Jdc placo home made 80x40x195 400w hps


rital94250

Messages recommandés

salut les a tous,

j ai passe 3 jours super a amstrdam, je n ai finalement pas ramené de graines, c est plus facile sur le net et au même prix.

sinon, mes petites se portent super bien malgre une température un peu basse de 21 lumière allumée.

le 7/11 donc hier en rentrant de dame je leurs ai mise 1ml/l de grow+3ml/l de bloom+1ml/l de roots (2litres de cette soupe a chacune).

nous sommes donc le 8/11 soit FLO18 les trichomes sont déjà visibles c est cool..

sur ce je vous mets les photos n hésitez pas a cliquer pour zoomer surtout pour la derniere

post-632030-0-89579400-1415475448_thumb.jpg

post-632030-0-68991200-1415475508_thumb.jpg

post-632030-0-07196600-1415475561_thumb.jpg

post-632030-0-17124600-1415475614_thumb.jpg

post-632030-0-90564500-1415475681_thumb.jpg

post-632030-0-75238600-1415475740_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

cela faisait un bout de temps que je n avais pas poste de nouvelles mais je vous avouerais que d avoir reçut 2 points d avertissement pour ne pas avoir dit ni bonjour ni au revoir mais juste "jolie travaille"sur un jdc m a un peu refroidi enfin bref.

 

allez, les news tout ce passe très bien malgré un espace très restreint à mon gout, j ai donc décidé hier de faire une extension de mon placo, il est maintenant de 80x75 au lieu de 80x40 et c est déjà mieux. du coup je pense mettre une plante en plus à la prochaine session.

En parlant de la prochaine session j ai actuellement lance 3 moby dick de chez dinafem ( 2 sont déjà sorties de terre)+ une bouture de critical+. elles sont et resteront dans mon placo PM dans des pots de 3litres jusqu a la fin de ce run, puis iront dans le grand placo ( dans des pots de 11l) j espère qu il y aura assez de place dans le placo PM. le prochain run ce fera toujours en scrog mais individuel cette fois ci

 

sinon, pour revenir a ce run j ai 2 questions importantes:

 

la premiere, je pense passer au rincage le 5/12 et cutter le 15/12 soit 10j de rincage elles seront donc a FLO 55 ca vous parait bien pour des critical+ de chez dinafem?

 

et la deuxième question, mon grow shop m à vendu du BM de chez GHE et m a dit qu a partir de maintenant et jusqu au rinçage je devait engraisser a chaque arrosage soit tous les 3 jours avec (alga bloom+BM+green sensation) donc plus d arrosage a l eau pure. qu en pensez vous?

 

ce soir je metterais des photos des deux placo.

a ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rital,


je peux te donner un avis pour la C+, je suis aujourd'hui à 12/12 +69 avec une C+ Dinafem et les 1ers Trichomes ambrés commencent tout juste à apparaitre! On m'a conseillé encore quelques jours et 10-20% d'ambrés pour une Weed de soirée.


En espérant que ca t'aide (sois patient!)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo rital!

 

salut a tous,
cela faisait un bout de temps que je n avais pas poste de nouvelles mais je vous avouerais que d avoir reçut 2 points d avertissement pour ne pas avoir dit ni bonjour ni au revoir mais juste "jolie travaille"sur un jdc m a un peu refroidi enfin bref.

allez, les news tout ce passe très bien malgré un espace très restreint à mon gout, j ai donc décidé hier de faire une extension de mon placo, il est maintenant de 80x75 au lieu de 80x40 et c est déjà mieux. du coup je pense mettre une plante en plus à la prochaine session.
En parlant de la prochaine session j ai actuellement lance 3 moby dick de chez dinafem ( 2 sont déjà sorties de terre)+ une bouture de critical+. elles sont et resteront dans mon placo PM dans des pots de 3litres jusqu a la fin de ce run, puis iront dans le grand placo ( dans des pots de 11l) j espère qu il y aura assez de place dans le placo PM. le prochain run ce fera toujours en scrog mais individuel cette fois ci

sinon, pour revenir a ce run j ai 2 questions importantes:

la premiere, je pense passer au rincage le 5/12 et cutter le 15/12 soit 10j de rincage elles seront donc a FLO 55 ca vous parait bien pour des critical+ de chez dinafem?

et la deuxième question, mon grow shop m à vendu du BM de chez GHE et m a dit qu a partir de maintenant et jusqu au rinçage je devait engraisser a chaque arrosage soit tous les 3 jours avec (alga bloom+BM+green sensation) donc plus d arrosage a l eau pure. qu en pensez vous?

ce soir je metterais des photos des deux placo.
a ce soir.

 

Pour ton rinçage j'attaquerai avant, le green Sensation c'est un booster d'origine minérale donc 10j pour le rincer ça va être léger.. Commence ton rinçage au moins un arrosage plus tôt..

 

Apres pour savoir quand récolté comme dit damouretdeaufraiche fie toi aux trichromes plutôt.

 

Pour le B.M il est à coté de la plaque non???!

C'est des trichoderma sa s'utilise plus des le début de la culture afin d'assurer la vie microbienne du terreau.

A moins que ça ai un second effet comme les enzymes de détruire les poche de sels accumulés ou les racines mortes..

En plus de mémoire il leur faut un certain temps pour s'activer et Ghe recommande de s'en servir 1x toutes les 5 semaines.

 

Un rinçage se fait à l'eau pure, voir couplé avec du cannaflush au premier arrosage de rinçage pour les plus bourrins qui ont eu la main lourde sur les engrais.

 

Bon courage pour la derniere ligne droite!!

 

Crazy.

Modifié par crazyworld
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

damourédofresh

bon ba je sais plus alors, du coup du me conseillerais de commencer le rinçage a flo combien?

 

 

crazyworld

alors, pour le rincage je vais prevoir 15j mais pour ca il faudrait que je sache a peu pres a flo combien je lance le rincage,  toujours la meme question. sinon pour le BM d apres mon grow shop c, est effectivement comme les enzymes il détruit les poches de sels accumulés et les racines mortes.

en tous cas merci les mecs

 

comme promis les photos flo25 et ils viennent d avoir 4ml/lde bloom,0.1g/de bm et 1ml/l de green sensation et toujours 2 litres/pot

 

post-632030-0-48728500-1416071464_thumb.jpg

post-632030-0-50891400-1416071513_thumb.jpg

post-632030-0-43821200-1416071803_thumb.jpg

post-632030-0-64889300-1416072198_thumb.jpg

post-632030-0-05717500-1416072296_thumb.jpg

post-632030-0-51143900-1416072344_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Rital,


moi j'ai lancé mon rincage à la date de Flo butoire donnée par le Breeder (55j). Je pensais la couper 2 semaines plus tard, ce qui fait que je devrais être en train de manuc' aujourd'hui a Flo (12/12) +69...


A ce stade, à peu près tout mes Trichomes sont laiteux aujourd'hui; quelques-uns ambrés que l'on trouve de manière très disparate dans les têtes.


Comme je la veux plutôt "assomante" (ce sera ma Weed de soirée!), je lui laisse encore quelques jours jusqu'à avoir ~20% d'ambrés, le reste de la maturation devrait se faire pendant le séchage 10-15 jours.


 


Donc, d'après mon unique experience (pas encore tout a fait fini!) avec cette weed, je te conseillerais:


12/12 +55==> Début du rincage


12/12 +69-70==> Cut pour un effet High (léger si j'ai bien compris, te permettant de rester actif)


12/12 +~75==> Cut pour un effet Stone


 


Dans mon cas, ca m'amenera à quasi-3 semaines de rincage, ce qui n'est pas plus mal vu que j'ai été "assez bourrin" (doux euphémisme...) sur l'engraissage. Après, c'est toujours pareil, on peut pas transposer à l'identique d'un milieu de culture à un autre, les conditions n'étant jamais les mêmes...


Ca te donne une idée! A+


Modifié par damourédofresh
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,damouredofresh je vis pas me prendre la tête, je vais suivre tes conseil soit, je vais commencer le rincage a flo 50 soit le 10/12/14 et cutter a flo 70 pour un effet pas trop stone.

crazyworld, que penses tu de 20j de rincage c est mieu ou pas assez?

Modifié par rital94250
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rital

 

ca a l'air de bien se passer ici... on commence à se poser les questions fondamentales : quand rincer? quand recolter? LOL c'est toujours trop long la fin....

 

Je suis d'accord avec damourédofresh et Crazy ... 20 jours de rinçage c'est un minimum. Plus la plante épuise ces ressources grace à la scenesence moins tu fumeras de la merde chimique.... c'est garantie.

 

C'est bien parti pour la fin en tout cas tes petites sont nikel !!!!! :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:

 

Bonne FloW mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

merci floweedeur, c est vrai que j ai hate de gouter ma recolte.

je sais qu il reste quasiment 1 moi avant la recolte heuresemnt parceque je trouve mes tetes pas tres volumineuses j espere atteindre 30g par pied.

sinon,je ferais dimanche surement une mise a jours avec des belles photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rital!! 

 

desole j arriv un peu tard!!

ton jdc est genial tu permet que je m installe?

je pourrai admirer tes buds grossir toute la journee!!

 

et l humidite ca doit etre pas mal en ce moment non? pour la flo c'est nickel!!

 

peace!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedlife54 vas y il reste de la place sur le canapé fais comme chez toi , merci pour le compliment. pour mon hygro je suis en moyenne a 70 lumière éteinte et 54 allume , il faut justement que je regarde ce qui est préconisé pour la flo

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'arrive je vient de sauter du ciel et déjà une odeur intéressante ^^ culture propre et prometteuse pour du 400w .

Je ne connais pas tes varieter et leurs panel de genotype alors si tu le pérmet je me pose? .

Chousse. Dj cio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Dj cio, fais comme chez toi sans probleme. pour les variétés ce sont des critical+ de chez dinafem. merci pour le compliment, j essaye de faire au mieux.

yep weedlife54 je penses que je vais faire tourner mon extracteur aussi la nuit à partir de maintenant en espérant que ça fasse baisser mon hygro après tant de temps passer à les pouponner ça me ferait chier de les jeter.

 

sinon une petite remarque, je penses qu à partir de maintenant c est le pire moment pour tous cultivateurs en tous cas pour moi car même dans mon canapé je les sent et je les entends alors qu elles sont dans le garage "coupe moi , fumes moi, allez...juste une tête" mais non! je résiste ca serait dommage de couper si tôt. je reste donc avec ma merde commercial coupe au pneu lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.