[Topic Unique] GP-BIOTECHNOLOGY


Messages recommandés

Salut à tous

Quand ça va faut le dire mais quand ça av pas faut le dire aussi!!!

Je n ai jamais été déçue auparavant des services de gp mais cette fois c est bien le contraire.

J ai commandé le 6 septembre 2 blooming enhancer 50ml , je reçoit en fait un catalysor !!

Après contact je renvoie le colis pour un échange qui arrive chez gp le 14. Et la malgré les mails il ne repart que le 18 ( 4 jours pour faire un echange) pour arriver

Finalement qu avec la moitié de ma commande sans même une explication...

La je renvoie un mail et il me dit qu il est en rupture.. Merci c est la moindre des choses de prévenir les clients avant d envoyer c cool !!

 

 

slt a tous et slt a toi zinkou

je pense que j'ai 1 petite reponse a ton probleme!!

j ai commander du catalysator et 10ml de blooming et j'ai recu 2 fiole de 50ml de blooming et pas de catalysator...je pense qu'il ont inverser les commandes.

mais contrairement a toi le soir meme de la reception du colis j'ai envoyer 1 email, le lendemain j'avais 1 reponse me disant de renvoyer le colis et qu'ils ferait l'echange.2 jours plus tard loic m a appeller me disant qu'il avait bien recu mon colis et qu'il faisait le necessair le jour meme.le week end a passé et j ai recu mon colis le mardi si je me souvien bien.

les frais de port m'ont ete remboursé,et j'aivais demander 1 echantillon d'inductor x lors de ma premiere commande, comme il n'en avait pas il m'a fait cadeau d'1 fiole de 10ml pour le derangement !!

c'est la premiere fois que je commande directement a GP et mis a part l'erreur de la commande je met 20/20 au SAV qui a été tres reactif pour resoudre le probleme et qui a été tres commerciale.

desole pour ton probleme zinkou mais je pense que ca va se resoudre

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Yo gen!Te rappelles tu de moi?Je suis l'ex SSHbud!J'ai été banni sans explication, mais je crois connaitre la cause(je voulais absolument du diamond blooming, et j'étais obligé d'avoir 67 postes de plus pour accéder au topic ou on peut commander tes produits....fais le calcul XD Je savais pas que je me ferais bannir pour faire 67 posts en une nuit, même si j'ai du troller, je m'attendais a un avertissement ou un peu plus grave mais la direct sans préavis ni rien mais bon, je commencais a détester ce site de toutes façons

 

Si tu déteste Cannaweed, pourquoi t'être réinscrit ?

 

Si tu as un problème avec la modération ça se réglé en MP, cf la charte >> Un avertissement,

 

Tu ne t'ai pas présenter, comme on te l'as demandé lors de ton inscription >> Deuxième avertissement

 

Au moindre dérapage c'est la porte ;-)

 

++

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

badadere

Cannaweed n'est pas les SAV de gen ni de personne, toute société a des coordonnées, vous êtes prié de les contacter par ce moyen et pas ici.

 

Membre re banni, si tu veux revenir, respectes nous et nous te respecterons, j'connais pas de SSHtruc.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Normalement tout le monde devrait avoir reçu son colis.

Beaucoup de gens me contactent parce que il n'arrivent pas à appliquer la règle du temps divisé par deux pour connaître la date de basculement du grow vers le bloom.

Cette formule est générique pour les cultures normales...

 

Si vous avez des cycles longs : le plus simple, retenez que vous devez continuer (en 12/12) le grow et ce pendant 4 SEMAINES... avant de passer au bloom. (peu importe le temps de flo, 6,7,8,9,10,11 sem)

Pourquoi, c'est le temps moyen d'un stretch, quand je parle de stretch, je ne parle pas uniquement de l'élongation du tronc principal, mais également du stretch des tiges secondaires et l'élongation des noeuds terminaux où se trouvent les boutons d'inflorescence..

Vous aurez ainsi une bonne structure avec une bonne portance..

 

Cordialement.

GEN.

Modifié par p_4i
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gen,

 

Je ne sais pas si je devrais poster ma question ici mais tant pis,

 

Nous sommes plusieurs a avoir remarquer un voile blanc (verdâtre pour d'autre apparemment) sur le Bloom B et le Grow B, la 1ère fois que j'ai vu ça j'ai cru avoir utilisé la même seringue pour le A et le B malgré mes précautions. Je me dis, pas grave, on filtre le tout pour enlevé ce dépôt et on re benne dans le bidon.

Impec !

 

Mais je vois aujourd'hui même d'autres beta testeur qui ont eu le soucis, et la, partant engraissé mes petites, surprise, le voile est revenu sur les deux bidons de B -_-

 

Après, pour te cité : " De fait n'ayant subit aucun traitement industriel, il se peut que certains comportements apparaissent ; précipitation, changement de couleur, etc.. Etant de composition minérale, cela n'affectera en rien l'évaluation. "

 

Nous étions bien au courant qu'il pouvait se passer ce genre de chose. Malgré tout je pense qu'on serait tous rassuré si tu pouvais approuvé que ça ne pose aucun soucis, et que le produit ne perd pas en efficacité ?

 

Pour décrire ce que j'ai chez moi: c'est un voile blanc qui flotte, une fois filtré quand je met ça dans mes doigts, ça "éclate" pour laisser apparaitre comme une poudre blanche, clairement du moisis pour moi.

Doit on filtrer a chaque fois que ce truc ré apparait ? (ou laisser le bidon se remplir de cette merde ? :lol: )

 

Deux trois photos pour illustrer :

 

 

P1050319.JPG

P1050321.JPG

P1050325.JPG

 

 

Pour le reste, ça dépote :supair:

Modifié par X3B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens confirmer X3B, un "voile" blanc (je ne suis pas sure ayant nettoyer les bidons après réception suite aux fuites, mais je crois que c est le bidon qui fuyait justement)

Tu as reçu les photos via émail je pense^^

Tiens nous au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

apparemment c'est une contamination, mais rien de grave, le problème sous cette version test c'est que le B est très riche en micros et n'as pas fait l'objet d'un traitement industriel et de fait, cela est un excellent milieu de culture. Je vous rassure, ce n'est absolument pas préjudiciable car l'engrais est purement minéral. Il est évident que ce soucis est lié à la version beta et n'existera pas dans le produit fini car il sera en poudre. Filtrez simplement et utilisez le produit... évitez de stocker au chaud et à la lumière, mais ne pas entreposer à moins de 6°C, j'ai également ce soucis de temps a autres avec mes tests, je filtre de temps en temps je nettoie mon bidon avant transvasement, à part cela, je n'ai jamais eu d'incidence sur les plantes en sols comme en milieu liquide, donc je vous rassure, pas besoin de paniquer, cela n'influencera pas le test. (c'est juste un peu ch....t )

Concernant le A, il n'y aura aucun problème.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous et slt a toi zinkou

je pense que j'ai 1 petite reponse a ton probleme!!

j ai commander du catalysator et 10ml de blooming et j'ai recu 2 fiole de 50ml de blooming et pas de catalysator...je pense qu'il ont inverser les commandes.

mais contrairement a toi le soir meme de la reception du colis j'ai envoyer 1 email, le lendemain j'avais 1 reponse me disant de renvoyer le colis et qu'ils ferait l'echange.2 jours plus tard loic m a appeller me disant qu'il avait bien recu mon colis et qu'il faisait le necessair le jour meme.le week end a passé et j ai recu mon colis le mardi si je me souvien bien.

les frais de port m'ont ete remboursé,et j'aivais demander 1 echantillon d'inductor x lors de ma premiere commande, comme il n'en avait pas il m'a fait cadeau d'1 fiole de 10ml pour le derangement !!

c'est la premiere fois que je commande directement a GP et mis a part l'erreur de la commande je met 20/20 au SAV qui a été tres reactif pour resoudre le probleme et qui a été tres commerciale.

desole pour ton probleme zinkou mais je pense que ca va se resoudre

a++

exact je m etais bien retrouvé avec un catalysor sauf que quand j ai renvoyé ca a mis je sais pas combien de temps pour revenir pour au final ne recevoir que la moitie de ma commande sans explication!!

 

mais gen est passé par la et il m'a renvoyé un email en disant qu'il m'avait refais un colis avec 100 ml de blooming et de l inductor en cadeau tout ca pour l attente

merci gen au passage super correct et ca donne envie de rester client voila le gars il a tout compris!!! encore merci

j attend le colis je vous donnerai des news

Modifié par zinkou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Un des colis Beta test en destination de Monrouge n'a apparemment pas été livré suite à un erreur de digicode.

Merci de me prévenir quand il sera arrivé.

 

++

GEN

 

j attend le colis je vous donnerai des news

 

yop.

 

Est-il arrivé ?

 

++

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut gen!

 

j ai des petits soucis en ce moment pour me fournir en produits gp : tous les grow sont en rupture de plusieurs produits et impossible de me

 

connecter egalement a votre site :une fenetre apparait et me dit que le site est bloqué

 

quand pourrais je a nouveau commander online? g plus de catalisator,de blooming eh,et j aimerais tester l inductorx....

 

merci d avance et bon w.e ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Normal, je ne produit plus et je ne fourni plus les shops, Suite à la vague qui a touché plus de 600 produits des GS dont 3 des miens, j'ai tout arrêté.

 

Je profite de ce temps pour finaliser une nouvelle gamme (beta test en cours) et ensuite faire les certifications, elle sera disponible au plus tôt fin 1 er trimestre 2013.

 

Si tu as ou si vous avez des questions ;-) , Mail => webmaster@canna-tech.com (pas de MP svp,).

 

++

GEN

Modifié par p_4i
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais changer de gamme d'ici 3 semaines... Vu qu'elle fait partie des 600 produits retirés (House & Garden)

 

Je vais devoir trouver une gamme pour attendre jusqu'a ce que la tienne sorte... Un conseil sur marque en attendant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde!!...bon je viens de degoter un site pas encore en rupture;par contre est ce que tu crois que si je fais un stock de catalisator il va se

 

garder dans le temps?ou faut il le conserver d une facon particuliere pour etre sure du coup?

 

et sinon ,question toute con: j utilise egalement green sensation :quid de l association avec le blooming ehancer?interactions?

 

merci du temps que tu aurras pu m accorder et bon w e ,en esperant que gp revienne au plus vite ,et surtout qu il soit diffuse plus largement car

 

vraiment des produits extras a prix plus que competitif( bon l inductor est visiblement pas donne,faut que j essaye pour avoir une vision

 

objective...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

@Judkana: J'ai déjà utiliser le B.E et le Gs ensemble aucun soucis.

Il comble bien les manques du Gs (sur les sativa entre autre ou le Gs agit modérément)

 

Par contre si je peu me permettre, en attendant les nouvelles formules tu peu remplacer le Gs par le Diamond Blooming qui est quasi identique (en résultat) sauf niveau prix ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjjour Gen

 

J'ai un soucis : j'ai passé une commande le 03 septembre a GP distrifrance qui a semblé ne pas être pris en compte, j'ai repassé la même commande le lendemain après avoir contacter Loic par mail pour être sur de ne pas avoir la commande en double.

 

Je n'ai pas eu la commande en double, par contre je viens de recevoir mon relever bancaire, j'ai été débit2 le 03 et le 04 septembre ...

 

J'ai envoyé un mail à Loic ce jour

 

Copie des anciens messages:

 

Loic OMNES, GP-DistriFrance 24, Rue du Gasset 22800 Quintin Le 04/09/2012 06:29, XXXXXX a écrit :

Re

 

Je viens de repasser commande, ce coup ci tout c'est bien déroulé comme prévu. :)

 

Merci et désolé pour le dérangement.

 

Cordialement, XXXXX.

 

> Date: Mon, 3 Sep 2012 10:21:07 +0200

> From: info@gp-distrifrance.com

> To: XXXXXX

> Subject: Re: Demande de GP-DistriFrance

>

> bonjour

> je viens de contacter mon informaticien et le probleme vient de votre banque

> pour ma part je n'ai pas de trace ni de virement sur le back office ni a

> ma banque

> tenez moi au courant merci

> Cordialement Loïc

>

> Loic OMNES, GP-DistriFrance

> 24, Rue du Gasset

> 22800 Quintin

>

> Le 03/09/2012 07:45, XXXXX a écrit :

> > Bonjour

> >

> > Je viens d'effectuer une commande ce matin, référence transaction

> > 064848, certificat de la transaction 2fab6f9d5c29 ; j'ai payé la

> > facture de 117 euro et 92 centimes en carte bleue nomade de la poste,

> > la carte a bien été enregistrée comme utilisée.

> > Je ne sais pas si c'est un bug mais une fois de retour sur le site mon

> > panier est toujours plein et je ne vois pas de commande activée ni de

> > suivi visible de celle-ci.

> > Pouvez vous me confirmer svp que celle-ci a bien été enregistrée.

> >

> > Par avance merci.

> >

> > XXX

 

Peux tu faire quelque chose pour moi stp.

 

Contacte moi par mp si tu as besoin de preuve tel que le scan de mon relever bancaire

 

D'avance Merci

Modifié par No One
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjjour Gen

 

J'ai un soucis : j'ai passé une commande le 03 septembre a GP distrifrance qui a semblé ne pas être pris en compte, j'ai repassé la même commande le lendemain après avoir contacter Loic par mail pour être sur de ne pas avoir la commande en double.

 

Je n'ai pas eu la commande en double, par contre je viens de recevoir mon relever bancaire, j'ai été débit2 le 03 et le 04 septembre ...

 

J'ai envoyé un mail à Loic ce jour

 

Copie des anciens messages:

 

 

 

Peux tu faire quelque chose pour moi stp.

 

Contacte moi par mp si tu as besoin de preuve tel que le scan de mon relever bancaire

 

D'avance Merci

 

salut no One.

 

Bien entendu que je vais faire quelque chose.. C'est normal,

je pense que le soucis est dû à la femeture de GP-distrfrance et ta commande etait dans le tube.

Envoie moi par EMAIL => webmaster@canna-tech.com

nom adresse et n° de commande.

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.