Affichage du site sous android


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un problème, je sais pas si vous avez la même chose: quand j'accède à un sujet du forum avec mon téléphone (android, quelque soit le navigateur) je peux pas lire car le fond de la zone de texte est noir (background-color: black)...  :wacko:

Peu être que le problème vient juste de moi je sais pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Tu as peu être modifier le thème sans faire exprès..

 

Personnellement je n'ai jamais eu le moindre soucis avec un OS Androïde (navigateur chrome).. essayes de passer par la version complète du forum: tu vas tout en bas et tu as un lien "Afficher la version complète".

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué ce que j'ai fais mais l'affichage ne bouge pas (j'ai l'impression que ça reste en version mobile). Sinon comment modifier le thème?

 

Edit: je viens d'essayer avec un autre téléphone d'un autre marque, ça me fais la même.. Le fond n'est pas noir mais bleu marine bien foncé

Modifié par Sooap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le thème mobile est bugger.

Pour consulter le site le mieux est de venir sur le site, en bas du site avec tu auras une ligne "Version complète" et tu auras le site en version normale et non buggé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut normalement dans tes options navigateur tu as l options afficher le site en version classique version bureau pour moi

 

Normalement ca devrait tourner j y arrive

+1 j'y avais pas pensé, cimer ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites