Une vidéo changera la façon dont la marijuana médicale est considérée


Messages recommandés

Certaines personnes ne croiront jamais dans la valeur médicinale de la marijuana à cause de partis pris ignorants basé sur la désinformation. Pour d'autres, il suffit d'un peu de preuves - et un groupe de parents a prévu de présenter leur preuve aux non-croyants.

 

Dans un post Youtube simplement intitulé #stoptheseizures, les parents et les soignants passionnés offrent un argument émotionnel, mais tout à fait logique pour expliquer pourquoi l'interdiction de la marijuana médicale est très clairement erronée. Regardez la vidéo et partager la si vous soutenez leurs message.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=l55kd5PyEuk

 

 

 

Source: https://www.hightimes.com/read/one-video-will-change-how-medical-marijuana-viewed

 

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Y'en a pas un parmi nous qui pourrait envoyer la vidéo aux associations françaises depuis un pays ou il craint moins que nous de se faire fermer sa bouche pour apologie de cannabis ou autre connerie de ce genre.......

 

Un message du style:

 

"Bonjour,

 

Nous sommes comme beaucoup sensible aux handicaps sous quelques formes que se soit et aimerions faire un geste pour pouvoir faire quelquechose.

 

Aussi à notre simple niveau d'humains qui consommons du cannabis nous sommes particulièrement attentif à la multiple palette d'application médicale de cette plante.

 

Nous ne vous invitons pas à en consomer mais nous voulons juste vous proposez une petite vidéo qui est diffusé sur internet....vous y verrez non pas une publicité miraculeuse mais plutôt une possible solution, ou à minima une possible aide...

 

Vous pouvez également vous rapprochez de tel ou tel site qui nous paraît pouvoir vou sproposez plus d'information....

 

Voilà c'était une simple proposition

 

Pour voir la vidéo merci de vous rendre sur youtube.fr et de tapez #stoptheseizure ainsi la démarche viendra de vous uniquement et vous n'êtes pas polluez par un lien sur lequel vous n'auriez pas osez cliquer.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce mail

 

Pas de signature pas de nom"

 

 

 

Moi je sais pas faire pour ne pas se faire tracer par les mails.....

Voilà c'était juste une idée

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

 

Moi je sais pas faire pour ne pas se faire tracer par les mails.....

Voilà c'était juste une idée

 

En passant par TOR c'est assez simple. Regarde sur google tu as de nombreux tuto pour envoyé des mails sans laisser de trace.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites