Et toi : c'est quoi, ton filtre ? [Guide]


Messages recommandés

Salut et merci pour ce sujet bien utile !

 

Je viens de faire une recherche et j'ai vu que le Splif Stik était à 30e chez ****** et 22e directement chez Red Eye.

Les clients ont l'air satisfait d'après les report que j'ai pu lire sur le net.

 

J'pense que je vais m'en prendre un bientôt.

 

En attendant, je vais tenter le filtre "fusili" ahah ^^

 

A plus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

irie ites,

 

merci, vos messages me font plaisir ^^ 

 

Pour les pâtes ça vient de ma belle soeur qui fume presque toujours avec ça ^^ au début ça surprend puis en faite c'est pas si mal.

 

@Morsmoilnoeud: si tu as les moyen ne te prive pas! perso je suis vraiment pas déçus d'en avoir pris un, j'ai due en prendre un deuxième pour ma femme qui n'utilise plus que ça ^^  

 

@Indi-Punky: Merci pour le passage en guide ^^ 

 

jah bless!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phoenix,

 

Tout d'abord je tiens à te tirer mon chapeau pour ce superbe article/guide que tu as offert.

 

Comme presque tout le monde, je pense, j'ai était surpris du nombre de filtre qu'il existe.

A titre perso je connaissais maraco, toncar (même pas le conique!) et les filtres pour les clopes et donc j'en ai pas mal appris grâce à toi, MERCI !

 

J'ai était choqué d'apprendre qu'une fusili pouvait être utilisé comme filtre, dès que j'en ai à la maison (matos ou pâte) je test direct tellement ça m'as l'air tripant :D

 

Le spliff stick à l'air pas mal aussi, je verrais peut-être un jour à m'en prendre un pour tester.

 

Merci encore à toi, tu as fait du bon boulot et un super guide ;)

 

Cordialement,

Trusty.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Bon, j'ai pas de weed en ce moment, mais j'ai quand-même voulu tester les fusilis avec du tabac à rouler.

 

On sent bien que la fumée est légèrement plus "froide", et on sent mieux le goût du tabac. D'ailleurs, c'était bien dégueulasse (c'est le goût brut du tabac, quoi). Si je fumais de cette façon tous les jours, j'arrêterai la clope vite fait.

 

Je repasserai sûrement pour faire un report avec de la weed d'ici quelques jours (je dois recevoir un échantillon d'OG Kush avant ce week-end, normalement ^^).

 

Bonne soirée.

Modifié par Morsmoilnoeud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irie Ites,

 

 

   encore une fois vos message me font vraiment plaisir ^^ heureux de partager les connaissances, ce guide n'est qu'un début pour une suite qui devrait plaire à pas mal de monde ^^ je garde ça pour moi pour l'instant ;)

 

@animalxxx : j'en ait eu l'idée, mais déjà c'est rare d'avoir des nouilles droites, et surtout le fait que tout le milieu soit creux fait qu'on se retrouve comme avec un carton tout rond où ont se retrouve avec du mix dans la boule en aspirant ^^

 

 

Jah bless!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Je pense que l'intérêt de la Fusili,  c'est sûrement sa forme en spirale.

La fumée parcourt une plus longue distance et a plus de temps pour se refroidir.

 

Enfin, ça me semble logique.

 

irie

 

 Oui effectivement j'ai oublier j'ai eu une journée fatigante xD c'est pas de tout repos le 18 joint! ^^  il y à quand même quand même un gain de 2/3cm , garantie sans tabac dans la bouche (sauf si vous en mettez dans le filtre pendant que vous roulez ^^) et si vous êtes dehors vous pouvez la jetez sans remord c'est 100% biodégradable ^^

 

 

Jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Waouh super topic ! Bien joué pour ton boulot :)

De mon côté je connaissais le toncar bien sûr, le marocco, les filtres en acétate, les fumes clopes et les filtres réutilisables. Je n'ai cependant testé que le marocco et le bout de carton. Des fois même sans filtre du tout (si je roule au tabac à rouler bien sûr).

 

Je roule mes joints avec: du tabac Marlboro pour tubes (pas le rond mais le carré: plus proche d'un tabac à rouler que d'un tabac pour tubes) ou du Pall Mall à rouler. Et des fois (assez rarement en blondes). Je suis un maniac du toncar. Je me sert surtout de tickets de bus (après avoir retiré la bande magnétique si il y en a une), ou des tickets de train. Tant pis pour l'encre mais bon payer pour des toncars ça me fait chier. :D

Sinon plus jeune j'utilisais des feuilles bristol, ça marche du tonnerre :D

 

See ya !

 

PS : Pour moi un toncar bien fait et bien rond (sans angles quoi) et un tabac bien réparti, c'est 80% du taf pour rouler un beau joint !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

alors déjà merci pour les pâtes super bonne idée mais :
- je trouve que ça filtre quedal :/
- la semaine dernière, je ne sais pas pourquoi 1er fois en presque deux mois avec les pâtes, le papier était tellement collé à la pâte que...ben impossible d'aspiré (et le mélange était pas si tassé que ça)

sinon c'est rigolo et ça passe bien (même si les potes habitués au toncar sont perplexe, surtout quand ça foire le joint...)

au revoir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Pour les pâtes sa marche hyper bien,faut juste bien le roulé. :D

 

Ma copine avait essayé et pareil que toi,sa fait ça simplement quand tu serre pas assez la feuille autour de la pâte ou bien si comme une actrice X tu as trop mouiller (le papier). :D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir,

Super guide, vraiment tranquille à lire (et pourtant je n'aime pas ça ! :P )

L'idée des filtres en bois/verre me botte, j'en prendrais peut être un de chaque tiens.

Pour ce qui est des fume-joints je ne connaissais pas, enfin, je connaissais les fume-cigarettes et avec un ami nous avons fabriqué un fume-joint avec une canette de 86 et du chatterton :

Il suffit de découper la moitié de la canette, la rouler pour laisser un trou légèrement plus grand qu'un carton de joint, bien serrer avec les doigts et commencer a l'enrouler de chatterton. 1408240708-imag1317.jpg

 

1408240707-imag1318.jpg

 

Cannamicalement,

Black Bombay

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Aaaah le coup des pâtes !  :lol: EXCELLENT !  Merci bien je ne savais pas qu'il exister autant de filtre ! Surtout pour ceux réutilisable ou permanent je ne savais pas que sa existais !  :-) Mais vue que je perd tous et n'importe quoi..  je ne pense pas que cela sois une bonne idée pour moi d'acheter ce genre de petite chose  :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites