[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

Salut :)

 

Merci pour la réponse Miguel !

J'essaye de vous poster une photo rapidement pour vous montrer le résultat :)

 

Bonne soirée.

 

P

 

Bonjour

 

Super, merci !

 

N'oubliez pas de corriger le PH de la solution avant application, pulvé de nuit, et autres règles en vigueurs inscrites sur l'étiquetage du produit.

 

Vous pouvez faire un photo avant/ 3 jours après la dernière pulvé, c'est toujours intéressant :)

 

Bonne culture !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

1494834030-giphy.gif

 

Bio Technology vous propose de participer à un concours par tirage au sort.

Deux chances de gagner, une sur CannaWeed et une autre sur le Facebook de Bio Technology

 

2 gagnants seront tirés au sort parmi les réponses sur ce message.

 

1er prix: Une Nintendo Switch.

 

2eme prix: Un bon d'achat de 100€ valable sur le site internet de Bio Technology.

 

 

Pour participer, il suffit de répondre sur ce message

Les deux gagnants seront tirés au sort parmi les réponses .

 

Lancement le Lundi 15 Mai, et fin le Lundi 15 Juin 23h59

 

 

 

Merci de ne pas répondre sur ce topic.

Pour participer c'est ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

1494834030-giphy.gif

 

Bio Technology vous propose de participer à un concours par tirage au sort.

Deux chances de gagner, une sur CannaWeed et une autre sur le Facebook de Bio Technology

 

2 gagnants seront tirés au sort parmi les réponses sur ce message.

 

1er prix: Une Nintendo Switch.

 

2eme prix: Un bon d'achat de 100€ valable sur le site internet de Bio Technology.

 

 

Pour participer, il suffit de répondre sur ce message

Les deux gagnants seront tirés au sort parmi les réponses .

 

Lancement le Lundi 15 Mai, et fin le Lundi 15 Juin 23h59

 

 

 

Merci de ne pas répondre sur ce topic.

Pour participer c'est ici

 

 

Merci à la team pour le partage du jeu concours, et bonne chance à tous :)

 

+++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team

 

J aurai besoin d un avis sur mon futur programme de nutrition.

Je voudrais remplacer le bioheaven par l elycitor et je voudrais savoir si je peut faire quelque chose de correct avec biogrow-biobloom-topmax-elycitor ?

En organique sa peut etre bien de mettre de la vie microbienne avec ce produit?

Merci d avance.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour Growseed25,

 

Le Bioheaven et l'Elycitor sont des produits différents, je ne me risquerai pas à une comparaison sans connaitre la composition du produit de chez Biobizz.

 

Ce que je peux te dire c'est que l'Elycitor est un produit vraiment très complet, qui saura ravir ta plante, surtout avec les fortes chaleurs du moment, je te conseille un dosage d'1g/L 1x/sem, dans ces conditions, la plante va grandir normalement jusqu'à 38° contre 30° sans cet additif.

 

Bonne culture :)

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo miguel

Merci pour ta reponse.

Pour le coup je l ai commandé la semaine dernière,je pense que je devrais le recevoir bientôt.

Je l essairai pour ma fin de culture qui ne sait pas tres bien passé,mais je me ferais un avis lors du prochain run que je lancerais cet été.

En tout cas vu les eloges que je vois sur les produits de bio tech,je me vois deja les adoptés.

A + et merci pour la reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Utilisant la gamme Bt pour la première fois, j'ai une petite question...  :lol:

 

Pour le blooming H et inductor F en foliaire je ne sais pas quel quantité de soupe préparer pour 3 plantes en 11L.

 

Faut-il mettre une brume ou faut-il bien mouiller ?

 

Merci par avance de m'aiguiller, nooby que je suis...  :roll:

 

++

Modifié par Jaja99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo jaja99

 

avec 1/2 l de blooming H  je traite 7 pieds bien bien pulvérisés, la même avec l inductor.

du coup, 30 cl ça devrait le faire...

 

++

.peace.

Modifié par gimedaweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour commencer, je tiens à vous signaler que ce post n'est pas à charge, si j'utilisais une base npk mineral, cela serait certainement la votre.

On à tous au moins un beta testeur dans nos cœurs  :lol:

Je profites aussi de la transparence dont à tjrs fait preuve bio tech et du tremplin qu'on toujours été cannaweed et cannatech pour votre marque afin de vous poser des questions ... franches.

 

Du coup, deux trois petites choses me dérangent, j'aimerais éclaircir cela avec vous ?!

 

 

Ce que je peux te dire c'est que l'Elycitor est un produit vraiment très complet, qui saura ravir ta plante, surtout avec les fortes chaleurs du moment, je te conseille un dosage d'1g/L 1x/sem, dans ces conditions, la plante va grandir normalement jusqu'à 38° contre 30° sans cet additif.

 

Je commence donc par ce post de vous, qui me fait penser, je dois vous l'avouer, aux discours des charlatans dans les western, vous savez, le pseudo doc qui se ballade avec sa carriole et sa potion miracle qui guérie tout ^^

 

Vous sous entendez donc, que la génétique ne joue pas dans la résistance au stress face à des températures élevées ?

Certaines plantes/souches pousseront sans soucis avec 35° ou plus, d'autres, non, c'est un fait pourtant.

 

Vous sous entendez aussi, que si mon substrat est parfaitement colonisé par des bactéries et autres micro organisme, le tout nourrie à la mélasse, je ne pourrais pas dépasser 30° pour maintenir ma plante dans des conditions normal sans votre additif ?

 

Idem, si je suis en minéral et que j'applique la recette de feu crazzy dog (une bonne connaissance et un amis des créateurs de votre marque) qui est trouvable partout sur le net (éliciteur comme aspirine ou chitosan + vitamine C pour maintenir les stomates ouverts), j'aurais aussi besoins de votre additif (très cher au passage) pour dépasser 30°?

 

Bref, vous aurez compris, je vous trouve bien radical. (trop ?)

 

Sur la composition, je lis > Endomycorrhizae : Glomus clarum - G. intraradices - G. mosseae - G. deserticola - G. monosporus - G. brasilianum - G. aggregatum - Gigaspora margareta • Bacillus : Bacillus subtilis - B. amyloliquefaciens - B. licheniformis - B. brevis - B. cirulans - B. coagulans - B. firmus - B. halodenitrificans - B. laterosporus - B. megaterium - B. mycoides - B. pasteuri - B. polymyxa • Ectomycorrhizae : Rhizopogon amylpogon - R. fulvigleba - R. rubescans - R. villosuli - Laccarria laccata - Pisolithus tinctorius - Scleroderma spp • Trichoderma : Trichoderma hamatum - T. harzianum - T. koningii - T. longibrachiatum - T. reesei ....

 

ok, c'est bcp dites donc, savez vous combien de ces endo et ecto sont vraiment compatibles ensemble ? Et avec trichoderma ? qui mangera qui au final ? chaque végétal à ses endo/ecto qui lui sont propres, je pense que je ne vous apprends rien, pourquoi en mettre autant ? je ne comprends pas l’intérêt.

 

J'en ai profiter pour lire un peu le topic et j'avoue avoir été un peu choqué/surpris par la lever de boucliers aux questions posé par le membre coxnox.

Je partage d'ailleurs le commentaire du membre dnBhaze comme beaucoup.

 

Salut

Moi j comprend Les questions de Cox
(Je me Les suis posees pour certaines.)
Pulvé santé prix..

Ganga et santé c est très lié

Tout le monde ici parle avec passion.. et tant mieux.

Après y en a qui partent au quart de tour ici.. whoye
faut se poser des questions La aussi.
On est une communauté

Peace
(Un bon amateur du catalysator

 

Loin de moi l'envie de reparler de vos produits à pulvériser et des métaux lourds, un topic à été ouvert pour ça (ou le membre jim (respect !), résume parfaitement la chose)

Mais étant un fervent défenseur du "pas de pulvé en flo ^^ " je tiens juste à m'assurer d'une chose.

Etes vous au courant qu'un laboratoire comme weleda vous traduirait en justice (façon de parler bien sur, quoi que) si vous osiez vaporiser un de vos produits sur leurs champs d'arnica dans les vosges ? savez vous pourquoi ?

 

Un autre point m'a grandement dérangé, pour ne pas dire, gratté lol

 

Pourquoi, lorsque l'on vous parles de pulvérisation et de métaux lourds, vous nous publiez un rapport d'essai de votre grow A ?!

C'est une étourderie ?

D'une part ce n'est pas votre grow A qui était concerné par les "questionnements" et d'autres part, tout comme moi, j'imagine que vous savez parfaitement que les métaux lourds sont surtout concentrés dans les éléments phosphatés, hors, votre grow A ne contient pas de phosphore, si c'est votre seule base sans, cela fait beaucoup de coïncidences "étranges" pour un industriel qui se veut transparent.

 

Encore une fois, je ne m’embêterais pas à poser ses questions à des marques comme canna, adn, platinium ou hesi pour en citer plrs (et encore moins GHE/monsanto) car je sais que la mauvaise foi et le mensonge sont de rigueur.

 

Je veux juste m'assurer de ne pas faire de bêtises quand je vous recommande.

 

Cordialement.

 

@+

 

 

 

 

 

 

 

 

post-843665-0-09093500-1484301235_thumb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour urokov,

 

N'étant qu'un humble utilisateur présent ici pour répondre bénévolement aux questions des Cannaweeders sur l'utilisation de la marque, je ne vais pouvoir alimenter votre polémique.

 

Vous avez l'air bien plus renseigné que moi sur les fertilisants, je vous invites donc à rencontrer directement le responsable de la marque qui sera présent à Expogrow 2017 (Irun), Technigrow 2017 (Paris) ainsi que chaque mois un peu partout en France, voici la liste non exaustive des portes ouvertes : 

 

Pour 2017* :

14 Janvier : Besançon

11 Fevrier :  Aubenas
16 Mars : Metz
17 Mars : Nancy
18 Mars : Colmar 
7 Avril : Département 83
15 Avril :  Bourg En Bresse
6 Mai : Reims
9 Juin :  Marseille
10 Juin :  Avignon
7 Juillet : Montpellier

8 Juillet : Nîmes
7 Octobre : Epinal
11 Novembre : Belfort
9 Décembre : Chartres

(*les magasins exactes sont indiqués sur le FB de la marque, pub magasin interdites par la charte CW)

 

Vous avez l'opportunité de pouvoir poser toutes vos questions directement au fabriquant, profitez-en !

 

En attendant, je reste à votre disposition pour répondre aux questions concernant uniquement l'utilisation des produits, ce n'est pas ici que vous trouverez réponse à vos autres interrogations.

 

Bien cordialement,

 

+++

Modifié par Miguel-tech
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour commencer, je tiens à vous dire que je suis assez surpris par votre post, surtout sur le premier post de ce matin que vous avez effacé, un poil plus commercial et agressif.

Je ne suis pas responsable de votre incapacité à me répondre, c'est indiqué ; intervenant PRO sur votre pseudo, pas bénévole.

 

Vous auriez pu éditer d'ailleurs (comme tout le monde) au lieu d'éffacer et ainsi uper votre topic  > pratique interdite par la charte de cannaweed tout comme les liens grow shop français que vous aviez mis en connaissance de cause bien évidement.

Nan je plaisante, je suis certain que vous aviez juste "oubiez" ?!  :roll:

 

Vous avez de la chance de ne pas avoir reçu une petite réprimande PUBLIQUE comme n'importe quel autre membre de cw (bis) de la part de la modération (ce qui aurait été apprécié), j'ai moi même acceptè sans soucis ce genre de réprimande Nécessaire au bien être du forum dernièrement pour bien moins que ça, mais soit, ce n'est pas le débat. (je suis juste à nouveau surpris mais je ne discute pas les décisions internes)

 

 

Bonjour urokov,

 

N'étant qu'un humble utilisateur présent ici pour répondre bénévolement aux questions des Cannaweeders sur l'utilisation de la marque, je ne vais pouvoir alimenter votre polémique.

 

Vous avez l'air bien plus renseigné que moi sur les fertilisants, je vous invites donc à rencontrer directement le responsable de la marque qui sera présent à Expogrow 2017 (Irun), Technigrow 2017 (Paris) ainsi que chaque mois un peu partout en France, voici la liste non exaustive des portes ouvertes : 

 

(..)

 

Vous avez l'opportunité de pouvoir poser toutes vos questions directement au fabriquant, profitez-en !

 

En attendant, je reste à votre disposition pour répondre aux questions concernant uniquement l'utilisation des produits, ce n'est pas ici que vous trouverez réponse à vos autres interrogations.

 

Bien cordialement,

 

+++

 

Ou voyez vous " ma polémique" ? que je vous aurais demandé d'alimenter en plus ? Soit vous êtes fou, calimero ou vous ne maitrisez pas ce mots, la polémique est un débat vif, violent ou agressif, hors je suis seul et absolument serein.

 

J'ai juste posé des questions concrètes et ceci, respectueusement.

 

Je regrette fortement ne pas pouvoir communiquer avec bio tech comme je le faisais avec Gen&tick (que je salut) voire même pouvoir profiter des bons conseils d'azoc,, c'est dommage que le fabriquant ne prenne pas le temps de venir répondre ici aux questions.(Je vous épargne la hausse des prix)

Bio tech doit beacoup à cannaweed il me semble, mais je dois me tromper ou vieillir trop vite.

 

 

Malheureusement, je ne pourrais point voir votre "fabricant", je n'ai pas les moyens de payer une foire pour lui poser trois questions, de plus je suis aussi bénévoles, tout comme vous, un we sur deux chez Emmaüs, militants dans l'âme pour quasi toutes les associations cannabiques, je n'ai du coup pas de temps à consacrer à ces événements commerciaux (même si comme tout le monde j'aime les jolies filles dénudées).

Et je ne suis pas dans le coin lors de ses visites commerciales auprès de ses partenaires non plus, il semble que vous ailliez plus de chance que moi.

 

Tant pis pour mes questions si je comprends bien ?

C'est dommage j'avais hâte de savoir comment votre "fabricant", fabriquait ses éléments phosphatés.

Le client à la disposition du commerçant roi, c'est le monde à l'envers.

C'est triste.

 

Juste un petit hs à titre personnel si vous me le permettez?!

Moi, je vous invites à nous rejoindre, nous avons beaucoup plus besoins de bénévoles que BT, je vous l'assures.(Ufcm, C&L, etc ...ou les restos du cœur,etc ... vous avez le choix)

Pour votre information, le bénévolat auprès d'une société privée est interdite dans plrs pays UE et est dénoncée en France par Amnesty international et la ligue des droits de l'homme comme de l'esclavagisme moderne (sous couvert de convention de stage, etc ..), reprenez vous !

 

Cordialement

 

 

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous avez de la chance de ne pas avoir reçu une petite réprimande PUBLIQUE comme n'importe quel autre membre de cw (bis) de la part de la modération (ce qui aurait été apprécié), j'ai moi même acceptè sans soucis ce genre de réprimande Nécessaire au bien être du forum dernièrement pour bien moins que ça, mais soit, ce n'est pas le débat. (je suis juste à nouveau surpris mais je ne discute pas les décisions internes)

 

Quand il y a un lien GS.fr nous le supprimons, quand il y en a plusieurs, on masque le post et on demande au membre de le refaire.

C'est la "procédure" et c'est ce qu'à fait un modérateur, miguel-tech n'a rien supprimé et n'a pas eu la possibilité d'éditer, la seule possibilité que nous lui ayons offert étant de refaire son post sans les liens et noms des GS, vous spéculez. ;)

 

Comme pour le bénévolat, je suis bénévole au service de sensi ou de la communauté cannaweed, d’après vous?

 

Et puis je suis bénévole ailleurs qu'ici, miguel peut être aussi, l'un n’empêche pas l'autre, si?...vous ne lui feriez pas un procès d'intention j’espère?

 

a+

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Etrange,

 

 

Quand il y a un lien GS.fr nous le supprimons, quand il y en a plusieurs, on masque le post et on demande au membre de le refaire.

C'est la "procédure" et c'est ce qu'à fait un modérateur, miguel-tech n'a rien supprimé et n'a pas eu la possibilité d'éditer, la seule possibilité que nous lui ayons offert étant de refaire son post sans les liens et noms des GS, vous spéculez. ;)

 

Oui je sais, je polémique, je spécule et je fais des procès d'intention, un vrai méchant.

BT n'a pas lu la charte ? Vous pensez vraiment que les liens n'étaient pas intentionnels ? une erreur de frappe ?

Quiz du respect de votre règlement du coup ?

Il n'était pas non plus obligé de supprimer autre chose que les liens, si ?

Quand j'edit/modifie un post, je le signale, c'est une forme de respect, il me semble que vous aussi d'ailleurs.

J'en attendais autant d'un pro, je me suis trompé à tout les niveaux.

 

Et j'ai bien compris qu'il ne faut pas poser des questions trop poussées.

Mais je respecte votre charte et votre autorité sur ce forum.

Du coup j'en resterais là concernant BT.

Dommage, car je vous assures que l'idée de recommander une marque française issue des forums cannabiques me plaisait beaucoup.

 

 

Comme pour le bénévolat, je suis bénévole au service de sensi ou de la communauté cannaweed, d’après vous?

 

 

Je ne sais pas, c'est à vous de me le dire logiquement.

Le savez vous vous même ?

Mais si vous voulez des faits, voici ;

 

Moralement, je suis persuadé que vous êtes bénévoles ici pour aider les cultivateurs en herbe/au fonctionnement du forum, etc.

Juridiquement, si cannaweed est une association/fondation/ong/etc ... déclarée ainsi en préfecture et payant les frais du fonctionnement associatif comme le domaine, l'hébergement, etc ... alors vous êtes bénévoles de cannaweed.

 

Si ce n'est pas le cas, que le forum appartient à sensi seeds, alors vous êtes bénévoles pour un producteur de semences.

J'aimerais d'ailleurs moi aussi savoir svp (ne vous défilez pas ^^), car le simple fait d'aider un autre cultivateur, fais de nous tous des bénévoles ici, il n'y a pas que la couleur de nos pseudos qui comptent, seul l'apport et le temps consacré compte.

 

Vous pouvez facilement trouver plus d'infos notamment sur bénévolat.gouv ;)

 

 

Et puis je suis bénévole ailleurs qu'ici, miguel peut être aussi, l'un n’empêche pas l'autre, si?...vous ne lui feriez pas un procès d'intention j’espère?

 

Aucun procès d'intention, mais honnêtement, étrange, vous vous voyez débarquer dans une réunion greenpeace et annoncer que vous êtes bénévoles pour un industriel petro chimique ? Je ne suis même pas sur qu'ils me croiront quand je raconterais cette anecdote à mes camarades.

Combien d'autres bénévoles connaissez vous dans ce milieu lugubre ?

Moi ? aucun et je connais un paquet de bénévoles.

Demain des bénévoles chez bayer et monsanto ? merck, sanofi ?

Vous comprendrez qu'à mon age avancé, être pris pour une petite pucelle, peut, agacé.

 

J'imagine que bientôt on va m’annoncè que Miguel paye ses engrais BT aussi ? lol ... Çà fait un peu bisounours tout ça je trouve et c'est bien Miguel qui nous parles en premier de bénévolat sans ça, je n'aurais pas abordé le sujet.

 

Cela dit, si vous avez des remarques pouvant m'apporter des réponses aux questions légitimes que j'ai posé, je suis tout oui.

Le rapport sur le grow A totalement Hors sujet et uniquement destiné à nous tromper, ne vous choque pas par exemple ?

C'est bon pour cannaweed et ses membres ?

En tant que bénévole et co-admin, cela devrait vous hérissé les cheveux cette tromperie, je ne comprends pas.

 

Bonnes soirée

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bonsoir Etrange,

 

 

Oui je sais, je polémique, je spécule et je fais des procès d'intention, un vrai méchant.

 

Je ne traiterai pas du fond mais uniquement de la forme . J'ai caché le fameux message car il y avait des liens vers les sites Fr. 

 

Les spéculations insidieuses ne sont jamais les bienvenues.  

Victimisez vous si vous le désirez et moi, quite à passer pour le gros méchant, je vous offre 3 points d'avertissement (ou latence de 72h).

 

Du débat et du questionnement, oui ! Mais le touillage d'excrément, ce n'est pas ici !

 

++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je voulait vous demandez des informations concernant l' Elycitor, je possède des auto flo en exté pour les dosages pas de

 

soucis, vous dites "0.3g a 1g" 1 fois par semaine la ok , mais puis je l'utilisez en même temps que le Auto A&B ou

 

plutôt une fois la base A&B + racinaires et prochain arrosage l'elycitor?

Merci d'avance

++  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Je viens chercher quelques info sur l'Elycitor, je bosse avec la coco en arrosage manuel. Dois-je bien l'utiliser qu'une fois par semaine ? Niveau dosage je commence à 0.3 et je monte petit à petit? Je suis relou je sais mais avec 28°c dans la box et en 15j sous les néons je n'ai que 2/3 paire de toute petite feuille et mon Brumisateur ma lâché....

 

 

Merci pour les infos @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour secretagent,

 

Le dosage est bien de 0,3g/L à 1g/L 1x/sem

 

Il est possible de le doser directement à 1g/L sans faire de palier.

 

Votre plante devrait apprécier !

 

Bonne culture :)

 

++

 

 

Salut miguel-tech,

 

             merci pour ta réponse rapide, j'ai suivis ton conseil et donné directement 1g/l a mes plantes et aprés 24H je peux dire que les filles ont l'air d’apprécier la petite poudre miracle ^^, elles me paraissent moins tassés par la chaleur ;) et me semblent mieux tenir les 28,5°C qu'il fait dans la tente a cette heure ci (il fait 27°C dans la piece ou ce situe l'espace de culture...)

 

Je pense que ce petit Elycitor va rejoindre définitivement  mon programme d'engraissage.

 

 

Merci et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites