Jdc placo home made 80x40x195 400w hps


rital94250

Messages recommandés

Tcho rital,

 

Merci pour ton passage et ton com sur mon JDC, ça fait plaize.

 

pour le SCROG, comme tu as un placard en largeur, et une seule rangée de pot, le probleme de l'accés est moins "sévère" que pour moi ou beuh-chat avec nos placos carrés...

Le gros inconvénient du SCROG, c'est l'accès aux pieds, le gros avantage, c'est que tu as vraiment tous les buds à la même hauteur et tu peux répartir avec facilité.

 

Après c'est une question de feeling perso je crois...

 

pour ton info, y'a un autre cannaweedeur, X chat black, je crois, qui fait du palissage individuel très intéressant aussi.

je retrouve ça vite fait et je t'envoie le lien.

 

Bye my friend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c est cool, sinon hier j ai relâché un peu mon palissage ( j avait retiré toutes les ficelles mais c est devenue le bazars, j en ai donc remis quelque une) pour qu elles prennent un peu de hauteur et j ai posé mon grillage car j ai bien envie de me tester ca, on verra bien.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut brizos et salut a tous les autres.

encore quelques news en direct du front, a non c est pas ca  :lol:en direct du placo.

recap des jours précédant:

le 8/10 entretient du plissage et tricotage dernier pinçage des apex.

le 11/110 entretient palissage et tricotage+ 1litre d eau par pot

le 12-13 pareil mais sans l eau

le 14/10 J33 entretient tatati tatata...+engraissage 4ml/l+1ml/l alga grow et power roots (1 litre par pot) les temperatures sont pareil que la derniere fois ainsi que l hygro.

sinon elles vont super bien tellement que je me demande si je vais avoir assez de place dans mon placo. celle du millieu a bien rattrape ses potes et l odeur est envoutante :applaus:.

sans plus attendre les photos, et en bonus une photo de mon placo PM boutture ou il y a en ce moment 2 piments bhut jolokia en croissance

post-632030-0-59367400-1413391764_thumb.jpg

post-632030-0-33588300-1413391822_thumb.jpg

post-632030-0-68092800-1413391888_thumb.jpg

post-632030-0-03293800-1413391944_thumb.jpg

post-632030-0-59332800-1413391996_thumb.jpg

post-632030-0-72677900-1413392047_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh,

 

C'est jolie tous ça  =)

 

Comment est-ce que tu fait pour palisser ?  des bouts de ficelles accrochées aux branches et au pot ? quel genre de fil ?

 

j'ai presque l'impression que tu n'as pas besoin de ton grillage ^^' ta canopée prend déjà quasiment toute la surface, et avec leurs stretch ça va tout remplir =p !!!

 

Tu pourrait tenter un grillage en U afin d'augmenter ta surface foliaire ? 

 

Good to Grow :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j accroche le fil aux branches puis au pot que j ai préalablement troue, pour le fil c est une bobine de fil classique achete chez carrefour elle doit fait 0.5 de diamètre. franchement je pose aussi énormément la question pour le grillage, je pense attendre encore 4 jours puis prendre mes clones et passer en flo. ça me ferait chier d être a cour. d'espace après le strech.

en tous cas c est cool.que tu suivent mon avancée merci

PS au faite je galère déjà pour que toutes les têtes soit a la lumière, y en a trop surtout plein de petites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re rital ;)

 

Tes plantes se portent super bien, je pense que ton SCROG va dépoter si tu gères bien ton stretch!

Essaies de placer tes secondaires de sorte à ce qu'elles soient éclairées mais ne t'embête pas pour les tertiaires. Si tu veux mon avis tes plus belles bud viendront des secondaires et de l'apex. Laisse les atteindre le grillage, il y aura certainement une sélection par la plante mais ce n'est pas grave, au final tu pourras commencer ton trico comme ça. Si tu les passes trop vite en flo, le risque c'est que tu te retrouves avec 5 6 têtes qui rush le grillage et le reste bloqué en dessous.

 

Voila pour mon avis, bon grow man!

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'Rital!


Merci pour ton compliment mec... mais franchement, j'vois pas ce que ton palissage a à envier au mien... T'as plein de secondaires exposées, c'est bien vert et vif, je ne serais pas moins confiant avec tes plantes qu'avec les miennes!


J'étais parti en Flo a Cro+40, donc tout juste 1 semaine de plus que le stade auquel tu en es. J'ai réussi a avoir entre 9 et 12 sommités sur chaques plantes (en incluants leurs Apex) "a peu près" au meme niveau. Avec 4 plantes, ca aurait suffit chez moi (120*80 de surface), mais comme je n'en ai que 3, une petite dizaine de jours supplémentaires n'auraient pas été de trop pour bien remplir tout mon espace...


... Cette putain d'manie de parler de son propre jardin quand tu visites les JDC des camarades...


J'm'arrete là et te souhaite une bonne continuation, et bon Grow!


Modifié par damourédofresh
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rital

 

Rien à dire c'est bien beau tout ça... Pour le scrog tu ne prends aucun risque tes petites sont bien développées et tu n'as pas de pb d'accès .... Après c'est sur qu'avec ton palissage et le développement de tes petites tu n'auras aucun pb à tout remplir même sans scrog.....

 

Bon grow mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! =)

 

Je vote pour le Scrog en "U" =p

 

Oué, apparemment le scrog c'est mieux, je n'en sais rien, aucune expérience en ce domaine.

 

Donc bon si on me demande mon avis je réponds : Palissage !

 

=) Good Grow Man =) :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon je ne suis pas clair ><,

 

mais tu as compris l'idée, si tu me sors un palissage en U je vote pour lui,

 

en attendent le chef d'oeuvre, je ne pense pas que ton scrog t'apporteras plus que ton super palissage ;) 

 

Good Grows and :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, aujourd’hui une grosse mise a jour.

Pour commencer merci au petit nombres de personnes qui me suivent et m aident :roll:

ensuite, j ai finalement decide de partir sur du scrog, en faite comme prevu. 

l hygro et les températures sont toujours au meme niveau.

recap de la semaine

le  17/10 arrosage a l eau

le 19/10 engrais 4ml/l alga grow et 1ml/l power roots, cette fois 2 litres par pot

le 20/!0 tracabilitee des plantes (je les ai nomes  plante 1 2 3, pas tres original c est vrai) puis j ai récupéré 1 clone de la 1, 2 de la plante 2 et 3 de la plante 3 (ne me demandez pas pourquoi  ces nombres car c est le hasard) une fois les plantes misent en terre avec hormone de bouturage etc direction sous la serre et placo pm.

ensuite début d élagage surtout coupe des gourmands sous le grillage.

ce soir le 21/10 J40 f0 entretient du scrog.

vue l avancement je  débute la flo

et maintenant les photos.

post-632030-0-83819100-1413914557_thumb.jpg

post-632030-0-25810500-1413914634_thumb.jpg

post-632030-0-00328700-1413914699_thumb.jpg

post-632030-0-73436500-1413914763_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.