Problème d'insertion d'un tableau "Word"


Messages recommandés

Hello

 

Tout est dans le titre !. Je n'arrive pas a coller un tableau "word" dans un de mes sujets .

Le tableau s'afffiche normalement en création du sujet , dans l'éditeur de de texte complet , mais ensuite il disparait à l'affichage final , et donc les infos sont toutes dispersées , bien que visible .

 

Je met un exemple dessous , c'est normalement dans un tableau .

 

 

engrais MR1 MR2 Amino Root Amino Bloom Calgreen
    
24/08 mise en petit pots de 3 graines de Critical Jack Graines misent à germer il y a 4 jours , ( 1 jours verre d'eau + 2 jours sopalin)  Aucun  problème avec le précédent engraissage , si ce n'est l'absence de cannazyme et rhyzotonic , pour faire la variation des arrosage "avec ou sans "   Cal green arrété et apparition rapide de la sénésence sur la culture précédente , (quelques jours) , a arréter la dernière semaine avant le rinçage .

 

NOUVEAU 2me session Scrog uniquement Même engrais + rhizo Led laissées en croissance du 24/08 au 15/09
24/08 Premier arrosage de surface  Voir à 5 jours si elle passe sous croissance  Apex à 20 cm des leds . 
26/08 Tout ce passe bien , ça pousse , sont passées en croissance .   
26/08 Premier arrosage  50

Quelques cl en surface avec la prépa  _ 80 _ 20
27/08 Eau claire
Qlq cl sur chaque    
28/08 Rapprochement ventilo La terre semble encore humide , j'attends demain pour son premier vrai arrosage   
    
29/08  Eau claire sur tous les pots , jusqu'à "plus soif" !!. Prochain arrosage avec les engrais . Les plantes ont très bien poussé , c'est homogène pour le moment . 
30/08 Les plantes ont bien poussé , par contre ça refait un peu le style "serre d'aigle" avec l'arrosage d'hier ?. Je vais attendre des pots bien secs avant le prochain arrosage "engrais". On va mettre croissance +1 à ce jours . 
31/08 Autre étage de feuille sur chaque plant , la pousse est homogène .  C+2 
01/09 Ça pousse !! superbe  
02/09
C+4 Arrosage avec engrais déja prêt Arrosage conséquent   
03/09

C+5 Mise en place des yoyo's  Les plants ont super bien poussé , un autre étage apparaît   
C+6 Impec
+léger arrosage rhyzotonic Mini apex en formation au centre de chaque plant  Ça pousse super 
05/09
C+7 Changement de pots +arrosage eau claire jusqu'à plus soif  Ca pousse super .  
06/09 J'ai l'impression que le rempotage les a un peu choqué . Changement de position des pots   
07/09 Arrosage rhyzo   
08/09 Ont bien apprécié le rhyzo   
09/09 Engrais total
150 - 120 - 30
13/09 Changement de pot  Le rhyzo est tip top 70 cl eau 
14/09 Palissage commencé   
15/09 Arrosage avec engrais dès que sec  Bien répartir les secondaires

 

 

Merci d'avance 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

en clair pour ceux qui savent pas la manip:

 

vous avez une touche "impr ecran / syst" (au dessus des flèches sur votre clavier en général) donc

 

*vous ouvrez votre tableau dans votre programme (excel open office etc)

*vous appuyez "alt"+"impr ecran" (si vous tapez juste "impr ecran" vous aurez TOUT l écran et pas que la fenêtre ouverte)

*vous ouvrez word ou paint

*et vous collez en passant par l onglet edition soit par "ctrl"+"v"

*et hop l image apparait :)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai essayé ta manip. "boogerman" , mais cela ne fonctionne pas .

Ce n'est pas grave , l'important est juste que je sache ce qu'il est possible de faire , je vais refaire manuellement , mon tableau dépasse de l'écran (il est sur plusieurs pages ), donc l'impression screen ne fonctionne pas  Merci 

Modifié par pascal.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites