[JDC] [CFL125W] [Terre] - Ma première JDC!


Messages recommandés

WeedLife54: Tu parles du"MAJ POST #1"? Si c'est ça dont tu parles ça veut dire que j'ai mit le premier post à jour, car la totalité de ma JDC ce passera sur ce post..

Et j'ai une petite question, mon ventilateur est resté éteint pendant un cycle 18/6 suite à un oublie de ma part (la drogue c'est mal m'voyez). Mais j'ai remarqué un évolution plus importante entre le CRO+7 et CRO+8, donc je voulais savoir si elle ne dépense pas plus d'énergie à lutter contre le vent? Ah oui et je tiens à préciser que mon ventilateur est trop proche/puissant KX c'est cassée la gueule mais je l'ai relevée à temps..

Modifié par SmokeIt944
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

ben ecoute si ta temp et ton hydro se comportent pas mal quand ton ventilo est eteint oui ca sera toujours mieu de rester comme ca!!

car quand tes plantes sont soufflees; elle resistent bien evidemment c'est pour cela que les tronc et les branche se solidifient!!

 

donc si tesconditions sont bien ventilo eteint vas y comme ca!! 

 

peace!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verifie bien tes plantes chaque jour l ami!!

 

car les tableau d'engraissage sont souvent excessifs pour du all mix certains preconisent meme d'engraisser qu a 1/2 dose prescrite

 

et pour ta petite yamaha t'en fait pas!elle est plus petite mais se comporte tres bien... peace!!

 

(ps: les autoflo en indoor c'est pas terrible...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WeedLife54: D'accord, mais le problème c'est que j'ai pas l'Hydromètre et ventilateur éteint je frôle les 27,5°.. Je regarde tout les jours, et pour l'engraissage je mets la moitié par peur. Parce que le faite de trop engraisser ça m'est déjà arriver donc par peur je régule vraiment les doses.. :lol:

Et merci tu me rassures j'ai cru que YZ prenait du retard c'est cool alors.. Et pour les AutoFlo indoor je savais pas que ça perdait par rapport à l'outdoor, merci de m'avoir prévenu du coup j'en attendrais moins d'elle.. :roll:

Je vais pas tarder à mettre les photos à jour, il y a eu de l'évolution!  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep smokeit!!

 

je disais des conneries... ton terreau c est du all-mix...

n engraisse passe avant 3 semaines!!

ca risquerait d'endommager tes petites tout terrains car ta terre est deja tres enrichie!!

a la limite essaye d'en mettre pour la 2eme semaine mais au 1/4 de dose prescrite!!

 

et oui ta petite yz est moins haute car c'est celle qui a le moins besoin eu de lumiere rien d'anormal...

 

27.5 euuuuh, rallume ton ventilo lol mais le dirige pas trop sur tes plantes pour le moment tout simplement...

utilise le pour brasser l air entre tes apex et ta lampe ou si c'est deja fait dirige le vers ton ampoule ca refroidira tout ca !! 

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles de politesse élémentaire ne sont pas respectées. :pc: Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.


Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots ou des machines et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. :-)

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal, de même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.


Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.



Cordialement. L'équipe Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuut. Très belle plantation l'ami , je te souhaite que le meilleur pour la suite. :bong:

 

La culture en IN je commence à de plus en plus m'y intéresser , sa évite les voleurs aussi. :fouet:

 

Sur ceux je viendrai faire un tour de temps en temps même si en ce moment je suis en OUT. :-)

 

Bye bye. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LaRéunion: Salut, merci beaucoup c'est gentil mais je débute donc j'ai encore du mal! Ah les voleurs.. Je t'avoue que c'est ça qui me retiens pour l'Out.. Trop risqué à mon goût, et tu dois être tellement énervé quand ça t'arrive! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep smoke it!!

 

attention au msg du moderateur c'est pas des paroles en l air amateur a ete banni pour ces conneries...

respecte bien les "bonjour" "au revoir" "stp" et "merci"!

ils ont pas l air de rigoler avec ca!!

ou au moins quelque chose d'equivalent!! (yep yop salut!)et (peace!! a+ ciao!! etc...)

 

peace man!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep smoke it!!

 

attention au msg du moderateur c'est pas des paroles en l air amateur a ete banni pour ces conneries...

respecte bien les "bonjour" "au revoir" "stp" et "merci"!

ils ont pas l air de rigoler avec ca!!

ou au moins quelque chose d'equivalent!! (yep yop salut!)et (peace!! a+ ciao!! etc...)

 

peace man!!

 

Hello WeedLife & SmokeIt,

 

Pour info Amateur n'a pas été banni, il a demandé à être désinscrit. ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep miss ganja!!

 

ok d accord...

et tu sais pourquoi il a demande ca?

 

peace!!

 

Hé bien il a reçu un MP du modérateur concernant son soi-disant manque de politesse, il l'a mal pris et a demandé à se désinscrire d'ici. C'est con... :( Pourtant je lui ai dit de laisser tomber, mais bon, apparemment il est têtu comme une mule (ce sont ses propres mots, hein). Mais chui sûre qu'il vient mater en mode :ph34r: ! :rire:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:excl:  MISE A JOUR  :excl:

 

Bonjour, alors dans cette mise à jour comme je le dis je suis passer en floraison :yepah:  )et donc par la même occasion changement de cycle passage en 12/12. N'hésite pas à me donner des conseils si tu vois quelque chose, même des informations sur leurs identités! 

 

A plus  :bave:

Modifié par SmokeIt944
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mushroom's Daddy

J'avais pas fait gaffe à ça, effectivement !
C'est chiant pour ta facture mais bon pour ta récolte, les auto-flo ont la particularité de pouvoir bien profiter de la moindre luminosité pour leurs floraisons ! :) En intérieur c'est l'avantage majeur, d'ailleurs.  ^_^ 
J'suis un adepte d'la photo, alors surtout hésite pas si tu arrives à pas trop compromettre ta vie privée !  :supair: 

Bonne floraison l'ami !  :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne vous ai même pas raconté pour mes auto flo.. Elles sont toutes mortes, je ne sais même pas pourquoi au bout de deux jours elles ont eu un signe de faiblesse et ensuite il est arrivé ce qu'il devait ce passer elles sont morte.  :rip:

Sinon, j'avais quelque question pour vous! Ce sont mes interrogations du moment, j'essayerais d'être le plus claire possible.  :lol: 

 

Il y a un jour, ou je me réveille et ou je m'aperçois qu'il y a une toile d'araignée dans ma lampe de chevet. Et vu que j'ai extrêmement peur qu'il y est des araignées rouges, j'ai pas pu m'empêcher de faire le lien. Surtout que j'ai retrouver une araignée qui m'avait l'air rouge dans le placard! Mais vu que ça arrive en masse et que j'en ai vu que une, je me dis qu'avec un peu de chance c'est une araignée banale. Sauf que ça va faire deux jours que j'ai remarqué, quelques heures après l'incident de la fameuse petite araignée, qu'il y avait des tâches jaunes sur deux feuilles de deux pieds différent. Donc je commence à avoir de sérieux doute, et je vous cache pas que je suis inquiet pour la suite. Si vous n'arrivez pas à cerner ce qui ce passe et que vous avez besoin de photo pour m'en dire plus, n'hésité pas à me les demander. Au passage, j'ai chercher toute trace de toiles, d'oeufs, d'araignée il n'y a plus rien pour le moment alors je ne sais pas quoi faire.. 

 

Merci et bon Grow à vous peace  :yepah:

Modifié par SmokeIt944
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep l ami!!

 

:google:  :lol::fumette::bigspliff::yepah:

 

Comme nous l’indiquions, les araignées rouges aiment lorsque l’air est bien sec pour se développer.

  • Vaporisez donc de l’eau non calcaire régulièrement sur le feuillage afin de créer un environnement humide propice à les faire disparaître.
  • Si ce n’est pas suffisant, achetez un acaricide, souvent à base de Dicofol, vendu dans toutes la jardineries

Si l’araignée rouge provoque souvent des dégâts limités, surveillez bien vos plantes régulièrement, surtout en cas de fortes chaleurs et de temps sec car c’est là qu’elles se reproduisent le plus vite.


En savoir plus sur https://www.jardiner-malin.fr/fiche/araignee-rouge.html#FkFiYY5Poo5bfPWD.99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.