༺ Le Balcon du Croco ༻ CRO + 57 "Orga" Early Maroc, PCK, Dancehall X Peyote, Kanabia Special, Utopia Haze, sud-ouest


Messages recommandés

.

salut toutes et tous

je vous présente mon "ptit" outdoor 2015


***Le Balcon du Croco***

"full Orga"

sommaire du jdc

 

jolie hun ! mais c'est pas chez moi :lol:

 

 

mon projet outdoor précédent étant supprimé (forçage de photopériode en outdoor) qui m'aurais permis quelque variétés sympa mais j'peu pas donc :chut:

 

du coup je me rabat sur ce que j'ai de plus rapides qu'il me reste au frigo ça donne

  • 3 Early Maroc 1 qui traîne au frigo depuis 3 ans je crois :huh:
  • 1 Dancehall X Peyote,
  • 1 Kanabia Spécial,
  • 1 Utopia Haze
  • 1 Pakistan Chitral Kush (PCK) j'en est déjà fait l'année dernière et elle n'aime pas trop le palissage mais la "Kanabia Spécial" comme le cross Dancehall x Peyote ne sont pas les plus adapté a un gros palissage et vu que je suis obligé de palisser (pour la discrétion)

je n'est pas d'autres variétés en "fem" ou elle sont trop longue en flo (sour diesel. reina madre x reggae fresa cum laud .... ) et pas de fric pour en commander ! mais c'est déjà bien en fin de compte pour des "restes"  et ça ferra tout de même quelques bocaux

et ça se trouve certaines me surprendrons car si elles sont au frigo depuis 3 ans pour certaines c'est pour de bonne raison ....

 

c'est autant pour m'occuper et le plaisir de grow sous le soleil notre plante favori  :-)

et je suis habitué depuis 3/4 ans a avoir de la weed sur mon balcon (comme d'autres plantes) et, ça me manquerais trop si j'avais pas de weed cette année :-(

 

donc je fais pas le concours agricole :high: c'est pour le fun et si je sort 200g avec 7 plants je serais comblé si j'en est plus je crache pâs dessus mais c'est a peu près ce que j'ai fait (180g) l'année dernière avec 6 plants

et ça ira pour faire la jointure avec l'indoor que je prévois de lancer en septembre cut en décembre (et le cut a venir en juin avec mon indoor actuel je devrais être tranquille un moment

 

 

 

présentation des variétés dans le spoiler : :kana_smile:

 

 

 

 


3 Early Maroc de chez philosopher seeds

 

 

 

Caractéristiques:
  • Génétique: Landrace Marocaine
  • Rapport Sativa-Índica: 100% Sativa
  • Récolte extérieure hémisphère nord: Mi/fin août
  • Récolte extérieure hémisphère sud: Mi/fin février
  • Production en intérieur: 350-450 gr/m2
  • Production en extérieur : 350-450 grammes par plante

Early Maroc est une variété que nous conseillons uniquement pour la culture d'extérieur, a l'intérieur elle devient une plante difficile qui a besoin d'une grande intensité de lumière pendant toute la culture pour ne pas réagir de façon anomale.

Cette variété de cannabis donne des plantes robustes, compactes, aux fleurs très denses et résineuses, en étant facile à cultiver. Mais son vrai atout, et la caractéristique propre à cette variété, est sa précocité: cette plante se récolte au milieu du mois d'Août, et si elle est plantée en Mars-Avril, un peu plus tôt.

Les plantes de cette variété atteignent une taille moyenne à haute (125-175 cm) et même avec le minimum de soins ou plantées dans une terre inadaptée on obtient de bons résultats. De plus, et surtout en période de floraison, ses besoins en nutriments sont très faibles.

Pour sa culture sur balcons et terrasses, là où elle s'avère s'épanouir extrêmement bien, on utilise des pots d'au minimum 25 litres, un volume de 40-50 litres lui permettra d'atteindre son rendement maximal.

On peut affirmer que la variété Early Maroc est spécialement destinée à la culture en guerrilla de part son excellente capacité d'adaptation aux terrains arides et sa floraison précoce. Tout ceci l'aide à être prête à la récolte avant que les forêts ne soient envahies de chasseurs, voleurs ou cueilleurs de champignons.

Description de l'effet et du goût de la variété Early Maroc:

Lorsque la plante est fraiche, il s'en dégage un arôme doux très comparable à un chewing gum à la fraise. Au cours de l'affinage, cet arôme va se renforcer en développant des nuances piquantes et de vieilles boiseries. Quant à son effet, il est légèrement euphorisant pendant les 30 premières minutes puis, pendant la seconde phase de la montée, se stabilise sur un effet relax, mentalement et physiquement. Cette seconde étape ne dure généralement pas très longtemps.

Il s'agit d'une plante parfaite pour faire du hashich aux qualités très proches du meilleur double zéro marocain.

 

 



 

 

 

 

 

1 Dancehall X Peyote (test line 2014 philosopher seeeds)

Description de Dancehall#20 x Peyote de Philosopher Seeds

Avec ce croisement nous recherchons une plante de taille petite à moyenne possédant une haute concentration de résine.

Adaptée à la culture intérieure et extérieure, où elle montrera de belles couleurs bleutées à la fin de floraison, surtout quand la température chute.

Plante peu ramifiée de taille petite et compacte.
Caractéristiques de Dancehall#20 x Peyote



Génétique : Dancehall #20 x Peyote
production intérieure : moyenne à haute
Production extérieure : moyenne à haute
Récolte intérieure : 50/65 jours
Récolte extérieure : Fin septembre/début Octobre.





 

 

 

 



1 Kanabia Spécial de Kanabia

 


Kannabia Special

Kannabia Special est une des variétés les plus populaires de banque de semences Kannabia. Ce est la marijuana Early Skunk , qui est l'une des meilleures variétés pour la culture en extérieur, croisés avec le mâle K Kannabia.

Extérieur exposera sa grande vigueur la fois la croissance et la floraison; utilisant la technique de recadrage (tiges grincements) les résultats peuvent être impressionnants. Il est très résistant aux parasites et les champignons, même avec des bourgeons très denses et compacts.

L'usine sera prête en seulement 7 semaines de floraison, mais pour de meilleurs résultats, il est conseillé de le laisser grandir jusqu'à la huitième semaine.

Le goût d'herbes fraîches, avec son puissant effet de l'élévation progressive fera cette plante de la marijuana, une mémoire vivante de la génétique mythique Old School.
Caractéristiques Kannabia Special - Kannabia

Génétique: Early Skunk x K
Rendement en intérieur: 400 gr / m2
Rendement en extérieur: 450 gr par plante
THC: 17%
Récolter intérieur: 50-60 jours
Récolte en extérieur: Fin Septembre


 


 

 

 

 


1 Pakistan Chitral Kush (PCK) de Cannabiogen

 

 

PAKISTAN CHITRAL KUSH Fem
Banque:CannaBioGen
Graines Féminisées

Génétique: Indica pura Pakistan
Rendement: Moyen
Floraison: 8-9 semaines

GÉNÉTIQUE
Éleveurs originaux de cette Indica pure, originaire de Chitral, dans l’Hindu Kush pakistanais.

DESCRIPTION
Chitral est célèbre dans le monde du cannabis car elle produit l’un des meilleurs haschischs du Pakistan. La ligne de Pakistan Chitral que nous vous proposons est une excellente Indica pure, travaillée sur la Péninsule Ibérique pour la première fois dans les années 90. Elle a été sélectionnée et reproduite pendant plus de 5 générations, en cherchant les meilleures expressions de plantes de haschisch et en préservant une grande diversité génétique dans la population.

Cette ligne Indica est très certainement une explosion de couleurs, de saveurs et d’arômes, où l'on trouve 2 phénotypes principaux très fréquents : un phénotype « vert » et un autre très coloré. Ces deux expressions produisent des plantes qui s’adaptent très bien, qui mûrissent rapidement, produisent beaucoup de résine et ont l’effet relaxant et puissant de la plante de haschisch.

Le phénotype vert peut produire des plantes un peu plus puissantes et résineuses, tandis que les plantes colorées sont un véritable spectacle, en raison de leur arôme à fruits des bois, leur couleur rose, rouge et violette lorsqu'elles sont mûres. Cette dernière est sans aucun doute l’une des plus belles expressions du cannabis Indica que nous avons eu le plaisir de connaître.

La Pakistan Chitral est une Indica extrêmement résistante aux champignons et à la pluie, et une machine de reproduction exceptionnelle, à l’origine de grands hybrides d’Indica pure et de Sativa/Indica. Sa qualité de terpènes, ses couleurs et sa production de résine, ainsi que sa résistance et son grand pouvoir d’adaptation aux différentes cultures se transmettent facilement à ses hybrides.

Un véritable joyau que nous proposons aux passionnés d’Indica et de plantation de cannabis.

 

 

 

 

 

 

 

 

et 1 Utopia Haze Barney's Farm

(ajouté après les autres le 8/05 a réhydrater)

 

 

 

L'Utopia Haze a gagné le 1er prix à la meilleure plante de cannabis Sativa lors de la High Times Cannabis Cup 2008.

Elle a aussi gagné le 2ème prix à la meilleure variété toutes catégories confondues de la High Times Cannabis Cup. Nos amis brésiliens nous on tellement parlé d’une certaine variété de cannabis Sativa si spéciale provenant de leur pays qu’ils ont réussi à nous convaincre de la cultiver.

Nous avons donc été chercher ces fameuses graines de cannabis dans leur lieu d’origine. Une marijuana merveilleuse au pays des merveilles ! A partir de ce moment, nous avons commencé un travail minutieux de sélection pendant 3 ans.

Pour obtenir les phénotypes recherchés, nous les avons croisé avec une sélection de plantes de cannabis de la même ligne sans contact ou altération avec des génétiques différentes. Nous recherchions quelque chose d’original, puissant, de grande taille, savoureux et doté d’arômes uniques.

Au final, seulement 2 phénotypes ont été sélectionnés pour continuer à travailler et obtenir Utopia Haze. Seul les plantes les plus fortes, les plus productives, les plus résistantes aux champignons, les plus savoureuses et les plus puissantes auraient pu donner ce résultat unique.

L’effet est paradisiaque !
Caractéristiques de Utopia Haze du Barney's Farm:

Type : Dominance sativa
Sexe: Féminisées
Génétique : Landrace (variété pure) du Brésil
Production en intérieur : 550 gr/m²
Hauteur en intérieur : 80 – 90 cms
Temps de floraison en intérieur : 70 – 80 jours
Récolte en extérieur : mi octobre
THC : 22%
CBD : 0,6%

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Technique de culture"

 

 

 

début de grow :

 

  • réhydratation dans un verre d'eau le 5 mai matin
  • en « mini-motte »pour la germination 5 mai soir
  • en godet de 8/8/8cm avec light mix le 9 mai arroser avec 0.3ml/L de Roots Éxélurator de H&G (0.3ml = 8 gouttes )
  • rempotage 1L/1.5L avec light mix arrosage avec 0.3 g de Roots Éxelurator + Diamond Nectar
  • rempotage intermédiaire 2.5 L 3.5L / 6L a voir ? dans grow-mix plus lombricompost + prè-mix arrosage avec 0.3 g de Roots Éxelurator + Diamond Nectar
  • et pour le dernier rempotage en ? 11L :  grow-mix + lombricompost + « pré-mix » + ? arrosage avec 0.3 g de Roots Éxelurator + Diamond Nectar

 

 

 

les pots et la mini serre n°2 (la grande) en arrière plan

 

j'ai aussi des pots de 2.5L oublié sur la tof

 

 

 

 

amendements :

 

 

 

 

mon G-S ma conseillé de mettre les 2.4kg pour 100L si vous en savez plus je suis preneur j'ai rien trouver de plus

en tout cas si une odeur forte est un gage de qualité hé bien : c'est un très bonne amendement !

ça pu la crevette le guano ………. hummmmmmm

 

j'ai aussi des amendement orga riche en P et K acheter en jardinerie je vous met en tof la composition des produits dites moi ce que vous en pensez ? :

 

 

 

 

 

 

 

ainsi que du sang sécher riche en N j'ai plus la boite c'est dans un sac plastique donc pas de tof ^^

 

et pour le début a chaque rempotage je mettrais du Roots Éxelurator de chez House & Garden dose recommandé 3ml/10L

 

 

ainsi que du Diamond Nectar de GHE

 

 

 

et si nouveaux prod ou ? je vous en parlerais et.l' ajouterais ici

 

 

 

 

 

 

 

palissage :

 

:wub:

ça devrais donner ça chez moi

:-P


 

 

 

 

 


 

 

 

le balcon

 

 

 

 

 

 

alors vu que j'ai un vis a vis (30m) en face je serais obliger de les palisser un maximum pour la discrétion :siff:

 

pas seulement a cause du vis a vis mais aussi car mon balcon a un toit et donc les plantes qui ne dépassent pas 40cm sont bien exposé (a partir de mi août) sinon non ! Mais vous verrez et comprendrez mieux une fois les photos

mais je suis bien exposé plein sud dans le sud-ouest et le balcon est aussi "ouvert" a l'ouest donc le soir je les mais a faire bronzette coté ouest pour qu'elles ai un max d'ensoleillement

 

 

 

et voila mon balcon ou une partie mais on vois le toit et le pot de 11L :

bin les 6 autres seront étaler sur la longueur et voila ou seront mes petites

avec les jardinière devant qui cache un peu et aussi qui me permet de bosser sur ma weed alors que les gens en face pense que c'est sur les jardinière ou d'autres plantes

et aussi car c'est Jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

ces fleurs ça sert de "camouflage" pour les voisins d'en face [:excl:] sans supprimer de soleil a ma weed [B)] vu que je met des plantes retombante (genre Surfinia, Ipomée, géranium lierre … ou ce qui me plais a la jardinerie du coin )

ça excuse aussi mes long moment passé a m'en occuper (arrosage palissage tricotage..... ) ou a les regarder aussi

vu que le gens ne savent pas si je bosse sur les jardinière fleurie devant mes petites ou les plantes variés (persil, basilic,.....) qui se trouverons derière mes filles pref


 

 

exposition : pour l'instant et jusqu'en aout je n'est pas trop de soleil direct a part tot le matin de 8 a 10h et l'après midi de 16 au coucher (car je les déplace coté ouest du balcon) en gros 6h de plein soleil

 

mais a la mi / fin août le soleil commençant a descendre elles sont de mieux en mieux exposé avec du soleil de 7/8 h le matin jusqu'au coucher (et ça tombe bien car c'est vers la mi / fin aout que la majorité des variétés démarre leur flo  ;)

 

 


 

 

 j'ai fit un poste par la suite qui explique le palissage que je compte faire vu mes conditions "particulières" d'ensoleillement que vous pouvez voir ici : https://www.cannaweed.com /topic/194315-༺-le-balcon-du-croco-༻-cro-21-orga-early-maroc- pck-dancehall-x-peyote-kanabia-specia-utopia-haze-sud-ouest/?p=3865968

 

 

 

C'est parti 

:culture:

 

 

 

donc aujourd'hui (le 05/05 6h du matin) j’ai mis les graines dans un verre d'eau jusqu’à ce que ça coule :smile:

 

le soir a 18h elles ont toutes coulé et donc mise en "mini-mottes" de coco pour la germination tout ça sous mini serre et dehors sur le balcon la journée ! vu les températures actuel c'est top si plus froid je les protégerais

 

 

tof des mini motte en serre attendant leur levée

 

 

 

 

 

depuis j'ai ajouté une Utopia Haze en plus ce qui ferra 7 plants en pots de 11L voir 15 ?

 

 

les filles a cro + 6 derrière la fenêtre (quand trop froid dehors)

 

 

 

 

 

 

mais rien de passionnant pour l'instant :boulet2: donc le début du jdc serra light

 

car j'ai aussi mon jdc indoor a m'occuper donc jusqu’à fin juin ici, ça serra calme mais la cro en out l'étant aussi ......

 

ça vous laisse le temps de vous installer et a moi aussi :D

 

 

car rien est prêt  :blush:  j'ai encore les veilles jardinière de fleurs de l'an passé il y a plus de plantes mais je dois virer la vielle terre les remplir et les replanter de fleurs (comme tout les ans je m'y prend un peu au dernier moment

 

 

voila c'est tout pour l'instant merci de m'avoir lu et si vous avez des questions réflexions, conseilles n'hésitez pas 

 

 

 

a bientôt j’espère

 

 

j'ai viré la tof du "Croco" sur le balcon sous la gouttière il me faisais pitié c'te pauvre bête :(

mais j'ai tjrs mon poto (1er poste jdc indoor) en cas de problèmes

sur ce JDC

 

:mad:

 

 

a bonne entendeur 

 

 

et bonne météo a tout les vraie "outdooriste" et guérilleros !

je précise vraie car moi avec mon balcon couvert ...

 

 

 

 

 

l'Croco

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Majichien

The Crocodile is Back !

Palissage ou pas palissage, forçage ou pas forçage, des plants de weed sur son balcon c'est quand même le pied. Tu peux les bichonner, les manucurer, leur enlever les moucherons qui les embêtent, leur chanter une chanson tous les soirs, leur mettre un parapluie en cas d'orage trop violent ou un ventilateur s'il fait trop chaud..

Sinon la PCK me fait rêver, toutes ces couleurs sur une variété landrace ! J'avais prévu d'en faire pousser cette année mais elle est pas donnée et j'ai pas lancé d'indica comme tu le sais.

Permet donc que je passe ma frustration en matant ton jdc.

Bonne pousse !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tous

 

oh punaise déjà tout ce monde :-)

 

installez vous tranquille et merci a vous

 

 

 

Yo , joli tout sa je me pose sur le balcon du croco alors  :-P  perso je fait en 15 L et je trouve que c'est assez .

 

tchuss

 

Yo Big-Jack

 

oui je pense que 15L serra le maxi mais je verrais bien comment ça pousse et m'adapterais de toute facon je peu pas avoir de gros plants pour rester discret (vu et odeurs)

 

tchuss 

 

 

 

Salut le croco,

 

Je m'installe également sur ton JDC out, ca promets ;)

 

bon grow,

 

Cid

 

 

salut cidoise

 

installe toi je t'en prie et je sais pas si ça promet mais bon je vise pas lourd sur mon balcon par soucis de discrétion comme de place

mais je ferais au mieux

 

bon grow aussi de ton coté

 

++

 

 

salut haze ,

Je me pose également sur ton JDC pour voir la suite ..

++ Bon grow  :culture:

 

bienvenue Bullrot

 

installe toi ou et comme tu veux

 

bon grow a toi aussi

 

++

 

 

 

The Crocodile is Back !

Palissage ou pas palissage, forçage ou pas forçage, des plants de weed sur son balcon c'est quand même le pied. Tu peux les bichonner, les manucurer, leur enlever les moucherons qui les embêtent, leur chanter une chanson tous les soirs, leur mettre un parapluie en cas d'orage trop violent ou un ventilateur s'il fait trop chaud..

Sinon la PCK me fait rêver, toutes ces couleurs sur une variété landrace ! J'avais prévu d'en faire pousser cette année mais elle est pas donnée et j'ai pas lancé d'indica comme tu le sais.

Permet donc que je passe ma frustration en matant ton jdc.

Bonne pousse !

 

 

Yep Majichien

 

forcage non mais palissage obligatoire

sinon ouais c'est cool de les avoir sous les yeux a coté tjrs pret a ... et quand tu bois l'apéro en terrasse accompagné de tes filles c'est sympa tu rate rien en effet

 

pour la pluie pas de soucis mon balcon est "couvert" c'est aussi la raison que je peu pas avoir de pieds trop haut sinon pas de soleil mais quand je mettrais des tof vous comprendrez mieux

 

la PCK en effet en exté est pas mal par contre j'en est fait l'année dernière comme je disais au 1er poste et elle avait pas trop apprécier le palissage extrême que je suis obligé de faire (genre SCROG)

 

mais ça le fait quand même

 

 

encore merci a tous et a bientôt je pense ce week-end faire mes dernier achat (fleurs) et préparation et je vous met des photos de tout ça

 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello le croco !!! 

 

c'est cool t'as un balcon ! je vais pouvoir me poser et zieuter ca tranquilou !

 

je suis d'autant plus intéressé par ton jdc que j'ai a peu près la même config balconesque que toi, des vis a vis a même pas 20m et un toit qui m'oblige à coucher tout ce beau monde, et j'ai même prévu des early maroc, mais pas tout de suite pour l'instant c'est auto time et le balcon est déjà blindax jusqu'en juillet. la seule diff c'est que moi j'ai très peu de soleil (4h le matin) et dans une région pas au top de l'ensoleillement, donc vraiment que pour le fun...

 

je sors la chaise pliante et je m'installe pour la suite, hâte de voir tes variétés que je connais pas mais dont les noms m'inspirent beaucoup :)

 

j'ai aucun conseil à te donner pour ton substrat, perso je fais le consommateur de base, c'est à dire light mix puis royal mix de chez plagron, pas d'engrais ou au pire des restes d’engrais hydro... bref le gars qui se foule pas quoi

 

je te souhaite que ca ressemble à ca :

 

post-837932-0-87484800-1430990851_thumb.jpg

 

ou ca :

 

post-837932-0-64430000-1430990859.gif

 

idéal pour la discrétion  :siff:

 

a plus le croco !

 

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello choco

alors non mon balcon ne ressemblera pas a ça mais putain je  :shock:  :shock:  :shock:  ça a été pris dans quel pays ça ?


et mon balcon est bien plus grand que cela mais « couvert » je peu manger dehors sur une table normal a 4 donc ça a rien a voir
mais on s'en fout vu que j'utilise que la petite largeur mais longue 3m a peu près (qui se trouve au bord) et qui est seule ensoleillé même si pas trop exposé au début comme expliqué au 1er poste a "expositions" mais fin août au moment de la flo elles ont du soleil de 7/8h au coucher !

 

et le soleil du "midi" B)

 

 

On vois un peu « mon » balcon j'ai mis une tof (pas top je sais ) dans le 1er poste (que je complète doucement pour l'instant) on vois comment il est ! c'est celui de mon voisin mais j'ai le même ! Mais on vois le toit qui le couvre et ou je veux planter

pour le substrat je me suis tromper ça serra light mix + amendement organique au début puis grow-mix ( et non all-mix ) + amendement qui sont indiqué sur le 1er poste (encore ce 1er poste …  :b2:  )

et je me prend pas le choux du tout c'est des restes …
et les amendement c'est ce que je met au reste de mes plantes donc je me foule pas mais je l'ai déjà fait comme ça et ça a donné

donc je change pas une équipe qui gagne et plus de tune a investir la dedans

sinon ça y est j'ai viré la veille terre des jardinière (de fleurs) acheter quelques géranium et autres plantes (pour le « camouflage » ) me reste plus qu'a replanter tout ça :culture:

et je pense que certaines seeds mis en mini motte vont bientôt sortir je vois un ptit tout ptit bout sur 2 Early Maroc ….. :smile:

a plus et merci choco du passage

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo le croco !

 

je sais pas ou été prises les tofs mais a vue de nez je dirais en hollande... y 'en a qui se font plaiz :)

 

ah ouais carrément bien ensoleillé ton balcon ! avec un bon palissage discret tu va cartonner le score je pense (même si c'est pas ton objectif), en tout cas je te le souhaite

et oui j'ai vu la tof de ton balcon je l'ai lu ton premier post non mais oh !  :-P

 

a plus crocoligator

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croq -xon-

 

installe toi il y a de la place :-)

 

mon ancien jdc  :icon_confused:  tu veux dire celui en cours en indoor ?

 

et bon grow aussi de ton coté ;)

 

PS : j'ai ajouté ce soir une seeds d'Utopia Haze :boulet2: juste pour voir si c'est la même naine que sur mon indoor :mad:

bon elle risque de pas avoir le temps de mûrir , mais pas trop grave <_<

par contre si on a un mois d'octobre et début novembre comme en 2014 pourquoi pas ?

mais on verra c'est surtout pour vérifier si c'est toute mes seeds d'utopia qui sont pourri ou si j'ai pas eu de chance avec celle en indoor ?

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croc -xon-

 

ah ok j'avais zappé tellement vite sur le nouveau que j'y était plus :rire: mais rien n'est désespéré ;)

car la semaine que je dois partir n'est pas encore fixé en juillet ? hé hééééééééé !

 

si c'est la 1er semaine je pourrais (suivant la taille des plants ?) forcé la flo a partir de mi juillet (ce qui me ferra un mois d'avance en gros) :high:

 

mais si c'est la dernière semaine bin ça serra niqué  :-(  c'est pour ça que je l'ai pas annoncé dans le titre ou 1er poste :chut:  mais je désespère pas

 

et dés que je suis au courant, je le dirais bien sur et, le noterais dans mon titre en GROS comme ça tout le monde le trouvera ^^

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Bon je demande pas si il y a de la place, mais plutot si tu m en fait une ?

 

 

simpa ce petit projet, mais va falloir vraiment bien les coucher pour rester discret, en esperant que tes voisins sois pas des comeres(comme mes anciens voisins....)

 

 

En tout cas avec ta permission je regarde avec interet la suite ;)

 

 

 

A+ bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock anec

 

bien sur installe toi :-)

pas la peine de demander et faut pas avoir peur de la bestiole en 1er poste, elle fonce que si je lui dit

 

et oui va falloir les palisser (ça serra presque du SCROG) mais ça fait depuis 2012 que j'en fait a cette endroit et ça le fait

 

sinon les voisins d'en face ça peu aller une veille que je vois presque jamais et des jeunes pareille pas souvent là et vu les ceum ça smoke aussi ! tout comme mes voisins du dessous et a coté pour les odeurs cette automne ça vaut mieux !

 

et je viens de finir mes plantations dans mes jardinières de "camouflage" :ph34r:

donc je vous met une tof de l’endroit ou seront les petites (je met aussi cette photo dans mon 1er poste pour la "prez")

 

les 7 pots seront a la suite (ou devant ) celui que je vous est mis pour vous montrer

et on vois la longueur qu'il y a (j'ai 3 m exploitable :-) )

 

 

 

sinon vu que je suis là :

2 Early Maroc (et la 3ème pointe) et le cross test Dancehall X Peyote sont sortie

 

 

 

voila c'est tout pour ce soir

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe, merci pour l acceuil,

ca y est les petites pointes le bout de leur nez !

 

 

Hate de les voir dans les petits pots alignees sur le balcon a se dorer la feuille au soleil :)

 

 

A tres vite :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Reptilien !!

 

Ca fait plusieurs fois que je passe sur ton Jdc qui va envoyer du lourd je pense !!  ;-)

Alors si tu me le permet j'pose mon hamac dans un coin de ton balcon ( très joli au passage ), mais ne t'inquietes pas je ne ferais pas d'ombre a tes p'tites protégées  :D

 

Bonne continuation, Peace  :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock bigbud

 

 

 

pas de blêmes pour le hamac installe toi

par contre il fait frais encore dehors prend un duvet bien chaud quand même :zzz:

et ouep pas d'"ombre a mes petites déja que je dois les :fouet: pour qu'elles soient bien exposé alors non hun !

 

 

et faire du lourd je pense pas ? avec mes ptit plants en pot de 11L .... mais c'est pas le but recherché si je sort 200g en tout je serrais ravi comme j'ai déjà dit plus haut avec mon indoor cut fin juin pour les dernières plus ça je devrais pouvoir aller jusqu'au prochain cut en décembre mais ?

 

et, c'est aussi pour avoir des petites a table, et une fois qu'on a pris l'habitude d'avoir quelques pieds a coté de soi c'est dur de pas en faire :pro:

 

 

bye et a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Crock tout le monde

 

 

mini MAJ (rempotage)

 

 

 

 

 

une mini mini MAJ juste pour vous dire que depuis vendredi/samedi toutes les seeds sont sortie (sauf utopia haze dimanche) mais je fais une moyenne donc on dit cro + 3 pour toutes !

 

je les est rempoté et passer en godets (8x8x9cm) dans du light mix arrosage avec roots "Excelurator" d' "H&G"

 

quelques tofs pour vous montrer comment et ou elles sont pour l'instant :

 

 

encore a l’abri du soleil direct

et, des fois j'ouvre la mini serre avec la légère brise qu'on a en ce moment c'est parfait pour muscler leur tronc un peu long (ça file plus que sous lampes) et je flippe tjrs un peu du pithium au début .....

 

 

 

vu de coté ou je m'assois a table

avec mon café pour vous faire ces tofs je les ai a l'oeil ;)

 

 

 

 

et les filles avec leur nom et étiquettes

(j’espère pas faire la même connerie d'étiquetage que sur mon indoor même si tout c 'est réglé ensuite  ....)

 

 

 

je rappel les variétés :

 

3 EM = Early Maroc

1 UH = Utopia haze

1 Spé = Kannabia Spécila

1 DH x P = Dance Hall x Peyote

1 PCK  =  Pakistan Chitral Kush    :-P

 

 

le soir je les rentre quand ça se rafraîchi (en dessous de 18/20°c) et le matin elle sont derrière une fenêtre jusqu’à ce que la température exté soit bien

 

voila rien de plus pour l'instant

 

 

 

Prochaine MAJ : pour le rempotage en pots d'1.5L et c'est pas pour tout de suite :b2:  vu que ça pousse pas comme en indoor mais suivant le temps ?

 

 

l'Croco

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

bon bah ca suit sont cours gentiment tout ca ;)

elles sont mignonnes dans leur petite serre,

leurs grandes tiges courbées par le lourd poid des feuilles LOL !

 

et oui, je confirme ca tige bien plus que sous les lampes  ;-)

 

 

à la prochaine maj ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.