[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Bonjour,

Pour ma part j'ai découvert cette marque par le biais du shop du "coin" 40km.

Je cherchais autre chose que du biobizz, meme si content de la marque je voulais allez voir "ailleurs".

Mon terreau est toujours du royal mix de Plagron alors je n'es pas beaucoup besoin d'engrais croissance du a l'engraissement du terreau.

Le vendeur ma orienter vers la gamme Bio Orga Bloom et Orga Grow puis en bon vendeur a fini par me refourguer aussi le Boost+.

J'ai engraissé en extérieur et en intérieur.

Je suis très satisfait du résultat et pense continuer avec cette gamme pour au moins plusieurs session...

Bon Grow à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Le 27/11/2022 à 19:17, TigrouWeed a dit:

retours sur la gamme d'engrais solide Nutrisoil ?

 

Désolé je n'ai utilisé que des engrais liquide de chez eux, la gamme Alga Grow, Alga Bloom et Boost+ de flo...

 

C'était ma première fois avec cette gamme et je suis assez satisfait du rendu... J'ai essayée de suivre leurs tableau de culture...

 

J'ai commander cette fois si en plus des trois autres leurs "Elycitor", un engrais solide un dispersé au fur et a mesure de la culture...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut 

 

Pour ceux que ca intéressent jusqu'au 29 décembre , pour toutes commandes d'un montant compris entre 49 et 199 euros , vous recevrez un bon d'achat du montant de votre commande a utiliser avant le 15 mars 2023 avec le code "BONNEANNEE2023"

 

Plus de précision sur le site je pense 

 

++

Modifié par Demourok
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous, de retour après quelques années. Premier essai de cette marque en 2012 pour ma pars, au top du top. Je m'y remet maintenant donc je vais repasser commande. Quelque chose de prévu pour les soldes ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Sauriez vous où je pourrais me procurer du terreau Super Light Mix de Biotechnlogy en ligne ? 
 

J’en trouve mais avec des frais de port indécents 🤔

Si vous avez des bons plans je suis preneur :supair:

Merci beaucoup

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, caumont a dit:

Salut ! 
j'aurais pas demandé si ça avait été si simple :lol:
C’est en rupture chez eux depuis plusieurs mois, je guette et rien.

 
J’ai finalement trouvé un growshop en ligne, 20€ de fdp …. J’ai pris ça  :rip:

 

Merci 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Gabyte a dit:

je guette et rien.

Désolé, je ne savais pas que la source ne coulée plus...

 

Moi je sais que j'ai découvert cette marque chez mon "Grow" mais il ne faisait pas leurs terreaux...

 

Mais ayant déjà commander du terreaux en ligne, les frais de port grimpe direct, depuis pour le terreaux je me déplace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a 2 minutes, cannabrew a dit:

salut a tous,

 

ça y est j'ai craqué pour leurs additifs de flo je teste ça sur un cut que je connais je vais bien voir ce que cela donne

 

Tu parles de quel additif, pour mettre avec quel gamme de A+B minéral, bio, ou autoflo ?

Car l'ajout d'additif avec la gamme minérale est proscrite...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, cannabrew a dit:

inductor r / f et blooming h,je suis avec canna terra en gamme

Re

 

Justement 😅, c'est le genre de chose à éviter, c'est très risqué de mélanger 2 gamme de produits différents pour plusieurs raisons...

-tu as aucune idée du dosage canna Terra comparé au A+B Bio, donc le risque évidemment c'est la saturation

- second risque, certain engrais de gamme différente ne sont pas miscible ensemble et à l'inverse peuvent parfois cristalliser en se mélangeant ( je parles de ça après avoir expérimenté il y un moment 😅.

 

Je dis pas que tu vas tout flinguer mais juste que tu joues les sorciers et à ce jeu c'est quitte ou double 😉.

 

Attends bien d'avoir des fleurs développer pour tester les produits, c'est des additif pour améliorer la quantité de résine ( le inductorR & F), et augmenter la densité des buds ( le bloomingH) c'est pas fait pour donner du volume ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien mes lectures ici et sur differents sites ces additifs sont compatible avec d'autre gamme d'engrais.Apres je n'ai pas précisé mais je suis en terre et n'y vais pas en mode bourrin avec mes dosages d'engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites