[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

Re,

 

Pour le coup,moi qui aime tâter les couilles du diable,je cale,d'ailleur,c' le moment,premiere soupe de Flo ce soir.....je t'avoue que je serrais quand même les fesses,puis pour relativiser,c' le fond de cuve.....

Mais bon,j'ai quand même du mal a admettre ça....l'EC!!! c'l' EC, la plupart des engrais,a trois,ca crame....

Donc,c' partie pour la flo,la je vais pas m'amuser.....

 

A pluche

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannamadmax

 

L'Ultra Inductor F a été fait en édition limitée et offert dans les commandes internet, ainsi qu'aux magasins partenaires au mois d'avril dernier.
 

Je n'en ai plus mais je referais une opération similaire avant la fin de l'année sur ce produit, patience :)

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous 

Je compte utilisez le inductor R et F sur mes auto flo en extérieur . J'ai un doute pour l'inductor f quand me conseiller vous de pulvérisez se produit? fin de journée ou matin? car les nuit sont un peu fraiches maintenant et la journée j'imagine bien que ces déconseillé si quelqu'un peut me conseillé :)

En sachant que je commence a avoir une carence en K , je me trompe peut être mais inductor r et f ne joueront pas un rôle sur ma carence en K ? Donc si j'ai juste puis je complétez mon arrosage et pulvé prévu avec un pk de type bloombastic ou cela fera trop ? 

Merci d'avance ;) 

Modifié par Outcult
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Bt01 tu sais quand sera dispo le catalysator ? Moi qui comptait continuer mon orga me tâte au vu des résultats de certains le druides Bonobox et son donjon :bave: et yannos qui fais des buds concombres avec des lucioles :sec::mdr: ( pour ne cité qu'eux lol même si le grower y es pour bcp quoi qu'ont dises ou penses) si ont peux s'en rapprocher en gardant la qualité :davb: ... Ya pas si longtemps je cultivé sous plagron donc bon l'orga ... Modéré :mdr:

Au moins partir sur catalysator, inductor r et f en complément / arrangement de mon mix orga ( que je ferais plus light au cas où si je prends la gamme à voir ) voilà

Bon :culture: à tous

Modifié par richto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akekouk

Yop,

 

Je compte utiliser la gamme complète pour ma prochaine session. J'aimerai également utiliser un osmoseur inversé pour purifier l'eau. Est ce qu'il faudra que je rajoute un peu de cal/mag ? Ou cette gamme est complète même avec de l'eau osmosée ?

Merci d'avance !  :smile:

 

A plus

 

Modif: Je m'excuse, réponse page 8 !

Modifié par akekouk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je compte utiliser la gamme complète pour ma prochaine session. J'aimerai également utiliser un osmoseur inversé pour purifier l'eau. Est ce qu'il faudra que je rajoute un peu de cal/mag ? Ou cette gamme est complète même avec de l'eau osmosée ?

Merci d'avance !  :smile:

 

A plus

 

Modif: Je m'excuse, réponse page 8 !

 

Salut 

 

perso j'ai pas eu besoin de CalMag alors que je suis en coco et beaucoup d'autre marque d'engrais certain son obligé de mettre du CalMAg...

après peut être que le fait de coupé ton eau avec de l'eau Osmosée tu sera obligé de, mais pas sûr ^^

d'ailleurs hâte de voir d'autre réponse car cela m'intéressera pour le jour ou je choisirai de traité mon eau ;)

 

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec les bases Bio Technology, qu'importe le substrat et si l'on utilise de l'eau de distribution ou de l'eau osmosée, il n'est pas recommandé d'ajouter des éléments majeurs comme secondaires en complément, les produits contiennent tout ce dont votre plante à besoin et ce dans des proportions très précises.

 

Bon dimanche à tous :)  

Modifié par BT01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

Bonsoir

 

L'elycitor(Catalysator) sera dispo a partir de début septembre

 

et j'ai envie de dire ENFIN :siff: 

Désoler BT :laugh: ( je sais que les AMM et réglementation Fr sont casse bonbons) 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gurdil_Cul_Brillant

Bonjour à tous,

 

J'ai eu l’occasion de tester le "Power clean" produit de rinçage de la marque. Et bien même si j'avoue ne pas avoir de comparaison, il à bien fait son boulot et rapidement, en respectant les doses préconisés. Je penses que je vais l'adopter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la comu

 

Alors moi aussi bon retour de cette gamme complète...

Mise a par le petit souci de fond de cuve avec les dépôts ;)

 

d'ailleurs BT01 encore merci

 

Car au final maintenant je suis quasi sur que la temperature y a jouer beaucoup même ci celle ci devait etre a température de la piece pour les systèmes DTW et FTW ou autopot :)

 

Donc tout ceux qui sont aussi comme moi pensé au groupe froid ou petit syteme csxc -1 water chiller systeme pelletier qui coûte pas chère et refroidit jusqu'à 100 litre sans faire de bruit tel les groupes froid aquarium...

 

Enfin bref pour le moment entre toute celle sue jai pu essayer , cest la plus simple d'utilisation ^^

 

Pas de souci de panique pour l'ec comme les autres marques :)

 

Et jai eu de meilleur résultats sur ma prod final...

 

La prochaine session je ferai un petit partage de photo de bud, car la pas trop eu le temps avec le taf cette été...

Mais jai fais une comparaison avec certaines bid aussi grosse qu'un bidon de floraklean 500 ml vers l'avant dernière semaine de fin de flo.

 

Que demander de mieux lol

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop

j'ai tout les produits de la game quasiment là... (grow, bloom, inductors r f , ultra inductor, beaucoup de blooming h ,  elycitor que je vais direct testé en exté demain :)

 

ça commence tranquillou à bud, je pense que la semaine prochaine je peux commencer les engrais flo. Là je suis à 10/15Ml  de grow par litre, vu que j'arrose 1/L par pied et par semaine en pleine terre.

 

1  Photo De groupe

 

5 Bud Biddy early

lles "buds" les plus en avance...biddy early...il y a une semaine.
 

idem le blooming h je vais le commencer car il commence à y avoir quelques pistils ... pour vous la 5ième semaine de floraison c'est quand les buds sont bien formées j'imagine.. cependannt je vais suivre le conseil d'un autre cannaweedeur qui conseillait de vaporiser avant les buds

 

Deux questions aujourd'hui :

En gros on commence les engrais flo en septembre avec cette game? ^^

Est ce qu'il est conseillé de vaporisé les produits foliaire purs ? ( avec de l'eau calibré) 

ou je peux mettre des produits phytosanitaires (anti champi, anti insectes ...savon noir... ou huile de neem) etc..

Modifié par AnneFrank
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

idem le blooming h je vais le commencer car il commence à y avoir quelques pistils ... pour vous la 5ième semaine de floraison c'est quand les buds sont bien formées j'imagine.. cependannt je vais suivre le conseil d'un autre cannaweedeur qui conseillait de vaporiser avant les buds

 

Je sais pas qui dit cela mais utilisant la gamme depuis la beta je peux te dire de ne pas pulvériser avant la formation des fleurs.

1 c'est inutile si les pistils sont pas présents

2 ça risque de faire l'effet inverse et de ralentir le tout.

 

La gamme est top mais mal utilisé ça peut etre une catastrophe, par exemple l'inductor pulvérisez trop tôt peu limité la floraison (la plante se concentre sur la prod de résine au lieu de la prod de têtes.)

 

Pour la prepa:

Eau déminéralisé et ajustage du ph, tu peux ajouter du savon noir .

Évite de mélanger les pulvé (perso je sépare blooming et inductor) tu y gagneras en efficacité.

 

En gros on commence les engrais flo en septembre avec cette game? ^^

 

Tu prends ta durée totale de culture (estimation) et tu divise par deux.

Pour de l'out avec récolte prévu en octobre et planté en juin ça fait par exemple 5 mois / 2= 2.5mois

Tu change donc d'engrais au bout de 2 mois et demi.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde :)

 

Merci pour les témoignages, les retours sont importants :)

 

Concernant l'application des produits, je ne peux que conseiller de suivre ce qui est indiqué sur les étiquettes, ou sur le Calculator.

 

Si une personne sait mieux que le fabriquant quand appliquer les produits, je lui cede la place  :-P

 

Plus sérieusement, tout utilisation des produits en dehors du cadre fixé pourrait être dommageable pour vos belles plantes  :)

 

Bon weekend à tous ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Je compte lancer ma prochaine session en FTW (Blumat + coco), du coup j'ai quelques questions concernant l'utilisation des engrais BT avec ce mode de fonctionnement. 

 

Est-ce que je dois légèrement diminuer les dosages ou suivre le tableau précisément ?

 

Normalement on préconise l'utilisation de drip clean histoire d'eviter que les tuyaux se bouchent, est-ce qu'il y a des contre indication à l'utiliser avec les engrais BT ? 

 

Dernière question, pour l'utilisation du power clean, est-il possible de l'utiliser sur des arrosages séparés (uniquement de l'eau dans le bac pour les blumat et arrosages séparés a la main avec power clean ?

Indi-Punky tu fonctionnes avec ce système si j'ai bien compris ? La chose que je crains le plus est que les tuyaux se bouchent, est-ce que tu rencontres des problèmes de ce genre ? 

 

Merci d'avance !

 

P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu suis le tableau sans problème, perso je n'utilise pas de drip clean par contre gros nettoyage de l'ensemble du circuit entre chaque session.

 

Il faut gérer le roots et l'elycitor en arrosage manuel, c'est organique et là y a des risques de bouchon.

Je mets le power clean en manuel.

 

Pas de soucis de bouchon mais les blumats demandes un poils d'entretien.

 

Les seules bouchons que j'ai rencontré était due au catalysator et au biofiltre qui fonctionnait trop bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

 

Merci indy , j'ai vaporisé les plus précoces qui ont des bud moyennes avec du blooming h et c'est tout

Par contre je viens de me demandé un truc .... si on suit ta logique avec la phase de gonflette et la phase de résine ben l'inductor devait être commencé bien plus tard non?  o_o

or dans le calculator il est conseillé d'utiliser le blooming h en meme temps que les inductor...

 

tu voulais seulement dire que quand elle est en phase croissance/stretch sans bud/ mini bud , il faut pas mettre de blooming H / inductor on est d'accord?

 

sinon je vais respecter le tableau et mettre 5ml/1,5l de biobloom alors, j'ai fait la division par deux et du coup : mai->octobre/novembre = 3.5  mois env, donc j'aurais du commencé mi juillet l'engrais flo

donc voila j'ai vidé les bouteilles de biogrow et j'ai recommencé avec du biobloom :)

 

merci

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites