[Topic Unique] BionicLed


Messages recommandés

Salut Rackam,

 

Peux tu me donner plus details en mp ou par mail ?

 

On va regler ca.

 

+

Salut a tous !

 

Cette annee on a decide de participer au Black Friday et de vous proposer des offres sur plusieurs de nos produits.

 

Allez jeter un oeil sur le site :)

 

Et petit cadeau pour les Cannaweedeurs: 5% cumulables avec le offres en cours en utilisant le code BLACKCW !!!!

 

Toutes les offres sont valables en fonction du nombre de produits disponibles

 

banner_black_friday-4075x1219.jpg

 

Bon grow a tous !

 

+

Modifié par bionicled
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour la communauté,

 

Et bonjour à vous cher BionicLed... Depuis le temps que je dois m'occuper de vous...

 

Petit retour d'expérience avec cette marque. 

 

J'ai acheté en janvier 2016 mon premier P400WS. Au départ, j'étais pleinement satisfait de ce système. Je décide d'en commander 2 supplémentaires, ainsi que 6 spots 18-3w, 4 bionicbar 18-3w 55 et 2 P120WS afin d'avoir la configuration suivante :
-croissance : spots et barres
-floraison : 3 P400WS pour 1.5m X 1.5m

 

Au bout de 9 mois de fonctionnement, mon premier P400WS rend l'âme : la maladie du COB blanc. Il aura effectué 1 run complet, puis la floraison du 2 ème run.
Les spots : 3 spots avec le culot arraché : la douille est resté collé au culot lors d'un démontage. Ils n'étaient pas serré comme un '' abruti ''. Juste normalement.
Les P120WS : pareil, hs. (1 par ma faute le second 6 mois plus tard.
Les minuteurs bionicled : même délire, contacteurs morts

 

La période de garantie étant écoulé, j'ai tout eu dans l'os pour la majorité des produits. Seul 1 P400WS était couvert lors de la panne. Mais même après réparation, il a rendu l'âme.
J'ai décidé peu de temps après de repasser en hps, et de claquer les équipements led uniquement pour la croissance.

 

4 ans après ces achats et plus de 2000e dépensés, il me reste 3 spots et 4 barres, que je n'utilise plus. Le dernier P400WS a rendu l'âme en septembre 2019. Aucun de ces produits n'a dépassé la barre des 10.000h de vie. Pourtant c'est bien annoncé 50.000h ?

 

Et avant de voir votre réponse comme quoi c'est mon électricité qui est le souci : tout été branché sur minuteur qui coupe les 2 PHASES ! Je n'avais aucun résidu de lumière lors des phases d'extinctions.

 

Ce matériel, pour le prix où il est vendu, c'est une triste arnaque, et je le déconseille fortement.

 

Ça reste mon avis personnel, mais en général le Led n'est pas au point dès lors qu'on dépasse la surface de 1.2m X 1.2m, voir moins.
C'est valable pour des superficies de placard, si on a des problèmes de chaleur (et encore...) ou alors pour avoir une meilleure qualité gustative ( cultivateurs sous hydro ou autre)

 

Désolé si ce message aurai permis à certains d'entre vous de réfléchir à deux fois avant d'acheter ces produits. 

 

Quand à vous monsieur BionicLed, je vous remercie des -30% supplémentaires (en plus de l'offre du salon) que vous m'avez '' accordé '' quand je suis venu vous voir à l'expogrow 2018, suite à la mésaventure des spots... Mais voilà ce que j'en fais !

Au revoir !



IMAG0139.thumb.jpg.35be9bdef6ad432bebba56fd66f4793f.jpg

 

IMAG0141.thumb.jpg.50af0bb35386bf236e78a643da3c731c.jpg

  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous !

 

Je viens repondre aux. derniers messages avec un peu de retard.

 

Maskable31, je suis vraiment desole de lire cette experience negative que tu as eu avec nos produits.

Comment as tu pu avoir des problemes avec TOUS nos produits ? Les 3 spots, les 3 panneaux et le minuteur.

Si tu as verifie toute ton installation, ca doit effectivement venir de nos produits.

Normalement pour ces modeles atteint de la "Maladie du COB Blanc" nous avons etendu la garantie pour tous les clients.

Sinon a titre info, il y a eu 4 generations de nouveaux produits qui ont suivi ces modeles, et nous avons fait evolue la plupart des composants et corrige plusieurs points techniques.

Mais bon je comprends que cet investissement perdu t'as bien refroidi concernant notre marque et la LED en general, et on le regrette :-/

 

Rackam, merci d'avoir edite ton message, tu as du recevoir tes produits depuis. J'espere que tu en es content.

 

BigTaz, c'est pas une mauvaise idee ce code promo. Voila un code -10% pour toute la communaute Cannaweed : KANAW10

Il est valable avec les promos en cours sur le site !

 

On tachera d'etre plus reactifs pour repondre les prochaines fois !

 

Bon grow a tous !

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations a tous.....

ca fait qqe temps déjà que le spot 18-3w-s n'est plus disponible, et c'est celui la qu'il me faut.  bon, la c'est trop tard maintenant.....

une idée du réapprovisionnement ?

+++ les p'tits gars.....

Modifié par Bigtaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ?

 

J'ai l'impression d'être un illettré à la bibliothèque ? ,mais j'ose quand même. 

 

J'aurais aimé savoir si un spot Spot 15-3W-B  suffirait pour une box de croissance d'environ 80x80x100 ? (Afin de passer en flo sous 400hps ) 

 

Nous sommes très intéressés et attirés par les leds ,hélas,nous sommes de tres mauvais bricoleur ?

 

Nous sommes débutants dans la culture,et nous lancer dans le diy nous fait peur,car pour cela que lon aimerait trouver une led déjà "montée ",facile à utiliser " , mais pas de chez wish pu Aliexpress....?.

 

 

Merci beaucoup 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les tiots, salut jean..., un seul spot, pour 80 x 80, c'est trop peu, mini 2, voir 3, il existe des supports pour mettre 3 spots a la fois, c'est très pratique....++++

support-pour-3-ampoules-spectrabulb-e27.jpg

Modifié par Bigtaz
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ?

 

Merci @Bigtaz, ça TAZE ?? ?

 

Ce petit support est vraiment cool , mais je n'en suis pas encore là.

 

J'ai bien compris que se  fabriquer un panneau DIY est la meilleur de solution niveau rapport qualité/ prix mais je suis encore trop inculte sur le sujet pour me "lancer "dans la fabrication d'un panneau .

 

2 voir 3 spotes pour toutes la culture en 80x80? Car je cherche des spots uniquement pour la croissance et boutures. Toute la flo se fait sous 400 w hps .

 

Merci beaucoup ?

Je continue de m'instruire surtout le sujet de que j'ai un peu de temps. 

 

 

Biz

++

Modifié par Jeancultivsisi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les p'tits gars......rastafarian-smiley-emoticon.gif   salut jean,

moi ca fait 3 ans que je me suis replonger sur le sujet, mais je me suis inspirer d'un jdc de ce forum, alors il est vrai que c'est plus chargé en spots, de différents genres, mais avec 2 fois rien en matos, je trouve que je m'en sort pas mal, je commence a me faire de la bonne weed rasta.gif

je laisserait une photos de mon bricolage + tard, je le prend rarement, mais je me suis inspiré de ça: 

@+ 

 

panneau maison.jpg

Modifié par Bigtaz
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cannaweed ! 

 

Quelqu'un ici connait la fiabilité du timer BionicTime de chez BionicLed ??

 

Je souhaiterais en acheter un pour prochainement brancher mes panneaux Leds et pouvoir éviter toute persistance lumineuse lampe éteinte  qui est apparemment possible avec les timers mécanique classique (qui eux sont à déconnection unipolaire).

 

Voilà ce produit m'intéresse pas mal mais quand je vois les retours sur certains produits de BionicLed ça m'inquiète un peu ..

Certains d'entre vous en utilisent ?

 

Merci d'avance 

Tchuss :respect:

 

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Content de voir qu'il y a de l'activite par ici ! :)

 

Alors deja pour repondre aux questions en vrac, pour un espace de 80x80 il faut au moins 4 spots, mais ce sera plus economique et efficace de se trouner vers un P210 ou un P250, ou meme un P120. Surtout que ces modeles sont en promos en ce moment.

 

Pour ce qui est du minuteur, nous sommes en rupture actuellement, et le coronavirus n'aide pas au reapprovisionnement ?

Mais question fiabilite on est tres content. On a presque pas de retours sur ce produits alors qu'on le vend depuis un bon moment !

 

Bon sinon, puisqu'on parle de spots, j'ai une grande nouvelle, que je devoile ici en avant premiere :)

Nous avons de nouveaux spots et barres LED qui devraient en interesser plus d'un :)

 

IMG_3349 copy.jpg

IMG_3345.jpg

IMG_3336.jpg

IMG_3339.jpg

IMG_3342.jpg

 

Tous ces nouveaux produits sont a base de LED Samsung LM301H 3000k ou 5000k. C'est a dire la LED qui actuellement a un des meilleurs rendement Lumen/Watt.

Le modele H etant particulierement destine aux usages Horticoles.

Pour ceux a qui ca parle plus, ce sont en gros les memes LED que sur les Quantum Boards.

 

Habituellement ces LED sont montees sur de grands PCB a un prix assez eleve. Mais nous avons pense que ce serait aussi tres utile et accessible de les proposer sur des plus petits formats. Ce qui permet un large eventail de configurations differentes pour ceux qui connaissent deja l'efficacite de ces LED.

 

Ces produits sont deja en stock et seront proposes aux memes prix que les spots et barres actuels.

 

A partir d'aujourd'hui, pour toute commande de spot blanc 3500k ou de barre 3000k sur notre site, nous enverrons automatiquement ces nouveaux modeles.

 

Ils seront officiellement listes sur notre boutique en ligne la semaine prochaine, et disponibles dans les growshops pres de chez vous d'ici 2 a 3 semaines.

 

Il seront aussi certainement testes bientot sur CannaWeed :)

 

Pour ceux qui seraient interesses, n'oubliez pas que nous avons poste un code promo il y a qques jours !

 

A titre info, ces spots nous ont donne de tres bons resultats utilise seuls ou en association avec notre spot Full Spectrum 18-3W, afin d'avoir le spectre le plus complet possible.

 

Voila voila ! En esperant que ca vous plaira :))

 

Je suis aussi content de partager cette info en Exclu avec la communaute Cannaweed, que nous avons integre des nos debuts :))

 

Bon grow a tous !

 

+

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les tiots, bonjour a bionicled.....

vous n'avez rien dit sur l'appro du spot que j'aurais prit ( je me doute que c'est le même souci que pour le timer...). mais, je serait curieux d'en savoir + sur ces dernier spot, hélas, rien sur votre site, c'est pour bientôt ?

++?

pour Jean....mon panneau diy.

IMGP8377.JPG

Modifié par Bigtaz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Bigtaz

Alors j'sais pas si t'as lu entre les lignes, ou alors c'est moi qui ai mal compris ce que tu voulais savoir .. ?

 

Niveau approvisionnement :

Le 05/03/2020 à 21:49, bionicled a dit:

Ces produits sont deja en stock et seront proposes aux memes prix que les spots et barres actuels.

 

Ils seront officiellement listes sur notre boutique en ligne la semaine prochaine, et disponibles dans les growshops pres de chez vous d'ici 2 a 3 semaines.

 

 

Et niveau détails

Le 05/03/2020 à 21:49, bionicled a dit:

Tous ces nouveaux produits sont a base de LED Samsung LM301H 3000k ou 5000k. C'est a dire la LED qui actuellement a un des meilleurs rendement Lumen/Watt.

Le modele H etant particulierement destine aux usages Horticoles.

Pour ceux a qui ca parle plus, ce sont en gros les memes LED que sur les Quantum Boards.

 

Habituellement ces LED sont montees sur de grands PCB a un prix assez eleve. Mais nous avons pense que ce serait aussi tres utile et accessible de les proposer sur des plus petits formats. Ce qui permet un large eventail de configurations differentes pour ceux qui connaissent deja l'efficacite de ces LED.

 

A partir d'aujourd'hui, pour toute commande de spot blanc 3500k ou de barre 3000k sur notre site, nous enverrons automatiquement ces nouveaux modeles. 

 

A titre info, ces spots nous ont donne de tres bons resultats utilise seuls ou en association avec notre spot Full Spectrum 18-3W, afin d'avoir le spectre le plus complet possible.

 

 

Tchuss 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bigtaz,

 

Sympa ton install. Ce sont deux neons a LED que tu as mis entre les spots ?

N'hesite pas a envoyer une photo avec tout allume !

As tu de bon resultats avec Jean, ton panneau diy ?

 

Pour ce qui est du modele 18-3W-S, malheureusement nous n'avons pas prevu de le produire de nouveau.

Il nous en reste peut etre quelques unites si tu souhaites absolument celui ci.

 

Sinon sache que nous allons encore baisser le prix du 18-3W, et qu'avec le code poste plus haut, il te reviendra a environ 35 euros, ce qui est une tres bonne affaire !

Et si tu associes un spot 18-3W a un spot 3000k Samsung, tu auras un spetre tres proche de celui du 18-3W-S.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites