de 100 balles, j'ai l'impression que ça me coûte aussi cher que l'indoor. Mais je pense que je vais tenter une guerilla en plus, vu que j'ai eu un "surprise mix" en cadeau de Dutch Passion parce que j'avais réclamé pour des graines. Je vais sûrement la faire au purin d'orties etc, 100% gratos. En fait en outdoor il y a rien à faire quasiment du coup je m'ennuie à les regarder pousser :-P

 

Si tu veux un bon rendement en pot de 40L, je te conseille de la coco, ça sera comme si t'avais 80L de terre. C'est ce que je fais actuellement.

 

Fais gaffe à ce que ta mère fume pas tout ! :lol::dejadehors:

 

Biz

Modifié par NuttyScrat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Nutty en faite ma mere a vue mes plante est elle a decidé d'en commandé 3 

 

donc voila .

 

Mon chat ma deja mangé des plant dans ma box (2 entier)et depuis elle est  timide elle sort plus

 

on ne peut plus l'approché .  :wacko:

 

Pour la coco je vais me renseigné  :-)

 

T'inquieté je fait gaff a ma mere surtout que sa fait 30 ans quelle gaz .....

 

Allé bonne soiré Nutty 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOOI SMOCKING GOOD !

 

Tout d'abord, je me calle tranquilou dans ton balcon .. :roulage:

Je trouve que t'est plantounes se portent bien , je vais suivre de prés la blue et la critical + .

 

Elle m'allèrent en bonne santé j'espère sa en continuera ainsi tu m'inspire ;)

 

PASSE VOIR MON JDC quand tu as 5 minutes :jesors:

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , j'viens voir ton JDC puisque t'es passe sur le mien , je te rend l'appareil :) seul hic j'ai le vertige lol 9 étage c'est haut tout ça mais bon je me calle dans un endroit pret d'une poutre pour m'accrocher ... ===> :jesors:

tu fait de la critical + aussi ça tombe bien ça m’intéresse en tout cas c'est  plutôt jolie tout ce petit monde ^^

Aller bon grow je reste pas loin a coté de ma poutre quoi :D :D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pas de bol, faut ce mefier de chats, tu peut leur mettre 50 plantes differentes devant eux, ils iront bouffer le seul pied de weed!!!

les deux miens ont pas acces à la box lol.

Blueberry c'est bon mais fort en THC.

 

Bon Grow

Modifié par willisea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire que maintenant je vais mettre des serrures car les chat arrive a sauté sur les clenche 

 

de porte sa devient soulant de plus que 1 de mes chat est mort pour avoire avalé un un fil de 4 metre qui c'est 

 

entouré autour de l'intestin  :rip:  il sont fou .

 

Sur ce bonne soiré et merci de vos reponse n'hesitez pas me conseillé

 

Prochaine Maj dans 1 semaine 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est un beau petit JDC que tu as là !

 

Dommage pour la plante qui a été attaquée, mais bon, j'aurais quand même du mal à en vouloir à mes chats s'ils venaient à attaquer mes plantes, ils savent s'y prendre pour nous séduire :P

 

En tout cas le plus dur semble avoir été fait, tu n'as plus qu'à attendre que les grosses têtes arrivent !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous aujourdhui une MAJ 

 

Alors tout va bien je suis assez content de l'evolution.

 

Par contre je doit avoire un probleme au niveau de la blueberry sur les feuille du bas ....

 

Place au photo 

 

Bluebbery en  Flo  ( environ 20 depart de bud ) je n'ai pas tout pris en photo car je ne veut

 

pas trop la tripoté .

 

post-827975-0-14123800-1402423182_thumb.jpg

post-827975-0-81774900-1402401376_thumb.jpg

post-827975-0-15946600-1402401440_thumb.jpg

post-827975-0-79708900-1402401504_thumb.jpg

post-827975-0-54489900-1402401643_thumb.jpg

 

Voila 1 photo des feuille jaune qui tombe toute seul (sa m'inquiete ) j'ai pensé a un manque

 

d'azote mais apres le dosage d'engrais sa ne change rien  ....

 

post-827975-0-85877000-1402401713_thumb.jpg

post-827975-0-65533700-1402401776_thumb.jpg

 

 

La Critical+ a FLO+15 

post-827975-0-88268600-1402401912_thumb.jpg

post-827975-0-52338600-1402401951_thumb.jpg

post-827975-0-66264600-1402402110_thumb.jpg

post-827975-0-58002400-1402402202_thumb.jpg

 

 

 

Les 3 petites bluebbery encore jeune a CRO+19

post-827975-0-97287000-1402402482_thumb.jpg

 

 

Merci de vos reponse a tous 

 

Et n'hesité pas de critiqué ou conseillié 

 

Bonne journé a tous

Modifié par smoking_good54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.