[JDC] [CFL125W] [Terre] - Ma première JDC!


Messages recommandés

yep!!

 

 

 

 Et dire que remplacer ta belle peinture blanche par du mylar va doubler ta recolte me semble legerement exagere...

 

doubler la recolte si il palisse les plantes!!

apres j ai dit x3 avec le mylar mais c'etait exagere c'etait pour donner une idee mais surtout la motiv!! 

 

peace!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

perso(de mon point de vue sans exageration)

du one bud t'en aurai tire au max 30 g

 

en palissage avec une meilleure reflection de la lumiere tu peux en tirer 20g par pied...

possible que je pronostique beaucoup (et tres tot) je ne vais pas le nier je suis debutant aussi

mais d apres tous les conseils qu on m a donne et tous les jdc que j ai visite(meme avant l inscription sur :cnw: )

 

c'est ce que je pense et je suis persuade que si tu fais comme ca; ta recolte n 'en sera pas loin

 

peace!!

Modifié par weedlife54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WeedLife54: Je visais à peu près les 20 grammes par pied, j'ai eu des graines de Super Skunk Auto! Je vais tanter quelque chose sur ces pieds aussi! Je me disais si je les mets dans des pots de tabac, et que je les laisses dedans ça va pas limité un peu leurs tailles? Ensuite je les engraisses au bout d'une semaine, je pense que c'est faisable avec une Auto? Et je fais un One Bud..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Les pots de tabac sont en carton! ils ne tiendront pas longtemps.

Trois pieds bien palisser prendront tout l'espace sous le "halo" de lumière, (je pense)

Si tu veux en mettre plus y faut envoyé plus de watts.

Prends soins de tes bécanes;)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerrhum: Re! :) J'avais déjà tenter, je l'avais laisser 3 semaines et le pot avait à peine prit.. Le problème est que j'ai que des pots de 6L, les mêmes que sur la photo donc je me retrouve coincé..

 

WeedLife54: Re! Tu penses pas que je vais être coincé avec l'ampleur qu'elles prendront?

 

 

Avec l'aide que vous m'apportez vous mériteriez de pouvoir fumer dessus! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

ben je serais toi j attendrai mars pour faire germer tes autoflo...

le meilleur point de vue pour ces petites

car en interieur tu bouffe beaucoup de courant pour le peu de recolte

 

en effet tu la laisse en 18/6 pendant 4 mois et au final tu a moins de rendement qu une plante classique!!

 

le mieux c'est de la laisser pousser au soleil sansoublier que ces plantes atteigne 50 a 60 cm max en moyenne...

en plus si tu tombe sur des males tu peux les laisser ou ils sont! tu ne fecondera pas les femelles

 

peace!!

Modifié par weedlife54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl:  Mise à jour du Post #1..  :excl:

 

WeedLife54: J'ai juste un petit problème c'est que je les ai déjà mise, elles sont actuellement en train de germée!  :-(

Du coup, j'ai plus le choix.. Mais je vais faire tenter des choses dessus, d'autre technique de culture pour le coup.. Je verrais ce que ça donne. :lol:

J'espère que je vais pouvoir en tiré quelque chose.. :bave:

Modifié par SmokeIt944
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.