[JDC]1[hydro] [2x400w HPS] [80x150x190] [Palissage/Pinçage] [Marmalate] [Moby Dick] [Strawberry Blue] [Nortern Light Blue Auto]


Messages recommandés

hello boooodada ..

 

Sympa tout se petit monde dans ce placard ..

on les voie bien la au moins avec leur sortie du placard pour séances de shooting ... :lol: j espère elle te demande pas trop de l heure pour les photos .. :ptdr:

Sinon fait gaffe a l ec ouais mais sa tu le sait .. sa va encore donner ces prochain jours ..encore de la muscu en vue pour tes petites .. et qu'elles explosent en bud ..

 

Allez tcho .. A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Booda ! Sa fait TOUJOURS ... rêver ! J'ai vu ta Strawberry blue ( pour le cut d'apex ce que tu m'as parlé hier ) en effet elle est magnifique malgrès cela lol ! 

Je suis ça de prés car c'est pas fini je pense! ( Hmm , sa doit sentir bon chez toi :D )

 

Bon grow à toi, Peace

Titi :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

 

 

Aujourd'hui, comme promis, une MAJ pour FLO+50!!

Donc voilà, où nous en sommes :

Je prévois de commencer le rinçage d'ici environ 10 jours (en fonction des tritri ... Là ils commencent à devenir laiteux)

Je pars une semaine en vacances à partir de demain. (normalement, car mon chat est partit et je ne peux pas partir en vacances, du moment qu'il n'est pas revenu!) Du coup avec les différent incidents survenus ces derniers jours (plus d’explications un plus loin), je stress pas mal!

 

Bon aller pour se détendre, un ptit morceau qui passe toujours aussi bien.

 

 

 

Les news :

 

 

Bon alors, on va faire un petit résumé depuis la dernière MAJ, J'ai eux pas mal de petits soucies :

- Une début de sur-engraissage ... J'ai donc étais remplir une fiche de diag, et kyu m'à confirmé l'hypothèse du sur-engraissage, que l'on m'avait déjà suggérer sur le Chat ... Merci à tous, d'ailleurs pour votre aide! ;) Il s'en suivi donc un léger rinçage ... Plus d'info une peu plus bas.

- De la moisissure! J'ai trouvé 2 têtes moisies sur les Marmalate (qui sont très dense et compact ...) je les ai retiré soigneusement, en prenant soin de bien retirer aussi les têtes proches de celles atteintes ... J'ai mis tout les ventilo à fond, mais je stress pour la semaine à venir! :s

 

J'ai aussi investi dans une pompe de brassage 1000 L/h, qui brasse bien plus efficacement efficacement la solution! (voir précédents messages)

J'en ai profité pour placer l'autre petite pompe dans ma réserve d'eau, afin qu'elle ne stagne pas.

 

J'ai placé du mylar au sol, histoire que ça réfléchisse un peu mieux.

 

Je compte aussi investir dans un autre ventilateur type hurrican, afin de mieux ventiler le placo et ainsi éviter d'avoir de nouveau de la moisissure ...

 

 

Voilà voilà, alors maintenant un petit suivi du petit rinçage, pour ceux que ça peut éventuellement intéresser :

 

- Le 30 au soir : Je vidange entièrement le bac, nettoie l'ensemble du système et le rempli d'eau à un pH de 6,1 et un EC de 0,4.

- Le 31 au soir : La soupe était monté à 0,5-0,6, dès la matinée et était encore stable le soir, du coup ajout d'engrais afin d'arriver à un EC de 0,9.

- Le 01 au soir : L'EC était resté stable à 0,9, je l'augemente à 1,2

- Hier soir : L'EC toujours stable à 1,2, je l'agmente à 1,5

- Ce soir : L'EC est stable à 1,5! Je compte remplir le bac à 100% juste avant de partit à un EC de 1,6, donc j'ai rajouté un tout petit peu d'engrais afin d'arriver à un EC de 1,6! J'éspère qu'il n'aura pas bougé jusqu'à demain! :)

 

 

Et aller pour finir cette nouvelle section "news" en beauté, je vous présente mon futur set-up, sur lequel j'me suis enfin définitivement décidé! :)

Je compte donc garder, le même placo, à l’exception faite que je vais tenter d'encastrer mon ventilo dans le mur au dessus d'une futur intra ... A la bob la bricole style! ;)

Comme vous le savez je veux tenter le scrog, ça sera donc un grand scrog de 80x150, que je vais fixer au réceptacle des potes et je vais placer l'ensemble sur une palette sur roulette afin de pouvoir le sortir tranquille.

Après le gros changement niveau matos, va se faire autour de l'éclairage :

- 1 ballast Gavita Digistar 600W dimmable

- 1 réflecteur Ajust A-Wing medium

- 1 ampoule Gavita Enhanced 600W HPS

- 1 ampoule Philips HPIT+ MH 400W MH

- Peut-être un Light Rail lui aussi piqué à bob la bricole! :P

Et la dernière des modif, les engrais, j'vais passer à une autre gamme qui m'a été conseillé par Ayahuasca. (Comme pour le ballast et les ampoules ^_^ )

En voici la recette :

Pour le racinaire : Xtra roots de chez Hydropassion

Pour les enzymes, je reste chez canna

A+B ; Bud XL ; Top booster ; Top shooter de chez House & Garden

 

Et le petit dernier truc qui va me rester, ça va être un vrai déshumidificateur, car je pense que pour l'hiver ça va être ingérable l'hygro! Mais ça on verra en temps voulu!

 

Et il nous reste encore les variétés. Je me suis enfin décidé et pars sur :

- 1 Marmalate de chez Delicious qui me reste

- 1 Moby Dick de chez Dinafem qui me reste

- 1 RockBud de chez SomaSeed

- 1 Sensi Star de chez Paradise seeds ;)

 

 

Bon trêve de vision du futur placo et concentrons nous donc un peu sur les mèmères qui l'occupe pour le moment! :)

 

 

La méteo ;

 

Hygro : Jour entre 30 et 37% / Nuit entre 45 et 60%

T° air : Jour entre 28 et 30° / Nuit 22°

T° solution : entre 21,5 et 23

 

 

Les Cycles :

 

Lampes : ON 12h/12h OFF

Arrosage : ON 24h/24

Ventilation : ON 24h/24 puiss. max.

Extraction : Puiss. max 24h/24

Brassage / pompe à air : ON 24h/24°

 

 

La Solution :

 

Le bac est rempli environ à 70% à un EC de 1,6 et un PH de 6,10. Les deux sont stable.

Plus qu'à croiser les doigts pour la semaine à venir!

 

 

L'entretien :

 

Je surveille les trichromes, la moisissure et les bananes à mon retour de vacances.

 

 

Les  réponses :

 

à cambell :

Yop Cambell!

 

Merci des compliments, ça fait bien plaisir! Bien que j'ai vraiment pas mal foiré sur l'ensemble, pour le moment j'm'en tire plutôt bien c'est vrai!

 

Merci de ton passage et reviens quand tu veux! A bientôt.

 

 

à xataz :

Yop l'smokemon!

 

Encore une fois, merci de ton passage chaleureux! Je te souhaite que tes Moby te rende de belles fleurs aussi, je l’espère même plus jolies que les miennes encore! ;)

 

Encore merci et à bientôt!

 

 

à bob :

Yop le bricoleur!

 

Ouai t'as vu elle se prennent pour des mannequin maintenant! :o Du coup elles veulent plus manger ... Mais tkt :fouet:  Papa est au grain pour surveiller l'alimentation de ses filles! :lol:

Sinon, ça va, elles sont raisonnable niveau salaire! :mdr:

Ouaip la muscu pour faire gonfler ses calices! J'ai mis une belle dose de GS afin de les y aider!

 

**Booooouh les dooopééées!!!**

 

:sec:

 

Repasse quand, tu veux, ça fait toujours plaisir! :)

 

A bientôt.

 

 

à Titi :

Yop titi!

 

Yep, la SB est assez garni est me fait de belles boules de pétanques! Mais malheureusement, c'est elle qui à le plus pris à cause du sur-engraissage ... Je sais pas si ça se voit sur les photos, mais elle est toute jaune :s

Sinon oui ça sent plutôt très bon! :)

 

Au plaisir de te revoir ici! :)

 

A bientôt.

 

 

 

Les Photos :

 

Alors pour commencer 2 petites photos de la moisissure :

 

Encore sur le pied

med_gallery_829013_3838_241625.jpg

Pendant l'autopsie

med_gallery_829013_3838_3563.jpg

 

Aller, des photos qui réjouissent un peu plus ;)

 

L'ensemble

med_gallery_829013_3838_446852.jpg

 

La Nothern Lights Blue Auto

med_gallery_829013_3838_518309.jpg

 

La Strawberry Blue (enfin Yellow pour le coup ...)

med_gallery_829013_3838_673573.jpg

 

Les Moby Dick

med_gallery_829013_3838_373611.jpg

 

Les Marmalate

med_gallery_829013_3838_666775.jpg

 

La jungle

med_gallery_829013_3838_35331.jpg

 

Des têtes

med_gallery_829013_3838_286009.jpgmed_gallery_829013_3838_305877.jpgmed_gallery_829013_3838_392552.jpg

med_gallery_829013_3838_456495.jpg

med_gallery_829013_3838_406604.jpg

 

Une macro pour les tritri, on peut voir que ça commence à blanchir! :D

med_gallery_829013_3838_332815.jpg

 

 

Aller je vous laisse et vous dis à la semaine prochaine, pour une MAJ avant rinçage!

 

 

A bientôt tout le monde!

Modifié par Boooodada
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Booodada,

 

Je me pose sur ton JDC comme promis ;-)

 

Dit donc c'est la Jungle chez toi...

Tes buds là me font saliver.... :kana_smile:

 

En plus ta des Moby D....

Sa me permet de voir ce que sa donne en flo... ;-)

 

J'ai hate de voir ta fin de Flo :bave:

 

Je te souhaite un Bon Grow

 

A Bientot

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Boooodada,

 

Ben dis donc ça a drôlement gonflé depuis mon dernier passage !   :shock:

 

Tu ne regretteras pas d'avoir bricolé un système pour sortir ton futur scrog en entier de la box  ;-)

 

PS : superbes photos  :pro:

 

A bientôt ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello booodada ..

 

Superbe up .. bien détaillé .. tte les infos sont la .. du beau boulot pour la prez .. :supair:

pas de bol pour le moisi .. mais t a rebondie .. tu doit pas être loin du rinçage la ou déjà dedans ???

 

Sinon sont pas mal .. faut juste les laissé crever la dalle mnt .. qu elle se vide et prennent de belles couleurs d automne ..

bah dit donc tout sa comme matos .. out'ch le porte monnaie ..

 

te dit a bientot pour te lire .

Et bon week & smoke .. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boooodada, j'ai grande hâte de voir la suite de ta culture mec !!!! je souhaite que tu soit en vacance et pas que comme plein de gens a l'approche de la récolte oubli qu'ils sont un JDC et des followeurzzz .

Partage ta passion plz  :supair:  .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Bonjour à tous!

 

Désolé de donné des nouvelles si tard, mais j'ai eux pas mal de problème et la fin de la session m'a vraiment dégouté ... J'me suis absenté 15 jours, il y a eux une coupure de courant et là au retour ... Des montagnes de moisissures -_-

J'ai perdu, presque 200 gr et j'ai dut interrompre le rinçage, car la moisissure mangeais tout ...

Au final j'ai "sauvé" Environ 400gr de weed,pas fameuse....

 

De plus je n'avais vraiment plus de temps à consacré à CW et je m'excuse auprès de tout ceux qui suivait ce JDC de ne pas avoir été jusqu'au bout.

 

Dégouté oui, mais pas découragé, j'ai bien entendu relancé la machine avec du matos plus sérieux et pour me faire excuser voici quelques clichés de ma session actuelle à 2 semaines de la récolte (trichrome ambrées à 10 %, rinçage lancé depuis 3 jours, je compte les laisser encore 2 semaines à rinçer à l'eau clai), je n'ai pas eux le temps de faire de JDC, mais j'en profite de venir ici afin de clore le JDC pour vous montrer ce que donne ma petite moby dick sur avec une nouvelle GAVITA Enhanced 660W + ajust a wing, en scrog de 150x70 (recouvert à 90% soit environ 1m²)

J'ai dénombré 100 sommités visibles ("à la surface") qui font entre 20 et 40 cm.

 

à environ F+ 50

med_gallery_829013_4182_103135.jpg

 

 

Aujourd'hui à Environ FLO + 65 / 70  (R+3)

 

med_gallery_829013_4182_256663.jpg

 

med_gallery_829013_4182_51989.jpg

 

med_gallery_829013_4182_349716.jpg

 

 

Voilà voilà, encore désolé à tout le monde et merci à l'équipe de bien vouloir déplacé le JDC dans les JDC récolté!

 

 

A bientôt!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.