Le cannabis doit être légalisé dans l'espace privé


Messages recommandés

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

En Suisse, ils ont toujours eu plusieurs longueurs d'avance  :supair: sur la France en ce qui concerne la législation sur les drogues en général et sur le cannabis en particulier. :kana_smile: 

 

C'est la meilleur façon de voir les choses, et si comme le propose Me Guéniat, il fallait payer une taxe de 100/200€ par par an pour enfin pouvoir grow sans crainte et en toute légalité, :high: ce serait un moindre mal. Mais bon, on est loin d'en être là en France.

 

Comme qu'il en soit merci Indy pour cette info. :cool2: 

 

A plus.

 

Bye.  :bye:  :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salutation a tous,

 

A quand les politiqies FRANCAISES vont elles aussi comprendre !!! Combien d officier de police voient bien l inutilitée de la lutte antidrogue.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ahhhh sacré Indy...toujours ce petit coup au cœur de lire une news comme celle ci...jusqu'à ce que je comprenne que cela ne concerne pas la France.......

 

A force de lire des choses comme cet article...je me pose la question suivante:

 

Qu'est ce qui fait que la France reste en retrait à ce point?

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

 

C'est la meilleur façon de voir les choses, et si comme le propose Me Guéniat, il fallait payer une taxe de 100/200€ par par an pour enfin pouvoir grow sans crainte et en toute légalité, :high: ce serait un moindre mal. Mais bon, on est loin d'en être là en France.

 

Ca c'est clair, j'ai un pote qui s'est fait cambriolé dans la nuit de samedi, il venait de cut et ils ont pris aussi son matos pour faire du son ainsi que l'ordi portable et même la gratte...va porter plainte quand t'as encore de la weed qui pousse chez toi et pas de solution pour les mettre ailleurs....(il a une croissance à une trentaine de jours en cours).

On est vraiment pas protégé par la loi, pire même on est des cibles pour les bleus et les envieux.

 

J'envie les Suisses sur ce coup là!

 

Ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

"Discretion est mere de tous les vices":

 

pas de potes consommateur chez moi, que des prods, desolé de mon racisme.

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

C'est pas l'oisiveté plutôt? A moins que tel Xzibit et Ramzy tu aies pimp le proverbe :lol:

 

 

pas de potes consommateur chez moi, que des prods, desolé de mon racisme.

Mouais, quand t'as de la weed 365j par an, au bout d'un moment les gens le remarquent et se posent des questions, surtout quand tu sors beaucoup et que tu refoules toutes personnes qui veulent savoir ou t'as choppé une telle beuh. Après j'applique la même méthode que toi, y a que des growers de confiance qui connaisse mon adresse

Pour être totalement discret faut vivre en ermite et personne le fait, on prend toujours un minimum de risque et des fois ça suffit pour se faire braquer ou cambrioler. Y a quand même des mecs prêt à défoncer ta porte en se basant sur une rumeur.

Mais dans le cas de mon potox c'est clairement son manque de discrétion et sa vantardise qui l'ont foutu dedans.

 

Bye!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites