[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

Invité gruiiiik
Il y a 14 heures, PorroBonito a dit:

Salut,

 

Je suis assez tiraillé entre le choix de deux produits, je m'explique :

 

J'utilise l'engrais auto A+B et le boost sensation (de biotech bien entendu) sur de la NL et j'arrive à la 5ème semaine de flo. Je ne sais pas choisir entre l'inductor F et le blooming H, lequel fait-il vraiment le plus effet sur les buds ? J'ai aussi entendu dire que cela dépend du phéno et tout, mais en général, le blooming H fait-il vraiment bien gonfler les tête ou bien la différence est minime ?

Bien sûr, si je pose cette question c'est que mon budget est limité.

 

Cordialement, 

PB.

Plop,

un peu de recherche sur le site de biotech , ne serais ce que lire le descriptif des produits vendu ;) .

Et tu auras toutes réponses ( pour quelqu'un qui n’aime pas ceux qui ne savent pas faire une recherche sur gogol , tu est winner la :ptdr: ) 

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

On dirait que je me suis mal fait comprendre, je veux dire lequel a l'effet le plus flagrant, vous vous doutez bien que si je pouvais j'utiliserai le blooming H, l'inductor F et R aussi comme il est conseillé. Mais financièrement je ne peux pas.

Donc, lequel de ces deux produits a l'impact le plus fort sur les têtes ? Mon growshop m'a conseillé l'inductor F mais je préfère avoir des avis divers. Même si il es difficile de comparer trichomes et masse des têtes, l'un des deux doit bien avoir un effet plus notable que l'autre non ?

 

Cordialement,

PB.

 

P.S: Avant d'ouvrir chaque sujet je fais des recherches sur google et sur le site, donc sauf erreur de ma part la majorité de mes questions ou topics font l'objet d'une recherche en amont :) .

Modifié par PorroBonito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Ben le soucis c'est comme si tu demandais ce qui est le mieux entre de l'aspirine et une pilule de contraception.

Les deux n'ont pas du tout le même usage, résultat.

Le blooming fera gonfler les têtes, l'inductor n'agit lui que sur la production de résine.

 

A toi de décider si tu veux des grosses têtes ou des têtes couverte de trichomes.

Le 03/06/2018 à 15:05, PierreRichard a dit:

Salut,

 

Le boost sensation n'est compatible qu'avec la gamme auto de BT.

 

Peace

 

Officiellement oui, après comme je le disais si tu y va doucement dans les dosages (commence bas et monte progressivement) ça passe et fonctionne très bien.

Par contre faut réduire un chouilla les dosages de bloom.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut 

 

petite contributions , tient tu suit ças  , et sa vas le faire 

 

5b23707ea8a1c_quedoijefaire.PNG.e70c4aa489d4cf4d9dd3305fe0cc69c2.PNG

 

bonne journée  a tous 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé ton JDC elvi cependant tu est en session cross, j'aurais aimé voir une session normale de la croissance a la floraison, même si sa a l'air tout aussi efficace :) 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Indi-Punky a dit:

Yop

 

Officiellement oui, après comme je le disais si tu y va doucement dans les dosages (commence bas et monte progressivement) ça passe et fonctionne très bien.

Par contre faut réduire un chouilla les dosages de bloom.

 

Salut Indi,

 

Ca c'est carrément intéressant, je vais tenter du coup, merci pour l'info. J'ai également acheté une petite fiole d'Alga Max de Cellmax, du booster orga de BAC, du Green sensation de Plagron et dés que je passe en France je choppe du PK Fury, je tenterai une petite comparaison à la cool.

 

Peace

Modifié par PierreRichard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, 

 

J'ai reçu ce matin mon élycitor. En prévision des chaleurs estivales, ça peut aider....

Et j'ai 2 questions.

Je compte, sur mon prochain run, l'utiliser dès le début (en vrai 1 semaine aprés l'apparition des cotyledons). J'ai cru comprendre qu'il fallait doser à 1g les 2 premières semaines, puis passer à 0,3g aprés, tout du long, sauf si chaleur ou stress exceptionnel, ou on remet une dose de 1g.

Est ce juste?

 

Et du fait que je ne pèse pas mes lettres, que je n'ai jamais été tenté par le marché noir, et donc que je n'en ai aucune utilité, je n'ai pas de balance de précision.

Quelqu'un peut me dire en terme comparable la dose à mettre? Genre 1 g = une cuillère à café? Plus? Moins?

Question con, certes, mais pratique...

 

Merci !

, peY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
Il y a 3 heures, tekni2 a dit:

Plop, salut 

Perso j'aurais bien aimé un retour de quelqu'un ou même un JDC complet avec la nouvelle gamme "Orga" de chez biotech  ^_^

Avis mitigé,

Bye , +++

 

la gamme orga viens de sortir , un jdc se fais pas en 1 semaine , faut attendre que elvi récolte deja pour en avoir , mettre les bœufs avant la charrue ne marche pas , cela n'as jamais marché d'ailleurs ;) .

 

+++

il y a 30 minutes, tery a dit:

Yep, 

 

J'ai reçu ce matin mon élycitor. En prévision des chaleurs estivales, ça peut aider....

Et j'ai 2 questions.

Je compte, sur mon prochain run, l'utiliser dès le début (en vrai 1 semaine aprés l'apparition des cotyledons). J'ai cru comprendre qu'il fallait doser à 1g les 2 premières semaines, puis passer à 0,3g aprés, tout du long, sauf si chaleur ou stress exceptionnel, ou on remet une dose de 1g.

Est ce juste?

 

Et du fait que je ne pèse pas mes lettres, que je n'ai jamais été tenté par le marché noir, et donc que je n'en ai aucune utilité, je n'ai pas de balance de précision.

Quelqu'un peut me dire en terme comparable la dose à mettre? Genre 1 g = une cuillère à café? Plus? Moins?

Question con, certes, mais pratique...

 

Merci !

, peY

Non , c'est 0.3 tout du long de la culture ( faut pas lire entre les lignes :) , tu monte a 1gr que si tu peu pas gérer ton climat et que il fait trop chaud  ) ;) 

 

Sur wish balance de précision 3 euros frais d'envois compris mais faut chercher un peu par soit même la :) .

 

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut, 

 

il y a 28 minutes, croquemou a dit:

 

la gamme orga viens de sortir , un jdc se fais pas en 1 semaine , faut attendre que elvi récolte deja pour en avoir , mettre les bœufs avant la charrue ne marche pas , cela n'as jamais marché d'ailleurs ;) .

 

+++

 

oui , pas évident de le foutres sa  en place faut du temps , mais bon sur les premier test sa part vraiment  concluant:supair: car ses que le debut

 

quelque interrogation tous de mêmes , mais bon j en revient toujours au même, c'es le calculateur ....  je parle pas des ML de dosage

mais la planification sur les semaine de la sessions  et la je vérifie quelque chose que une boots  sa seras dans la prochaine maj 

 

la ,pour les plante ,qui vont suivre ,je vais les travaillé  mais avec mon stylo a  ec ,pour les   arrosage surtout ,que je travail avec du coco et terreaux de semis ,que vais d’ailleurs élimine pour   du full coco tous celas, seras mit au gout du jours après  le cut des 6OB qui me reste  ...

 

je vais m’appliquer dans les maj pour que se soit bien lisible ;)

 

et oui la règle des 3P patience!!!

y'as pas madame hyrmas avec sa boule de Crystal , et y'as pas de fée clochette sur les jdc , pour te les faire pousser en 1 jours  avec sa baguette magique :mdr:

 

sur ce je vous souhaite une bonne journée 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, 

 

Il y a 1 heure, croquemou a dit:

 

Non , c'est 0.3 tout du long de la culture ( faut pas lire entre les lignes :) , tu monte a 1gr que si tu peu pas gérer ton climat et que il fait trop chaud  ) ;) 

 

Sur wish balance de précision 3 euros frais d'envois compris mais faut chercher un peu par soit même la :) .

 

 

+++

 

 

ça marche, merci !

(et merci pour wish, je ne connaissais pas !)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut ,

ça fait un moment que j'ai vu la gamme orga sur biotech, soyez indulgent les amis, les réponses sec comme ça la.... juste des questions pour avoir des retours. merci 

 

Bye , a+ au revoir .

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

breum

 

Oui c est tout a fait normal, ce qui l est moins c est de mesurer ton EC avec cette gamme: ca ne sert à rien! Et c est un gros avantage :)

 

Une fois pour le fun, j ai mesuré en pleine flo, j etais à 4.2 d EC, et pourtant pas de traces de sur-engraissage^^

 

Bonne pousse .

:bzzzeace.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a 10 minutes, gimedaweed a dit :

breum

 

Oui c est tout a fait normal, ce qui l est moins c est de mesurer ton EC avec cette gamme: ca ne sert à rien! Et c est un gros avantage :)

 

Une fois pour le fun, j ai mesuré en pleine flo, j etais à 4.2 d EC, et pourtant pas de traces de sur-engraissage^^

 

Bonne pousse .

:bzzzeace.

 

 

 

yop le bourdon ..,:smile:

 

Pourquoi cela est moins normal de mesurer l'EC , si tu veux un contrôle parfait de la potion , du comportement de la plante en réaction

du biberon donné ... ?, et peu importe le substrat , puisque l'objectif est d'être plus a l'écoute des justes besoins 

ayant fait + run's avec cet engrais , effectivement, on peut monter facilement à 4.2 ...., mais on peut aussi largement se contenter de rester

en dessous en se retrouvant avec un très beau rendement ,

avec le tableau , on arrive rapidement a une consommation de luxe , l'impact

environnemental l'accompagne aussi , donc cela sert aussi a ne pas trop polluer la nature , en évitant de se laisser guider par un tableau

plutôt que d'écouter la nature qui te parle discrètement dans son accueille quotidien , 

ton portefeuille retrouvera moins de légèreté ....!,

 

une bonne journée   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bREum

 

à l’instant, oïlo a dit :

Pourquoi cela est moins normal de mesurer l'EC , si tu veux un contrôle parfait de la potion , du comportement de la plante en réaction

du biberon donné ... ?

 

Quand je dis que ça sert à rien, c est qu il faut pas s attendre à une valeur courante d EC à tel ou tel stade de la plante.

 

Par exemple , son interrogation porte sur cette valeur à semaine 2: il trouve sa mesure de 2.1 étrange, car il s attend à quelque chose plus proche de 0.8.

 

Donc oui il peut le mesurer l ec, mais doser selon les besoins de la plante c est mieux, dans le sens ou ça ne va pas devenir une norme dans son esprit. ( mieux vaut rester sur une logique semaine X = EC x si engraissage classique ou ml si biotech)

 

Suis peur être pas tres clair, mais je me lève :d

 

++.bzzzeace.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut 

 

franchement, elles  sont pas facile a lire les plantes sous cette gamme .

oui les ec on peux monter très haut ,j ai jamais brûler les  plantes avec la gamme A +B,  (ec hydo je c est plus,, 4.2 un truc comme ça lollllll )

par contre la avec la gamme orga, c'est le cas,  et j avais prix en indicatif, Ec :unsure: 

se que faut faire attention c est le moment du rinçage sinon tu te loupes .... car il reste longtemps présent dans ta plante je trouve .

et c est a la suite  des sessions ,  et voir comment tous se beaux monde se comporte ...

après sa reste mon humbles avis ;)

 

a++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites