[Topic Unique] GP-BIOTECHNOLOGY


Messages recommandés

Je me languis de voir des avis sur cette nouvelle gamme!!!!!!!! fervent utilisateur de GP, j'ai hélas raté les inscription pour le bétatest.... Heureusement je suis équipé pour un bon moment! En tout cas vivement des newz les amis!! et bon courage a toi Gen!

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut p_4i,

 

Juste pour dire que j'admire ton travail et tes compétences....

 

Nous attendont la nouvelle gamme avec impatiente, et aux passage j'aurai aimer savoir si tu aurai une solution pour moi pour les boutures...

 

J'arrive à descendre à des temps d'environ 6 jour pour du bouturage, le temp n'est pas primordial non plus; mais j'aimerai trouver un produit pour faire tremper mes jiffy direct dedans et ce sans mettre dhormone sur la tige...

 

Je c'est qu'il existe des comprimés ou hormone liquide comme rhyzoppon AA ou encore pro 2001 de optimum hydroponix....

Je sais bien sur qu'on peut faire sans ajout d'hormone, mais j'aimerai garder les memes performances q'un hormone en poudre ou gel sans m'embetter pour autant.

 

C'est pour cela, qu'au lieu de mettre du root booster+ hormone; j'aimerai faire gonfler direct mes jiffy dans de l'aia/aib ou un melange aib et root booster sans que sa soit compliquer pour les dosages...

 

Si tu as une actuce à partager sa serait sympas!!!

 

 

Sur ce, je souhaite bonne continuation à toi et gpb

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut p_4i,

 

Juste pour dire que j'admire ton travail et tes compétences....

 

Nous attendont la nouvelle gamme avec impatiente, et aux passage j'aurai aimer savoir si tu aurai une solution pour moi pour les boutures...

 

J'arrive à descendre à des temps d'environ 6 jour pour du bouturage, le temp n'est pas primordial non plus; mais j'aimerai trouver un produit pour faire tremper mes jiffy direct dedans et ce sans mettre dhormone sur la tige...

 

Je c'est qu'il existe des comprimés ou hormone liquide comme rhyzoppon AA ou encore pro 2001 de optimum hydroponix....

Je sais bien sur qu'on peut faire sans ajout d'hormone, mais j'aimerai garder les memes performances q'un hormone en poudre ou gel sans m'embetter pour autant.

 

C'est pour cela, qu'au lieu de mettre du root booster+ hormone; j'aimerai faire gonfler direct mes jiffy dans de l'aia/aib ou un melange aib et root booster sans que sa soit compliquer pour les dosages...

 

Si tu as une actuce à partager sa serait sympas!!!

 

 

Sur ce, je souhaite bonne continuation à toi et gpb

 

a+

 

Salut ff84.

 

Merci, oui essaie de faire tremper tes boutures 30min dans une solution de :

 

NAA - IBA - EPI

 

A mon avis ca doit péter après. (eventuellement 1 arrosage quelques jours apres avec une solution Vit + AIA + Micro) *edit

 

 

++

GEN

Modifié par p_4i
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gen,

 

J'ai voulu te mp mais c'est complet, je vais faire rapide. Un reapro de 200g de cata c'est envisageable ?

Le fond qui me restait à du cuire à 50 degrés sur le four... De la pierre :)

 

 

Cordialement Yo.

Modifié par yoochan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour ta reponse...( un peut trop complexe pour un debutant comme moi)

Je sais que l'on peut faire tremper les bouture plus ou moin lomgtemp dans un hormone liquide suivant les concentrations...

 

J'aurai preferer, quite à doser faiblement faire gonfler les jiffy dans l'hormone liquide directement; mais je croi que sa s'abime assez vite jusqua 24h et que peut etre n'est pas du tout la bonne solution...

 

Bref, j'essayerai à l'ocas de mettre mes bb directement dans une solution moin doser d'auxine mais plus lomgtemp genre 30 min comme tu me la preconiser.

 

 

Merci encore pour ta reponse

 

a++

Modifié par ff84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que toutes les hormones doivent être utilisées à des moment bien précis pour une efficacité totale.

il y a une formule généraliste sur mon site.

 

++

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je me demandais s'il y avait une date de péremption pour le seed starter. Je viens de retrouver une fiole qui a un an, elle etait ouverte mais le produit a l'intérieur ne semble pas altéré. Si GEN passe par la ou sur quelqu'un a une idée c'est cool!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait il me semble que c'était au moment ou il était vendu dilué qu'il y avait une date, mais la non j'ai rien, j'ai revérifié du coup..peut être il y avait une date sur la boite en carton qui contenait les fiole mais je ne l'ai pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo.

 

c'est purement minéral donc 2 ans sans soucis. (pur comme dilué, sous réserve que l'eau soit exempte de m.... eau distillée par exemple )

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pourriez vous m'indiquez ou commander du catalysator. le lien du site sur la première page mene a une page de login admin ou un truc du genre; et je ne le trouve pas sur google. désolé, je n'es pas lus les 27 pages de ce topic.

j'aimerais également savoir si le produit est compatible avec la game cellmax coco (cocogrow, cocobloom).

merci d'avance.

Modifié par Freddy77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freddy77 En attendant que Gen te donne une meilleure réponse, il ne produit plus pour le moment et le site ne ré-ouvrira qu'au premier trimestre 2013, en attendant tu peux trouver encore du cata dans certains growshop mais dépêche toi ça commence à se faire rare :D

 

Bonjour Gen,

Je vais faire ma prochaine session en coco DTW auto donc un bac de solution et un bac pour le drain

J'aimerais utilisé du cata mais j'ai vu que tu disais qu'il fallait un filtre un cascade en hydro pour éviter les problèmes.

De quels pb s'agit t'il?

Vais je rencontrer ce pb dans mon cas vu que je suis en circuit ouvert (rien ne revient dans mon bac de solution)?

Sinon puis je utiliser le cata une fois par semaine à dose plus élevé lorsque je fait mon rinçage hebdomadaire?

Good Vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Indi Punky mais comme je l'ai écrit je dispose d'un réservoir de solution et un réservoir pour les drains donc ma soupe reste une semaine dans le bac, la seule difference c'est que la soupe non consommé par les plantes ne revient pas dans mon bac de depart...

Donc ca serait uniquement dans le cas d'un systeme hydro fermé que cela pose des pb sans un filtre à cascade?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.