1er JDC [x4 Nothern Light][sensi seeds][FloRabox 100x100x200] Palissage


Messages recommandés

Re Gaya ,

 

Oui tu as raison c'est un peu tôt pour se prononcer mais sa semble être sur la bonne voie ;)

 

Je serais ravi de faire mieux, mais pour la première je me contenterais volontier de faire quelque chose d'équivalent !

 

Bonne culture a toi et que du bon pour la suite :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Gaya ,

 

Oui tu as raison c'est un peu tôt pour se prononcer mais sa semble être sur la bonne voie ;)

 

Je serais ravi de faire mieux, mais pour la première je me contenterais volontier de faire quelque chose d'équivalent !

 

Bonne culture a toi et que du bon pour la suite :)

merci toi aussi ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj #4

 

 

Salut a tous !

 

état général:

 

aujord'hui maj a flo+16 tout ce passe parfaitement jai eu aucun problème de sur-engraissage ni de sur-arrosage etc .. les pistil sont sorti sur 2 des plantes et sur la 3 éme sa commence a sortir 

je ne c'est pas si la hauteur de mes plantes et normal ( 53cm 42cm 32cm) mais sinon tout va bien et sa commence a sentir bon la dedans !  :lol: 

 

-quelqu'un pourrait me dire si la taille de mes plants sont normal ? (merci)

 

j'ai effectuez des palissage de branches secondaire et j'ai surtout effectuez les premier pincage de branches secondaires sur la plantes la plus développez je pense que c'était le bon moment donc je vais voir ce que sa donne , les températures sont parfait 26°c la plupart du temps et l'hygrometrie tourne autour de 55%  :-) 

 

 

Arrosage:

 

 

- 15/11/14 1L/Plantes d'eau clair

 

- 17/11/14 1L/Plantes (2ml) alga-grow +(2ml) d'alga bloom (1ml) power roots 

 

- 19/11/14 1LPlantes d'eau clair

 

prévision pour l'arrosage du 21/11/14 :

 

-1,5L/Plantes (4ml Alga bloom) (1ml) power roots 

 

va falloir acheter le green sensation ;p! pour ce qui et du sugar royal je leur en et toujours pas mis car je ne pouvais pas l'acheter mais la je l'ai et je vais leur donner dès que possible .

 

ah oui j'oubliais ! j'ai fait 2 bouture en mode ghetto (j'appel sa comme sa ;p) et les 2 on pris une a été mise en terre et l'autre toujours dans l'eau avec le power roots , c'etait une sorte d'expérience je voulais voir si sa marcherais sans les produits exprès pour bouture ... et sa a marchez ! :P la elle a un peu une mauvaise tête les feuilles ont jauni mais elle n'est pas morte donc je vois si sa prend j'en ferais des one-bud bonus pour la récolte et si elle succombe je les jeterais a la poubelle comme un vulgaire morceaux de papier !  :-P

 

maintenant Place au photo!

 

cro+31 Flo+19:

 

 

La plus grande:

 

post-828761-0-28518700-1416528969.jpg

 

la plus petite:

 

post-828761-0-23585400-1416528997.jpg

 

celle entre les deux: :-P (on voit pas très bien :/)

 

post-828761-0-66057700-1416529303.jpg

 

la température: 

 

post-828761-0-44887300-1416529069.jpg

 

 

la bouture:

 

post-828761-0-30672000-1416529089.jpg

 

et la photo de famille !:

 

post-828761-0-59995100-1416529149.jpg

 

voila voila c'est tout pour aujourd'hui oubiez pas de laissez vos avis/impression

sa m'aide beaucoup ! 

 

peac!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo sympa ton jdc man !

 

pour la taille je pence que sa vient de tes températures du debut 30° c'est beaucoup trop car au dessus de 28/29 il y a une partie dans les feuilles qui se refermes et qui coupent l'arrivée de co2 en gros elle font de l'apnée et sa ralentie la croisance je pence que c'est pour sa que se sont de petits gabaries du moins à mon humble avis ^^ est ce que t'arrive à me suivre ? c'est pas simple d'expliquer quand on est foncedé  ^_^:bigspliff:

peace

Modifié par TupacSW
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gaya ca faisais un ptit temps que je n'étais plu passé !!

 

ca bud par ici !! hate de voir le résultat !!

salut =) 

 

we sa commence hate aussi ;p j'espére que je vais faire une bonne récolte ! 

je repasserai voir ton jdc voir comment sa se passe chez toi ;p 

merci d'étre passez 

peace

 

yo ba je pence que tes plants seront moins volumineux ils seront de petits tailles comparé à se qu'il aurai pus mesurai.

peace

j'espére que sur la récolte sa changera pas grand chose :/ 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mec!

 

Tes petites n'ont pas l'air d'avoir trop stretchées, c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi :P

Pour ce qui est des températures, j'pense que tant que ça reste raisonnable (en dessous de 32/33°) je pense que tu n'as pas trop a t'en faire pour ça, bien sur si tu peux baisser un peu la température c'est mieux mais sinon c'est pas un drame!

 

Je reste dans le coin pour surveiller comment ta flo se passe !

 

Bon grow :)

 

Hawk

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey mec!

 

Tes petites n'ont pas l'air d'avoir trop stretchées, c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi :P

Pour ce qui est des températures, j'pense que tant que ça reste raisonnable (en dessous de 32/33°) je pense que tu n'as pas trop a t'en faire pour ça, bien sur si tu peux baisser un peu la température c'est mieux mais sinon c'est pas un drame!

 

Je reste dans le coin pour surveiller comment ta flo se passe !

 

Bon grow :)

 

Hawk[/quote

 

yo !

 

Sa me rassure ; p

pose toi jespere que la recolte sera bonne ; p

peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Maj # 5 

 

 

Salut a tous !!!

 

Aujourd'hui maj a Flo+26 tout se passe toujours bien  a par que j'ai vu hier un éclaircissement légère des feuilles  sur les 2 plus grande pieds , je pense que c'est parce que je me suis tromper dans mes arrosage j'ai arrosez 2 fois de suite a l'engrais ... j’espère que sa ne va pas se développer et provoquer un sur-engraissage ... sinon les plantes continue a bien se développer et sa sent très bon a l'intérieur !!  :lol:

 

Arrosage:

 

 

25/11/2014 : 1,5l d'eau clair

 

28/11/2014 : 1,5L/plantes alga bloom (4ml/l) ( fini le power roots)

 

01/12/2014 : 1,5L/plantes alga bloom (4ml/l)

 

donc les 2 prochaine arrosage eau clair pour rincez un peu car j'ai peur de risquez le sur-engraissage et donc abimez la récolte ! j'espére que sa ira .

 

place au photos :

 

la petite :

mini_141202024804924878.jpg

 

la plus grande: 

mini_141202024805172458.jpg

 

"l'autre" :P

mini_141202024824731758.jpg

 

feuilles malades /!\ :

mini_141202024805458982.jpg

 

les température : 

mini_1412020248238699.jpg

 

des boutures "test" :

mini_141202024805172458.jpg

 

et la fameuse photos de famille :

mini_141202024838281383.jpg

 

voila c'est tout pour aujourd'hui , comme d'habitude n'oubliez pas de laissez vos avis/impressions sa m'aide beaucoup :) merci d'avoir pris le temps de lire cette mise a jour :)

 

Peace et bon grow !!!

Modifié par gaya skunk
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gaya

 

sa va tu la gére la NL, je me demandais si c'est la féminisée de sensi ?

 

 j'en est une croissance c'est du solide d'après se qu'ont voit ici =)

 

tu pense  cut en te fient au indication du constructeur ? ( cad. 55à60 jours de 12/12, si je me trompe pas) ou faut lui laissé plus de temps d'après toi? en tout cas tu es dans la meilleurs période sa va explosé ^^

 

A ++  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci du compliment pour ma 1ere culture je suis pas dessu pour l'instant :)

Oui cest la feminisez de sensi ,

Pour linstant je pense laissez 5jours de plus minimum sa ne leur fera pas de mal

Mais si les plantes demanderont d'etre recoltez dans les meme temps que le breeder l'indic

Je le ferais , je fais au feeling quoi.. ; p

L'odeur et deja tres sucré jai hate de voir la fin ; p

 

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.