Jdc placo home made 80x40x195 400w hps


rital94250

Messages recommandés

alors, comme promit les news...

Le 5/10 entretient du palissage et du tricotage.

Le 6/10 toujours entretient du palissage et tricotage mais aussi engraissage 1 litre chacune de alga grow a 4ml/l +power roots a 1ml/l ca commence a etre serieux :roll:

Le 7/10 J26 température max 26.8 le jour et 17.9 mini la nuit hygro a 54

entretient palissage et tricotage.

maintenant les photos.

 

post-632030-0-28419700-1412711436_thumb.jpg

post-632030-0-29683300-1412711493_thumb.jpg

post-632030-0-38826100-1412711548_thumb.jpg

post-632030-0-52460500-1412711606_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question.

pour mes plantes mère je ne sais pas quoi faire, soit je fais des boutures de mes pantes qui sont féminisées mais j ai un peu peur des couillues ou je me racheté des graines régulière et je recommence depuis le début. Là est la qustion ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Rital,


si le Phéno de tes féminisées est suffisament stable, ca peut le faire très bien aussi, aux dires de pointures du site.


J'ai lu a plusieurs reprises qu'avec un Phénotype stable, des PMs issuent de Graines féminisées pouvaient te faire des Boutz fiables pendant 3-4 ans. Avec des graines régulières, au delà et bien au delà semble-t-il.


Sinon tes pieds sont d'un beau vert, ca respire la vigueur!


Plop, et bon Grow.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question.

pour mes plantes mère je ne sais pas quoi faire, soit je fais des boutures de mes pantes qui sont féminisées mais j ai un peu peur des couillues ou je me racheté des graines régulière et je recommence depuis le début. Là est la qustion ?

 

Tcho,

 

je vais tirer mes PM de graines féminisées, on vas voir ce qui se passe.....

Normalement, si tu stress pas, y'a pas de risques.

Clairement les régulieres sont plus stables.

 

bye my friend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rital

 

Belle culture et beau palissage, elles sont magnifique ....

 

Pour m'être aussi renseigné sur les mp en faite le risque de graine stable ou pas stable est le même pour des graines fém. ou reg.

 

La différence se fait sur la dégénérésance du mp qui a priori se déclenche plus to pour un pm issue de graine fém. Mais il y a bien des exemple ou ce n'est pas le cas

 

Bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les compliments, j essaye de prendre le plus grand soin de mes petites. tous les jours je passe plus d une heure a m en occuper et je suis heureux que vous le remarquiez et merci aussi pour les reponses.

Du coup je pense que je vais me tenter des boutures pour faire des PM mais ça va être dure de leurs couper une branche a chaque une ou je prend une branche de la plus belle pour en faire une pm

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Il faut une voir deux boutures de chaque plants et la sélection du pm final se fait sur le résultat de ta culture d'où sont issue les boutures en fonction des ratio rendement gout développement effet

Tout dépends comment tu consommes

 

Bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keke300

salut a toi ami bedaveur je me post si jpeut me permetre :roll:

petit conseil je toucherai pas au plus belle branche laisse les se developper tu verra que sa sera les plus belle suffit de regarder mon jdc mes branches chacune font une plante lol c'est une monstre jte laisse le lien dans ma signature :)

mais tu peus toujours couper les petite branches pour en faire des bouture tu utilise koi comme demarreur de racine car j'ai utilisé du fertiligene et c de la merde je te deconseille...

Sur ceux je suis ce jdc car moi meme debutant on apprend bcp avec les autres et remerci cannaweed pour toute leur aides fournis :)) a plouch

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keke300
post-834180-0-08817900-1412714302_thumb.jpg

 

ma tite plante la voilou et je voulais un conseil c'est normal certain bud tourne au jaunatre avec moin de tritri

c'est un probleme que j'ai parmis tant d'autre si tu peu m'eclairer sur c'est prob sa serait top

merci d'avance :)

Modifié par keke300
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rital: mon amis qui me fournit en boutures, c'est un druide du cannabis ;) et il me dit qu'un PM vie longtemps, sont plus vieux à 8 ans et il m'affirme aussi que tu peut utiliser une bouture comme pied mère, et les boutures que tu en sortiras seront encore mieux que celle du précédents pied mère ! 

 

Comme le dit keke300 prend les plus laides pour faire de boutures et laisse les plus belle poussé ;) les bouture vont de toutes façons pousser et changer de têtes ^^'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut keke 300 je suis alle voir ton jdc, superbe plante mais tu as commence en outdoor donc... sinon pour la couleur je ne sais dsl

brizos je vais attendre des branches " gourmand" comme ca je ne touche pas aux belle branche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keke300

Exact tu peut utiliser une bouture comme pied mere le seul remede c'est la croissance plus  elle est longue pour tes pied plus ils seront  gros faut pas chercher loin :) et faut savoir par consequence une flo plus longue et plus genereuse

commence t'es bouture a la lumiere evite la lumiere direct dans de l'eau les racine prendront forme en queleque jour  2 semaine o plus tard lol :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Il faut une voir deux boutures de chaque plants et la sélection du pm final se fait sur le résultat de ta culture d'où sont issue les boutures en fonction des ratio rendement gout développement effet

Tout dépends comment tu consommes

 

Bon grow mec

 

:plusun:  c'est comme ça que j'ai fait...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keke300

Merci rital d'avoir pris de l'interressement a ma plantoune et c'est dommage pourtant certain jaunissent je verais par la suite je feraai bientôt une maj pour ma part :)  

sinon c'est quelle marque d'hormone ? et oui plagron c'est le top moi je n'ai utiliser que des engrai magasin mdr en faisan attention au formule moleculaire npk biensur :lol:

je par me rouler un pti jai faim la :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.