Dangers de la cigarette électronique: une étude japonaise confirme la présence de substances cancérigènes


Messages recommandés

Yep

 

J'voudrais pas faire mon gros lourdeau mais......voici quelques interrogations...

 

Quel est l'endroit du monde ou les gens fument le plus, bref ou c'est presque un endroit ou les gens fument plus de weed que de tabac?

Dans cet endroit donc, qu'en est-il?

Au niveau des cancers, des maladies et autres affections....hein?

 

Je pense qu'au lieu d'étude il est parfois juste bon de faire des constations sur le terrain et de voir comment se terrain se porte.....

 

Non?

 

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'l'entends souvent celle là mais entre mourir à 55 ans et à 80 ans y'a une différence ^^ De même entre finir sa vie tranquillement chez soit et mourir "de vieillesse" et finir dans un lit d'hopital ou alité chez soit les 5-10 dernières années dans un état de santé épouvantable pour moi y'a un monde ;)

 

Souffrir et être malade, autant éviter non ? Je vois des "vieux" à 50-60 ans qui sont plus capables de rien faire parce qu'ils ont trop bu, trop fumé, trop mangé, pas assez bougé et d'autres à presque 80 ans qui vont faire leurs 10 km de vélo quotidiens, faut pas y réfléchir quand on est au pied du mur ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je n'ai pas de conclusion particulière si ce n'est que parfois en faisant des constations sur le terrain on s'aperçoit de certaines choses.

 

Par exemple

On dit que la weed rend stérile et favorise l'apparition de handicap divers et variés......

Donc si je prend cette info et que je me rends sur le terrain, par exemple en interrogeant chaque fumeur de weed qui est parent en lui demandant si son enfant est en situation de handicap......ou si je leur demande si ils ont eux des difficultés à en avoir......ou n'importe quelle autre question permettant d'infirmer ou de confirmer l'affirmation ou le postulat de départ....

 

Je crois qu'une étude avait été menée dans ce sens par une nana qui était partie étudié la relation ganja/fécondité en jamaique mais je ne retrouve plus la trace et donc le contenu exact.....

 

 

Donc si on regarde de plus près un endroit ou la cigarette électronique est utilisé  depuis longtemps on pourra peut-être observé par exemple des comportements spécifiques.......

 

Voilà ce n'est qu'un avis hein, juste une idée......

 

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites