gimedaweed 1 361 Posté(e) janvier 13, 2017 Partager Posté(e) janvier 13, 2017 (modifié) b'soir, Premier run avec BT, fin de croissance ( j ai utilisé grow A+B et le bio roots), je suis satisfait du résultat. Etant en Hydro, j apprécie surtout la stabilité de ma solution ce qui profite au max à mes filles. Je constate l absence de carences malgré un EC légèrement inférieur aux recommandations. Serait-ce en rapport avec la capacité à ne pas nuire en cas de sur-engraissage? Demourok, le 30 Dec 2016 - 02:12, a dit: Salut J'ai vraiment hate de le tester ce terreau , j’espère que y'en a chez le partenaire prés de chez moi . Suis dans le même cas, en plus il y a une animation BT demain chez mon GS. N ayant jamais cultiver ni dehors ni en terre je vais pouvoir me renseigner correctement. .peace. Modifié janvier 13, 2017 par gimedaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 3 138 Posté(e) janvier 14, 2017 Partager Posté(e) janvier 14, 2017 Salut à tous, Commande réceptionnée à l'instant, emballage impeccable et totalement opaque, aucun logo ou mention tendancieuse sur le paquet, livraison rapide et un petit échantillon gratuit en prime. Pour l'instant c'est 10/10. @++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 1 361 Posté(e) janvier 14, 2017 Partager Posté(e) janvier 14, 2017 (modifié) b'soir les gens, Parmi les utilisateurs de GREEN MIX, il y a t il quelqu'un en mesure de nous faire un report? .peace. . ps: BT01 est un gentil garçon et très patient.(j essaye pas de te pécho mec ) ps bis: pour des consommateurs de weed je vous trouve biens énervés les gens, doublez les doses de vos cônes, prenez du recul et arrêtez de vous/ nous prendre la tête avec vos posts. Montrez au moins vos éléments de comparaisons mesurés, et non estimés selon telle ou telle affinité, juste histoire de. ps ter: pour ceux qui se prennent le bec pour l EC à 4, renseignez vous auprès de BT sur la façon d utiliser leurs engrais, vous comprendrez alors qu on s en fout royalement de l EC et qu il n existe pas qu une seule façon de cultiver. .PEACE. Modifié janvier 14, 2017 par gimedaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 271 Posté(e) janvier 14, 2017 Partager Posté(e) janvier 14, 2017 Yep A TOUS Autant je peux comprendre toutes ces questions , autant je comprends aussi que c'est valable pour toutes les marques d'engrais à ce jour ! Je n'ai jamais essayé t'es prod bt01 ( j'utilise terral et guano et en liquide plagr ... ) je vois des choses , souvent belles avec tes produits . À croire que ton erreur est d'être présent pour répondre aux questions pertinentes comme farfelu... À croire que faire de l'ignorance ( en disant manque de temps ) est le mieux comme les grand groupe ... Les gars apparement bcp sont vener sur ce topic et ailleurs... en cas si ont ce disaient : 1: ont ouvres les bocaux 2: ont sélectionne une bonne tête 3 : un peux de tabac pour le liant et une rizzla 4: ont reviens poster Les présidentielles avant l'heure Ps: quand j'ai pose la question ont m'as pas renvoyé à biotech.... t'inquiète y'a pas de conspiration A+ et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) janvier 14, 2017 Partager Posté(e) janvier 14, 2017 Re, La suite ici Svp. https://www.cannaweed.com/topic/206944-discussion-d%C3%A9bat-sur-lusage-des-pulv%C3%A9risations-et-le-danger-potentiel-quelle-repr%C3%A9sente/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda954 107 Posté(e) janvier 14, 2017 Partager Posté(e) janvier 14, 2017 (modifié) Re, La suite ici Svp. https://www.cannaweed.com/topic/206944-discussion-d%C3%A9bat-sur-lusage-des-pulv%C3%A9risations-et-le-danger-potentiel-quelle-repr%C3%A9sente/ salut je te site pour que les gens voient ton liens encore une fois ^^ car je suis le truc de loin depuis quelques jours et franchement je sais pas comment BT ou toi et certain autre vous faites pour gardé votre calme... entre la théorie du complot que certain s'imagine sur toi etc je suis plier LOL ma fois... en cas ci possible de débattre ici les gens que mr Indy a posé: https://www.cannaweed.com/topic/206944-discussion-débat-sur-lusage-des-pulvérisations-et-le-danger-potentiel-quelle-représente/ pour le respect du topic ce serais sympa... sinon j'ajoute que ceux qui sont pas contant retourner à d'autre marque qui sont moins informé ou vous avez certainement plus de souci à vous faire pour votre santé et d'ailleurs... et j'ajoute que pour certain vous vous bousillez déjà la santé surment rien qu'en fumant avec du tabac qui es déjà surement le pire poison dedans que celui des produits ici.... sur ce bon grow à tous et peace avant tout Modifié janvier 14, 2017 par yoda954 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) janvier 14, 2017 Partager Posté(e) janvier 14, 2017 Plop, juste pour mettre fin au débat , ben pour dire que mon prochain jdc sera entièrement bio tech et sponsorisé en grande partie par mon groshop ( je ferais un peu de pub sans toute fois mettre de liens direct car cette personne a vraiment assuré et du coup j'en profite pour remercier bt ici , car indirectement je profite de ces produit ) Donc rendez vous d'ici 1 mois pour le début de celui-ci je ferais un jdc noob qui essaie le kit découverte bio tech avec comme sponsor son groshop une première si je ne m'abuse ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BT01 Posté(e) janvier 14, 2017 Partager Posté(e) janvier 14, 2017 Chers Cannaweeders, Merci pour vos échanges. Bio Technology apporte un soin tout particulier à la satisfaction des utilisateurs, vos remarques pertinentes permettront dans l'avenir de palier à ce besoin d'information. Très respectueusement, BT01 PS : Les posts sont édités afin de corriger les erreurs de syntaxe et d'orthographe uniquement. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 119 Posté(e) janvier 15, 2017 Partager Posté(e) janvier 15, 2017 Yop , Je reconnais bien là la haine que j'avais aperçu sur un autre fofo sujet gpbiotechnology .... C'est juste du pur dénigrement ... Le problème est le même pour toutes les gammes , personnellement pulvériser des prods GP sur mes buds ne m'a jamais causé de souci , ni dégradé mes buds , tant que l'application est correcte , que la plante est bien rincée , c'est good ... Les taux d'application des bases idem pour toutes les gammes encore une fois , cela dépendra de vous et de vos cultures ... Le seul truc à reprocher selon moi est le manque de transparence depuis le rachat ( comparé à avant ) , et le prix des produits qui ont grimpés ( ainsi que les dosages de certains produits ) . J'en ai déjà fait part via un avis ... Sinon petite question pour BT01 , vous dites que la dernière version de l'elycitor est la plus complète à ce jour , et que prochainement de la silice sera intégrée ? Pourtant il y avait de la silice dans les dernières V de catalysator si ma mémoire est bonne ? Pourquoi l'avoir retirée et la reinclure ? Merci d'avance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power-splif 54 Posté(e) janvier 15, 2017 Partager Posté(e) janvier 15, 2017 Yooooooo tout le monde ! J'ai relancer un nouveau JDC, alors si ça intéresse du monde, c'est là que ça se passe : https://www.cannaweed.com/topic/206959-objectif-1kg-cro-0jrs-multi-vari%C3%A9t%C3%A9s-bio-technology-terre-1200w-by-powerweedmax/?do=findComment&comment=4012358 Bon grow à tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) janvier 15, 2017 Partager Posté(e) janvier 15, 2017 (modifié) Salut, Pour le Nb il faut aussi comprendre que j’étais déjà fan de cette marque avant son rachat et avant d’être dans la team. Mon test pendant la beta de Gen, je n’étais qu'un simple cannawedeur comme vous. Je reste un grower avec mes coups de cœur et mes coups de gueule. Il serait dommage de nous priver de la possibilité de témoigner mais bon si on doit en arriver là pour éviter de lire le genre de co... dite plus haut. Bon je voulais pas participer à la joute mais quand je lis ça, c'est pas cool. N'oubliez pas qu'avant, indy c'était une éponge avec un spliff avec marqué cannewbie en dessous, bref un cannaweeder comme les autres qui a apprécié les produit de gen. Se priver de l'experience de certains parcequ'ils sont vert/rouges/violets/etc serait dommage. Perso j'aime beaucoup certains de leur produits (catalysator, inductor R,...) mais je me verrais jamais faire des pulvé en flo, ça doit être psychologique. Pour les dosages élevés, bah c'est comme tous les tableau d'engraissage, consommation de luxe, aprés à chacun d'affiner en faisant quelques recherches. Comme dit plus haut, les prix plus élevés aprés rachat, ça m'a un peu gonflé aussi. J'en profite pour remercier BT pour les lots lors du concours . ++ Modifié janvier 15, 2017 par randy march Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BT01 Posté(e) janvier 17, 2017 Partager Posté(e) janvier 17, 2017 Bonjour LeSavoirEstUneArme "Sinon petite question pour BT01 , vous dites que la dernière version de l'elycitor est la plus complète à ce jour , et que prochainement de la silice sera intégrée ? Pourtant il y avait de la silice dans les dernières V de catalysator si ma mémoire est bonne ? Pourquoi l'avoir retirée et la reinclure ?" La silice utilisée dans les anciennes versions (il y à plus de 5ans..) pouvait présenter un problème de solubilité avec certains engrais. Il à donc fallu l'enlever, pour choisir ensuite une Silice qui ne présente plus ce problème ! Bonne culture +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabigouteur 202 Posté(e) janvier 17, 2017 Partager Posté(e) janvier 17, 2017 Bonjour ! J'ai bien recu mon gros colis de 21kg Discret et très bien emballé 10/10 ! Petit point noir au niveau du transporteur qui ne m'a pas prévenu de la date de livraison (juste de la date d'envoi...) coups de bol sur la réception ... J'ai une ptite question qui a déjà du etre posée 1000 fois mais j'ai pas trouvé ^^ J'imagine que si vous séparez les produits type A+B c'est qu'il y a une bonne raison. Ceci dit est il envisageable de prévoir des préparations consommées rapidement par ex. sous 2semaines/un mois ? ou ca doit etre fait impérativement au jour le jour ? Sinon ca fait 2/3 jours que je n'arrive plus à accéder à votre site, est il en maintenance ? Faut vraiment que je fasse un print screen du calculator Merci BT ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BT01 Posté(e) janvier 17, 2017 Partager Posté(e) janvier 17, 2017 Bonjour, Merci pour votre retour, concernant la livraison, un nouveau site internet est en cours de création, et vous permettra un meilleur choix de prestataire de transport, ce qui améliorera de beaucoup la qualité grâce à nos nouveaux partenaires. Une fois mélanger, si le mélange est brassé, il peut même tenir plus d'une semaine, mais c'est vivement conseillé de le faire sur le coup, c'est toujours mieux ! Pour le site, pour le moment le site www.bio-technology.net prends le relais sur le .fr, le retour à la normal est prévu très rapidement ! A trés vite et bonne culture ! +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 1 594 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 Yep, Ptit Retour sur mon Comparatif BioTech Vs ADN Nutrients (culture en terre). Pour Rappel je suis parti de 2 boutures issues d'une Blue Cindy, 3 semaines de Cro+75 jours de Flo, en suivant les Calendriers d'engraissage respectifs,1fois/2. J'ai voulu comparer avec ADN, une gamme qui m'a toujours bien reussi, bien plus que du Biobizz, Hesi, Canna, etc. J'ai pû constater de réelles différences, les 2 bootz se structurant bien différemment. Etant sur le Topic consacré, jparlerai plus de celle qui a mangé du BT : Celle ci est devenue bôcoup plus trappue Post Stretch, au moins 20cm de moins en hauteur. Des Buds de diamètre identiques, parcourant plus de longueur sur les branches, par contre en moins grand nombre. Rendement un tout ptit poil inférieur je pense pour la BTech, (on verra après le séchage à la pesée). Niveau densité/aspect des Buds/Production de Résine, c'est du Kiff Kiff... Par contre le racinaire, (les racinaires même en général), plus ltemps passe et plus je me demande si c'est pas du superflu, truc fait pour alourdir la facture pour pas grande différence (Faudrait tester avec ou sans racinaire!). Le Smoke Test dans 1mois environ sera la dernière Etape, et surement la plus importante à mes yeux. De plus jveux voir si le Power Clean a fait une grosse difference... Au final je constate que le choix de gamme d'engrais influe réellement. Les 2 gammes ont très bien fait le boulot, chacune à sa manière. Jdois admettre que BT est plus simple à utiliser, moins sensible à doser. De plus, le Stretch a été moins violent ce qui est pas négligeable... A l'avenir je renouvellerai l'expérience, re-comparer BT avec ADN Nutrients, (mais ce coup ci la version granulé), ainsi que d'autres gammes que j'ai sous le coude. @+! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 Salut Will, Difficile de juger sur deux plantes, même si boutures identiques. Il faudrait tester sur un plus grand nombre d individus. Mais tu as le mérites de l avoir fait bravo! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 1 594 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 Yep Toto, C'est sûr que pour tirer des Conclusions plus "Scientifiques", il aurait fallu plus de plants, mon but à moi était d'observer des éventuelles divergences, afin de voir si une gamme prenait le large sur une autre. Sur 2 boutures identiques à la base, les Variantes sont quasi inexistantes si elles sont placées dans le meme environnement Mes autres bootz sont toujours quasi identiques, le terme de clone est pas galvaudé! 2 boutures Pineapple Express en BT Mes 2 boutures Blue Cindy, la BT à droite... J'aurai pas constaté de telles différences si j'avais utilisé une même gamme, sinon à quoi attribuer de telle divergence entre les 2? Selon moi 2 Bootz ça suffit déjà pour observer des divergences... @+! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto35 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 Salut, Ça te suffit peut être pour des différences qualitatives, mais pas pour les différences quantitatives. Il n y a pas que la nutrition qui rentre en compte. Une différence d exposition peut tout changer, la proximité d un intracteur d air, une ventilation proche ou lointaine, qualité de l enracinement, etc. Je chipote surement pour certains mais pourtant... Après, le principal c est que ton test te soit utile, c est le principal. Au moins t es parti de boutures, et non de graines... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BT01 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 Merci Willibonin pour ton retour, Et merci surtout d'avoir pris le temps de faire ce test maison Nous avons tous conscience qu'il n'est pas évident de faire des comparatifs "home made" mais tu as le mérite d'avoir fait de ton mieux Bonne récolte et bon smoke ^^ +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 1 594 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 Yep, Jme suis surtout dit qu'au dela de 2 plants, y'aurait trop de différence niveau éclairage/distance du ventilo, même si j'ai jamais constaté de différence sur mes bootz ( toujours eu des copies quasi conformes ). Pour ma part j'ai trouvé ça plutot instructif, jpensais que la différence se ferait sur le rendement, et pas sur la Structure de la plante, l'impression de grow une Indica et une Sativa. Un peu dmal à me dire que le type d engrais soit pas la cause, meme si je me contente de rester au Stade des observations, pas de conclusions, jsuis pas en train dire que Tel ou tel marque est mieux. @+! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés