[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Miguel-tech a dit:

Pour la mêlasse, non. Comme en ce qui concerne l'ajout de micro-vie ou stimulant de micro vie, cela engendrerai une accélération de la dégradation des engrais NUTRISOIL (organiques), ce qui n'est pas dans notre intérêt, car nous sommes déjà en libération controlée, et ce grâce à un juste équilibre de la micro-vie et des stimulants qui l'accompagne dans les produits NUTRISOIL.

Hi Boss 🙌

Je confirme pas bon de rajouter des trucs avec le nutrisoil j’ai faillit cramer mes plantes en jouant au malin et voulant faire des tests 😅

 

Petite question, puis je rempoter au 12/12 avec nutrisoil 3 mois, et repasser en engrais liquides pas la suite pour la Flo ? Je veux dire pas la utiliser le Boost+, plutôt que le PK solide ?

 

Sinon, bien joué pour les graines, vous les distribuez ? Ou est-ce vos propres croisements ?

 

Bon courage en tout cas pour tous vos projets, moi je suis passé chez vous sans regret ✌️

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Oui pour utiliser un "BOOSTER PK" pour la floraison, en plus de la base nutritive. 

Concernant les graines, ce sont des croisements issues d'une longue sélection faite par la marque, en association avec un breeder.

D'ailleurs, j'en profite pour partager deux codes promo valables sur www.bio-technology.fr :

 

Le code " soutien " offre - 10% sur tout le catalogue (durée limitée)

 

Et pour fêter le lancement de notre collection de graines 420

Le code " 420 " offre -25% sur les graines de collection + transport offert + 1 Seed'UP 15ml offert (valable jusqu'au 20/04/23 minuit, cumulable avec les -10%)

 

https://www.bio-technology.fr/fr/63-graines-de-collection-


Profitez en, offre à durée très limitée ! 😄

Bonne culture !

Capture d’écran 2023-04-18 à 18.57.38.png

Modifié par Miguel-tech
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous 👋

 

Big UP 🤙 à toute l'équipe Cannaweed ainsi qu'à toutes les personnes partageant leurs expériences de culture ici 🙏🏼.

 

J'apporte mon soutien à BIOTECHNOLOGY, p'tite commande passée ce matin sur mon growshop préféré pour une session out 100% engrais solides.

 

Sur le site le planning de culture est très bien expliqué, cependant j'ai une question...

 

Config : trous de 100 litres Light Mix 20% de lombricompost.

Pour le NUTRISOIL 3 mois, je dose max 700gr/trou.

PHOSPHORE + et POTASSIUM+ 85gr/trou fin juillet.

 

Du coup ma question porte sur le CALMAG, dois-je mettre la totalité de la dose (350gr/trou) dès le départ ou bien diviser par 2 et apporter la seconde moitié en même temps que P+ et K+ ?

 

Merci d'avance ☺️

Bonn journée.889733932_Screenshot_2023-06-02-10-24-57-115_cn_wps.moffice_eng-edit3.thumb.jpg.4eb456999bb639e515b8c41772b14c32.jpg

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo Biotechnology👋

 

Je venais dans un premier temps dire que je suis pleinement satisfait du Nutrisoil5 mois 😁👌

Je l'utilise avec un complément de Calmag+ 

IMG_4895.thumb.JPG.9d5b8491482c9814918301e2a7cd59a8.jpeg.e81a92742c8546f61256a489eb54f77c.jpeg

C'est bien parti pour bien finir mais tant que ce n'est pas en bocaux, rien est gagné 😁🙏

Cela dit je commence également à me gratter la tête pour mon prochain run qui me tarde de mettre en œuvre et j'étais lancé dans l'achat de 3,050kg de Nutrisoil5 comme la dernière fois mais 😱...."indisponible"!!!

Par contre les sachets de 0,350kg le sont 😁.(. j'en ai mis 11 dans mon panier.. mais ça triple quasiment la facture et perso c'est bien au delà de mes dépenses "acceptable".😕😥

Y aura t'il un réassort bientôt ou faut il se tourner vers un autre produit ?

 

Édit

...le Nutrisoil3mois est lui dispo... j'hésite😅

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello les adeptes!

 

J'ai une question qui a deja peut etre obtenue une réponse mais je la pose quand meme dans le doute!

 

Biotechnology est-il apparenté ou meme tout bonnement de GP Biotechnolgy, marque française qui tournait bien en fin des années 2010?

 

J'utilisais le Blooming enhancer qui fonctionnait a merveille, j'aimerais savoir si le blooming H est le meme produit ou un dérivé ou bien s'il donne tout simplement des résultats similaires voir meilleurs.

 

Merci pour les réponses a venir!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde.

 

Petite question, j'ai fait une session avec la gamme BT en engrais solides (nutrisoil 3, calmag, pk séparé).

J'ai commencé le rinçage hier mais je viens de lire qu'il n'est pas nécessaire de rincer en organique. Il y a des pour et des contre. Et, pour ne pas arranger le truc,je ne sais pas pourquoi,j'ai fait le premier avec de l'eau osmosée (deux fois la quantité d'arrosage) et la aussi j'ai lu que c'était déconseillé en organique. Je plane un peu en ce moment.

Pourriez vous me donner vos avis?

Ps: je cultive en smartpot. 

 

Merci et bonne journée à vous.🙏 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut 👋

 

J'espère que vos cultures se portent à merveille 🤞

Une question au sujet du Blooming H ...

Puis-je utiliser seulement 7,5 ml dans 500 ml d'eau ? (Petite culture)

En gros est-ce que le dosage est proportionnel en fonction du volume comme un engrais racinaire ? 🤔🤔

 

Merci

Bonne aprèm ☀️☀️☀️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Le 03/07/2023 à 17:07, NicoT a dit:

Yo Biotechnology👋

 

Je venais dans un premier temps dire que je suis pleinement satisfait du Nutrisoil5 mois 😁👌

Je l'utilise avec un complément de Calmag+ 

IMG_4895.thumb.JPG.9d5b8491482c9814918301e2a7cd59a8.jpeg.e81a92742c8546f61256a489eb54f77c.jpeg

C'est bien parti pour bien finir mais tant que ce n'est pas en bocaux, rien est gagné 😁🙏

Cela dit je commence également à me gratter la tête pour mon prochain run qui me tarde de mettre en œuvre et j'étais lancé dans l'achat de 3,050kg de Nutrisoil5 comme la dernière fois mais 😱...."indisponible"!!!

Par contre les sachets de 0,350kg le sont 😁.(. j'en ai mis 11 dans mon panier.. mais ça triple quasiment la facture et perso c'est bien au delà de mes dépenses "acceptable".😕😥

Y aura t'il un réassort bientôt ou faut il se tourner vers un autre produit ?

 

Édit

...le Nutrisoil3mois est lui dispo... j'hésite😅

++

J'ai abandonné l'idée de réutiliser le Nutrisoil 3 ou 5 puisque indisponible en pack 1 ou 3kg...

Seul le conditionnement 350g à 12€90 est disponible...😔

Dommage 

++

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, NicoT a dit:

Yo

 

J'ai abandonné l'idée de réutiliser le Nutrisoil 3 ou 5 puisque indisponible en pack 1 ou 3kg...

Seul le conditionnement 350g à 12€90 est disponible...😔

Dommage 

++

Salut @NicoT👋

 

Quand tu dis indisponible  c'est uniquement sur le site officiel de la marque ...?

Pour ma part lorsqu'un produit est indisponible sur leur site je l'achète chez un de leur revendeur en ligne  😊.

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

il y a 11 minutes, Walougarou a dit:

Salut @NicoT👋

 

Quand tu dis indisponible  c'est uniquement sur le site officiel de la marque ...?

Pour ma part lorsqu'un produit est indisponible sur leur site je l'achète chez un de leur revendeur en ligne  😊.

 

@+

J'ai acheté le super lightmix qui était indisponible sur un site revendeurs... mais j'avoue j'ai pas fouillé pour le Nutrisoil 🤭....

Merci pour l'info, je ne le pensais pas dispo ailleurs mais effectivement c'est une idée judicieuse 👌

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir à tous 👋

 

J'ai cherché sur le topic et sur le site BT en vain .... je n'arrive pas à trouver l'info concernant la délai à respecter entre  la dernière application d'Inductor F et le cut.

 

Si quelqu'un à l'info je suis preneur 😊

 

Merci 🙏🏼

 

Bonne soirée 

Modifié par Walougarou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Walougarou a dit:

Bonsoir à tous 👋

 

J'ai cherché sur le topic et sur le site BT en vain .... je n'arrive pas à trouver l'info concernant la délai à respecter entre  la dernière application d'Inductor F et le cut.

 

Si quelqu'un à l'info je suis preneur 😊

 

Merci 🙏🏼

 

Bonne soirée 

Plop,

sur le site Biotech y’a tous les planning.

 

https://www.bio-technology.fr/fr/catalogue/159-guide-complet-et-tableaux-de-culture.html

 

il suffit de télécharger le pdf.

bon grow

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 🌞🌞

 

Bah oui je suis bête le tableau ne peut être plus clair 😂

 

Merci pour ta réponse rapide @Gabyte 🙏🏼🙏🏼

 

J'ai attaqué le rinçage hier, j'ai terminé la flo avec Orga bloom car elles ont pompé tout le NUTRISOIL 😱😱 ( LST+ taille apicale de l'extrême)

Je compte cut d'ici 15 jours du coup trop tard pour la dernière pulvé....

 

Bonne journée.

Wal.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous :)

 

Pour les utilisateurs de la marque, pour info en avant première, et pour quelques jours seulement, la grosse promo de l'année du BLACK FRIDAY commence dans 24h avec
1 acheté = 1 offert

 

Un code promo sera visible sur la page d'accueil du site, à ajouter lors de la commande, pour profiter de l'offre.

 

Bonne culture 😃

Modifié par Miguel-tech
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a 54 minutes, kakarior a dit:

Bonjour à tous, en presque fin de run en Nutrisoil 3 mois, une belle sénescence commence mais comment faire un vrai rinçage ? 

 

Le principe même du Nutrisoil 3mois est d'apporter des provisions qui viendra alimenter à diffusion lente (3mois..) à ton substrat afin d'alimenter secondairement les plantes.

Arrivé 3 mois, si les plantes ont bien vécu, elles auront épuisé les nutriments disponibles dans le substrat.

 

Tu n'as donc pas à rincer, puisque de toute manière tu as donné de l'eau tout le long déjà 😅.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo

 

C'est une impression ou le site a planté ?

La plupart des produits sont en rupture de stock dans pas mal de growshop.., notamment le substrat devenu introuvable nulle part...

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites