[JDC] [CFL125W] [Terre] - Ma première JDC!


Messages recommandés

Bonjour,
Je tiens d'abord à préciser que je suis novice dans la culture, j'ai déjà eu une plante mais suite à du manque de matériel évidant elle est morte. Donc je vous explique comment sera organisé cette JDC, je mettrais régulièrement (fin j'essayerais) de mettre à jour ce post-ci. En effet, je compte faire passer toute ma JDC en un seul post. Je trouve ça plus propre, et plus facile pour voir l'évolution des plants.. 

 

Un peu de musique?  :yepah: 

 

 

 

Mon matériel:

  • CFL 125W (Croissance et Floraison)
  • Engrais BioBizz (TryPack Indoor)
  • Terreau BioBizz AllMix
  • Et des pots de 6L
  • Taille de mon placard 70 x 50 x 85

Comme vous devez vous en doutez ça va être dur avec le peu de hauteur que j'ai, j'ai donc décider de tenter quelque chose. Je ferais un palissage et je vais laisser uniquement trois semaines de croissance.
 
Mes graines:

  • 5 graines de variété inconnu, j'en ai mis que 3 à germées.
  • 3 graines de Super Skunk Auto (mise à germée avec du décalage en CRO+3 pour KXCRYZ.)

Voici une photo de mon installation: (CRO+1)
 
post-836323-0-25230000-1416840925_thumb.jpg
 
Mon défi sera vraiment de pas avoir de problème avec la taille, mais je vous rassure si ça devient trop dangereux pour mes plants j'agrandirais et je trouverais des solutions sur ce bon grow à tous et merci d'être passé! :culture:
 
Si vous avez des questions, ou même des remarques n’hésite pas!
 
Voici une photo d'un des trois plants: (CRO+2)
(J'ai choisi de mettre qu'un des trois plants, pour l'instant ça n'a pas grand importance elles font toutes plus ou moins la même taille.)
 
post-836323-0-17448800-1416859869_thumb.jpg
 
Et j'ai oublié de préciser que je commencerais à utiliser l'engrais en (CRO+7).
:excl:  Rachat de 3 graines de Super Skunk Auto ! Mise à germée.. Et mise à jour du placard  :excl:
 
post-836323-0-02145500-1416979835_thumb.jpg