[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

Invité lulumax

re,

 

c'est la loose ce soir .. (pour rester poli)

 

je fait mon mélange dans le pulvé pour mon inductor et le ph mètre m indique 3,5 !!! c'est normal ce délire ? n'aillant pas de PH up,suis comme un c** :/ tant pis,j'ai fait la pulvé,mais je doute qu elle ne serve a grand chose ^^

 

et comme une coui*** en attire toujours une deuxième, ce soir changement de soupe et bim: plus d élycitor,c est grave doc,de faire une soupe sans (F+35) ?? j ai passé commande le 5/4 et toujours pas de réponse, bref la totale...

 

a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum

 

Il y a 17 heures, lulumax a dit:

tant pis,j'ai fait la pulvé,mais je doute qu elle ne serve a grand chose ^^

 

:( , 3.5 t aurais peut etre du t abstenir carrément et tant pis pour la dose d inductor perdue...

 

J espere pour toi que ça n aura pas d effets néfastes....

 

Il y a 17 heures, lulumax a dit:

plus d élycitor,c est grave doc,de faire une soupe sans (F+35) ??

 

C est plus grave que d en mettre, moins grave que de ne pas en mettre du tout ( une bonne réponse Normande :D )

 

++

.bzzzeace.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lulumax

salut,

 

Merci pour vos réponses

 

j'espere aussi que ca n aura pas d effet nefaste,a y repenser,j aurais jamais du la faire haha..

 

merde du coup va me falloir du PH up,j ai que du down,forcement ^^

 

L elycitor est en route,j aurais du changer de soupe hier.. soit j attend deux jours de plus et je rallonge,soit je fait une soupe sans et le rajoute quand il arrive..

 

Merci en tout cas ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Le 12/04/2018 à 19:07, lulumax a dit:

re,

 

c'est la loose ce soir .. (pour rester poli)

 

je fait mon mélange dans le pulvé pour mon inductor et le ph mètre m indique 3,5 !!! c'est normal ce délire ? n'aillant pas de PH up,suis comme un c** :/ tant pis,j'ai fait la pulvé,mais je doute qu elle ne serve a grand chose ^^

 

 

 

:shock:NOOOOOONNN, tu vas cramer les tissus de ta plante, il est marqué de partout, particulièrement sur le "guide indispensable", "attention produit acide".

 

Pulvériser avec un tel PH, c'est un peu de la flagellation....

 

 

 

Je prie pour te plantes 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lulumax

salut Miguel

merci pour ta réponse, je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit.. vu sous cet angle, c'est vrai que je suis vraiment c*n comme une bi*e  d'avoir fait ca,"haha" (rire treeeeees jaune),

 

bon bah plus qu a esperer qu elles survivent mais j'en doute fort aussi, c'est con,les fifilles font toutes 1,80m, ca pomponnait grave de tout les cotés,ca ne m avait jamais fait ca avant (enfin jamais autant ^^) c'est encore pas pour ce coup ci le run du siecle, je ne te détail pas a quel point je suis degouté,car tu dois bien t en douter..

 

allez,bonne soirée a tous ;)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire attention pour le blooming H (foliaire) il faut du PH dow,  et pour l'inductor R  (foliaire) il faut du PH up obligatoirement peut importe la source d'ou provient l'eau.

Si le Ph n'est pas ajuster risque de cramé la plante, et/ou aucun effet sur la plante, gros gâchi vu le prix.

 

D'ailleurs mon grow ma dis que je pouvais laisser 2/3 semaine la soupe H/R dans le pulvérisateur,  et personnellement je fais comme ça.

je fais 1 litre de H et R,  et basta.  500ml la première induction et le reste je garde pour dans 2 semaines.

 

Après un avis ou conseil de miguel sur se que je dis, peut être que mon grow me raconte n'importe quoi :huh::D

 

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lulumax

Salut les jeunes, c' est le roi de la pulvé ! (vaut mieux en rire qu'en pleurer )

 

Dites, ca fait deux jours que j'ai fait cette pulvé (foireuse) les plantes ne devraient pas déja montrer des signes de tissus cramés ?

 

Pour l'instant RAS, croisons les doigts...

 

Je vous tiens au jus de l évolution/dégradation des choses :)

 

a bientôt

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

il y a 7 minutes, lulumax a dit:

Salut les jeunes, c' est le roi de la pulvé ! (vaut mieux en rire qu'en pleurer )

 

Dites, ca fait deux jours que j'ai fait cette pulvé (foireuse) les plantes ne devraient pas déja montrer des signes de tissus cramés ?

 

Pour l'instant RAS, croisons les doigts...

 

Je vous tiens au jus de l évolution/dégradation des choses :)

 

a bientôt

 

 

Si tes plantes n'ont rien tant mieux, mais j'ai plusieurs cultivateurs perdre leur culture en faisant comme toi, tu as eu chaud ^^

 

Par contre pas sur que l'Inductor fonctionne à un PH si bas, tu verras ce que ça donne, je t'avoue ne pas avoir tester dans ces conditions :P

 

il y a 25 minutes, nézuma a dit:

j'ai une question , pourquoi utiliser autant de produit même organique ? alors que perso avec un biogrow et un biobloom je fais de très bonne récolte ?

 

 

post-860163-0-31262900-1508984913_thumb.jpg Sans Inductor post-860163-0-67090700-1508984766_thumb.jpgAvec Inductor (même génétique)

 

Je me permet de reprendre les images cités plus haut :

 

Pour avoir des résultats différents, concernant l'Inductor R/F en tout cas ^_^

 

Bonne culture à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lulumax

Salut Miguel et merci pour ta réponse, pour les gens q qui c est arrivé,tu souviens tu combien de temps après la pulvé ils voyait les brulures a tout hasard ? 

 

Je pense (mais ne suis absolument pas sur) que j aurais déja du voir des nécroses apparaitre non? (+72h) qu' en pense tu ?

 

Et sinon j'enchaine comme prévu la pulvé de blooming ou tu penses qu'il vaut mieux attendre ? (ca me ferait décaller ce qui est dans le calculator,c'est pour ca que je demande ((avant de refaire une connerie ^^)))

 

a bientot ;)

Modifié par lulumax
oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est surtout l'inductor R par voie racinaire qui est néfaste avec un mauvais PH, pour le foliaire ça va encore, pas vraiment de dégât mais juste une utilisation complètement inutile,  déjà fais le teste en tous cas et rien a signalé.

Juste le racinaire a dosé vraiment minimum la première fois car bien assez puissant, j'avais un peut trop dosé a un run, et je commencer a cramer le bout des feuilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Miguel-tech a dit:

Bonjour à tous :)

 

 

Si tes plantes n'ont rien tant mieux, mais j'ai plusieurs cultivateurs perdre leur culture en faisant comme toi, tu as eu chaud ^^

 

Par contre pas sur que l'Inductor fonctionne à un PH si bas, tu verras ce que ça donne, je t'avoue ne pas avoir tester dans ces conditions :P

 

 

post-860163-0-31262900-1508984913_thumb.jpg Sans Inductor post-860163-0-67090700-1508984766_thumb.jpgAvec Inductor (même génétique)

 

Je me permet de reprendre les images cités plus haut :

 

Pour avoir des résultats différents, concernant l'Inductor R/F en tout cas ^_^

 

Bonne culture à tous !

heuuu mes buds ils ressemblent à ta deuxièmes tof...juste avec biogrow et bibloom , enfin bref si un jour je gagne au loto jprendrai ptetre un gamme complete ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 17 heures, lulumax a dit:

Salut Miguel et merci pour ta réponse, pour les gens q qui c est arrivé,tu souviens tu combien de temps après la pulvé ils voyait les brulures a tout hasard ? 

 

Je pense (mais ne suis absolument pas sur) que j aurais déja du voir des nécroses apparaitre non? (+72h) qu' en pense tu ?

 

Et sinon j'enchaine comme prévu la pulvé de blooming ou tu penses qu'il vaut mieux attendre ? (ca me ferait décaller ce qui est dans le calculator,c'est pour ca que je demande ((avant de refaire une connerie ^^)))

 

a bientot ;)

 

Je pense que le mal serait déjà visible.

 

Si ta plante est en forme, ne change rien à tes habitudes.

 

Sache pour la prochaine que commencer par le BH et ensuite les inductor est recommandé (voir en bas du calculator).

 

Amuse toi bien :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

J'utilise une autre gamme d engrais que biotechnology je voulais savoir si il y avais une contre indication pour la pulverisation de l'inductor vu que j'utilise un pk de fin flo ? Merci

Modifié par abraxas too
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut :cnw:

 

Ça y est ma session test suite à la win du 2e prix du concours est terminée vous pouvez aller voir c'est le deuxième de ma signature.

Bilan je suis très satisfait de la gamme bio technology :supair:

 

Hormis les produits foliaires et le inductor r pour lesquels je n'ai pas vraiment vu de résultat (je ferai d'autres essais),  j'ai trouvé la gamme pratique et efficace ^^

J'y ait été vraiment mollo avec les dosages (3ml/L de bloom max 1 fois sur 2) et j'en ait chié comme jamais pour avoir un début de senescence malgré plus d'un mois de rinçage !

Ce sera pas forcément le cas pour vous mais voilà ça c'est passé comme ça pour moi comme en témoigne mon Jdc et la weed dans mes bocaux :lol:

En tout cas la production est de qualité et je ne trouve pas de problème de "marquage" au niveau du gout comme c'était le cas avec GHE

 

J'ai vu que la gamme organique était dispo sur le site de Biotech, je me serai bien lancé mais ce sera pas possible pour moi avant un petit moment alors...

Qui est-ce qui se lance !!! J'ai hâte de voir ce que ça donne!

 

@abraxas too A mon avis ça ne pose aucun problème tant que tu applique les produits au bon moment

 

A+ encore merci à Bio Technology et Cannaweed

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité lulumax

Salut les jeunes,

 

bon bah juste un petit retour pour vous dire que c'est VRAIMENT efficace vos engrais !!!

J ai joué la mis dose en hydro plus ou moins,malgré ca j'ai arreté de mesurer l'EC car ca fait vraiment flipper,je tournais avec une gamme ou tu depasse jamais un EC de 1,donc ca fait bizar de voir des EC de 4... tout s 'est super bien deroulé,pas une carence, malgré des montées en t° de la soupe assez effrayantes pendant quelques jours (l'Elycitor c'est une tuerie,sans lui j'etais cuit je crois,enfin surtout mes racines) et malgré une grosse connerie pendant la premiere pulvé sans rectifier le ph (PH 3,5 ouch)

bref, un résultat assez incroyable (genre la tete principal,et bah la bouteille de 2l de coca elle faisait vraiment pas le poids a coté...j'avais jamais vu ca..bon j 'ai fait des grand plants aussi, 1,80m en moyenne,ca a fini par dessus les réflecteurs ^^ ,bref pétage de score complet pour ce run)

 

Voila mon petit retour sur cette gamme qui est simple et tres efficace,y'a rien a redire,et je pense qu'elle va me satisfaire pour un long moment...

Niveau gout rien a redire,rincage des buds a l'eau oblige avec les pulvés..

Merci a Gimme pour ses precieux conseils,et a tout les autres aussi ;)

passez un bon été,la je pense être peinard jusqu'a l hiver wiiiiiii

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Set up vite fait, j'étais sur une session orga (substrat mélange de terre/terreau/lombic compost + apport sang séché/potasse orga/poudre marine)

Plante autoflo mise en terre le 1er avril, flo lancée depuis un bon mois. J'ai ajouté Elycitor depuis le début, 1 arrosage sur 2 à raison de 0.5g/L

Comme j'ai gagné une petite bouteille de green sensation je veux l'utiliser, et quitte a passer en minéral autant faire bien, il me reste des reliquats de Bio Tech ^^

 

donc une petite question, le green sensation et Inductor R sont-ils compatibles? Ou cela fait doublon? Et Inductor F ça je compte en mettre, ça leur donne faim non?

Si je met les 2, ou l'un des 2, faut il que je rajoute un peu d'engrais croissance/flo pour assurer la gourmandise des plantes? Ou du purin d'ortie?

 

C'est technique et je veux pas flinguer ma plante, si vous avez des avis/retour d'expé?

 

++ merci!

 

Et bien joué Lulumax, envoie de la tof :P

Perso j'ai jamais été déçu par cette gamme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, mon growshop viens de recevoir la gamme du fabricant hollandais "Mills".

J'ai regarder un peut partout, et pas mal dise du bien du fonctionnement/principe en floraison du "C4" et de "l'ultimate PK",  donc je me demande si y'avais moyen d'ajouter ces boost dans le programme complet de Bio Tech ?   merci bon grow les gars :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites