[Topic Unique] GP-BIOTECHNOLOGY


Messages recommandés

Invité RJ Burger

salut...question déjà posée...

 

tu casses tu dilues et zou

 

 

Cordialement.

GEN.

 

 

 

désolé si la question a déjà été posée et merci de cette réponse rapide, bonne fin de journée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors avec une page de réponses en retard:

 

Merci pour les infos sur les bactéries et champis... je lance l’ensemencement de mes PM au prochain arrosage, et prévois un pot pour mon prochain OUT (en pots 80L).

 

Bonne continuation !

 

:applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bio-roots ne sent pas, c'est qu'il a tourné, ceci dit ce n'est pas préjudiciable... par contre ce qui me tracasse, c'est comment tu t'es retrouvé avec cette version ? (il n'y a eu qu'une série défectueuse)

de deux chose l'une

Soit le growshop la mal conservé.. et même là je me pose des question car mes stock a t° ambiante ne tourne pas..

Soit ce produit faisait partie du lot que j'ai directement changer au grossiste (je te parle de cela il y a presque 1 an) je n'ai pas demandé la restitution des produits défectueux... donne moi le nom de l'enseigne par mp, je te confirmerai oui ou non si il s'agit bien de ce lot.

 

++

GEN.

 

Bonjour Gen, tu ne peut plus recevoir de MP pour raison de boite pleine. Peut être peut tu me communiquer un mail pour que je te réponde, ou si une ame charitable veut bien me l'envoyer par MP.

 

Ton site étant en maintenance je ne suis pas capable d'y trouver un contact.

 

Cordialement.

Modifié par crazyjoe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt gen

Je vien te donner des nouvelles

Jai contacter exapaq par telephone et pour eux aucun colis ne correspond au numero de suivi ils mont donc dit que le colis netaient pas partit

Voiila donc les news

Merci de nous tenor au courant si tu as des bews de ton coter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooooo les amis!!

Bon il m'aura pas été possible de suivre le colis via le numéro, intrassable jusqu'a ... Ba jusqu'a ce qu'il soit dans mes mains :plus: :plus:

J'ai pas identifié tout les produits, petite bouteille grise métalique, petites fiolles marron, je connais pas. Et je suppose que le produit bleu est le produit de rincage ?

Bon trêve de blabla, ce que tout le monde attendait : :king:

 

P4I.jpg

 

Par contre je pensais qu'on avait une lettre avec les recommandations, j'ai halluciné ou pas ? :icon_confused: car rien d'autre que les produits.

 

Il est temps de te remercier Gen, malgré les incidences que ça a eu sur ma culture et le retard, un gros merci, en esperant que tout les retours soient positif maintenant :supair:

 

(Edit: j'avais oublié, une petite fuite ou deux sur les gros bidons, je dis ça a titre informatif )

Modifié par X3B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça sera le cas de tout le monde :applaus:

Demain j'ouvre mon JDC.

 

Par contre s'il est possible d'avoir les recommandation ça serait utile, car la seul chose que je sais actuellement, c'est quels sont les engrais grow et flo, et en quelle quantité il faut les utiliser. Pour les autre produit, que se soit savoir quoi et quoi et en quelle quantité, aucune idée. (idem pour le catalysor, la qté a t elle changé ?)

J'ai pas envie de faire de bêtise :bigspliff:

 

Je sais qu'il y a eu plusieurs info mais sur le fils des semaines entre les pages du topic et les mails, mais difficile de retrouvé tout ce que je souhaite, je suis un peu perdu.

 

Besoin de ton avis concernant mon strech aussi Gen, j'ai pour habitude d'utilisé le Grow jusqu'a 2 semaine voir plus après le changement 12/12 pour éviter les sénescence précoce. A tes dire, avec ta gamme il n'y a plus ce soucis, du coup conseillerais tu d'utiliser ton bloom des le changement de photopériode ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

j'ai 5 fioles transparentes et 2 marrons, aucune de violette, voir photo.

 

Je suppose donc que les 2 marrons serait l'inductor x et les 5 transparentes le blooming alors ?

 

Merci pour le reste en tout cas, je vais étiqueter tout ça :bigspliff:

Edit pour GEN :

J'ai une question concernant tes produits, j'utilise pour mon arrosage et lorsque je fais du foliaire, l'eau de puits de mon jardin, pas de contrindication sur ce type d'eau ? ( peu être un peu fou mais je préfère être sûr ..)

Modifié par X3B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , respect.gif

 

Ça y est , le jour J est arrivé ,yeah.gif

 

pas encore pour moi !!! dry.gif

 

Le violet, c'est le bloomng enhancer et dans les pots le catalysator

 

Le violet et le marron sont l'Inductor

 

Le transparent ou blanc sont le Blooming Enhancer

Le bleu est le Final Flushing

 

et la poudre le Catalysator

 

Je pense que c'est plutôt cela , n'agit pas , attends la réponse de Gen tout de même pour confirmation supair.gif

 

Et à très vite ... fumette.gif

Tchao , tchao

smile.gif

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gen

le colis est donc chez moi depuis hier

j'attaque le grow a+b aujourd'hui mes plantounes en seront piles a leurs premiers engraissage

et j'aurais une petite question

a combien dois-je commencer l'ec avec la croissance (car comme dit des les emails les valeurs d'ec sont completement differentes)

voila c'etait ma petite question

a plus tard et merci encore pour tout ce que tu fais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Reçu il y a quelques minutes, un des bidons de grow A a perdu un peu dans le carton sinon rien a dire.(comme x3b le bidon n a pas sont collier en plastique)

Petite question concernant les classiques de la gamme:

Les dosages pour les classiques a changer?

 

-Cata: 0.3g/L

-Blooming: 10ml/L

-Inductor: 2ml/L

-Roots: 0.3ml/L à 0.5ml/L

-Flush: 3ml/L à 5ml/L

 

 

Encore merci pour tout cela.

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et salut GEN ! :)

 

Colis reçu vendredi (récupéré par mon voisin, merci à lui ^^)

Le Colis était vraiment abîmé, et mouillé, effectivement un des bidons de 5L avait un peu fuit, mais rien de bien grave !

 

Comme tout le monde je me suis interrogé au début à quelle bouteille correspondait à quel produit, mais après déduction, les seuls vrais doutes concernaient les fioles de bloom et inductor X :)

 

Je vais être à même de lancer ma nouvelle culture au plus tard fin de semaine prochaine. Le JDC sera créé à ce moment là.

Par contre comme tout le monde, j'ai des interrogations au sujet des doses de CATALYSOR (je n'avais jamais utilisé ce produit auparavant)

 

Hier, sur une session en cours, j'ai administré du A + B (avec seringues différentes car j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas mélanger les solutions pures).

EC de base de mon eau = 0.4

EC après avoir ajouté 5ml/L de A et 5ml/L de B = 2.0 (Le catalysor et le racinaire n'a pas fait augmenté l'EC)

 

Tu disais qu'on risquait de monter à EC = 3.0/3.5, doit-on donc aller au delà des doses de 5ml/L de chaque bouteille ? Je verrai ce que les plantes boivent en remesurant l'EC, de toute façon c'est à ça que sert le test :)

 

Autrement concernant l'agent mouillant, quels produits me conseillez vous ? Le seul que je connaisse est le Wet Betty, mais je ne connais que de nom, je ne sais même pas comment on s'en sert ^^

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YopYop

 

Visiblement un petit problème de fuite pour plusieurs sur les bidons. Je sais pas pourquoi, moi j'avais un bidon qui n'était pas fermé tout simplement (bouchon vissé sur le bidon mais pas avec le colier en plastique qu'on les autres). La fuite venait surement de la pour moi.

 

J'en reviens a l'EC, j'ai 2 / 3 pieds dans mon jardin, j'ai essayer le bloom a 3 ml / L, et effectivement je suis simplement passé de 0.3 d'EC a 1.6. Je m'attendais a un plus fort. Par contre, malgré mon Ph metre qui est mort (indique un peu toute les valeurs possible et imaginable en l'espace d'une 10aine de seconde ...) j'ai bien l'impression de passé d'un pH de 7.3 a 5.8 / 5.9 . Donc pH up a prévoir, m'enfin, je ce que je prévois c'est surtout d'aller en acheté un neuf ...dry.gif Car si je double en passant a 6ml/L, je vais me retrouver a arrosé avec de l'acide ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.