༺ Le Balcon du Croco ༻ CRO + 57 "Orga" Early Maroc, PCK, Dancehall X Peyote, Kanabia Special, Utopia Haze, sud-ouest


Messages recommandés

Plop hazeli,

Sympas tout ça :D

Ca a l'air de bien avancer :)

bon grow

++

 

Wah le palissage de ouf :P
Sa va donner une jolie plante a mon avis!
Bon courage l'ami!

 

Tord la cette petite!!! :-P  :-P  :-P

Bonjour non :siff:

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock tout le monde

 

 

courriers des lecteurs (spoiler) et news :

 

 

 

 

 

bonjour ou autre c'est tellement plus agréable

 

Wah le palissage de ouf :P
Sa va donner une jolie plante a mon avis!
Bon courage l'ami!

 

tout comme a+ ou au revoir

 

 

bonjour ou autre c'est tellement plus agréable 

 

Tord la cette petite!!! :-P  :-P  :-P

 

tout comme a+ ou au revoir 

 

 

Plop hazeli,

Sympas tout ça :D

Ca a l'air de bien avancer :)

bon grow

++

 

 

Bonjour non :siff:

++

 

Crock bonjour plop ......

 

bon je fais un tire grouper vu que c'est dans le même "sens" en gros

 

alors en effet gros palissage  :fouet:  mais bon comparé a du SCROG rien de méchant et pour ce que ça va donner moi même ? donc on verra bien ;-)

 

sinon ça pousse tranquilou et certaines commence a stretcher j'ai l'impression (Early Maroc)

 

 

 

 

 

les news :

alors comme j'avais commencer (dans le courier) a donner des news je continue :

 

je disais que pour les E-M  commençaient a stretcher et a pistiler doucement

en tout cas leur feuilles et donc secondaires  sont maintenant "alterner" et plus opposé tjrs pour les E-M mais aussi la Dancehall

 

sinon j'ai rempoter tout le monde en 11 L sauf la "Kannabia Spécial" qui est très indica et se développe bcp moins en 6 L

et la naine (Utopia) en 3.5L

je les ai rempoté dans du light mix + pré-mix et c'est tout ! pas envie de tout rincer comme la dernière fois et si je vois que ça a faim j'ajouterais " a la demande"

 

et arrosage 2.5L pour les pots de 11L avec 2ml de nectar diamond + 3ml/10L de roots exélurator

 

 

 

et je suis désolé pas de photos car j'ai fini tard de tout rempoter la nuit arrivait .... et je part demain

donc les tofs dans une semaines

a moins que ce matin avant de partir j'en prennent quelques une et je posterais ça si je peu pendant mon séjour

 

bon je vous laisse ;-) encore navré pour les tofs mais comme dis si j'ai le temps .....

 

a tous une bonne météo et a la semaine prochaine

 

 

l'Croco

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi , jolies tes petites, tu m a fait un peu peur au début avec tes pistils qui apparaissaient tôt, mais ca a l air de pas avoir empiré , moi j ai foiré ma récolte dernière a cause de plante qui sont partis en flo beaucoup trop top...

 

Big up et bonne culture !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock tous

 

 

alors je reviens tout juste d'une semaine a Paname et mon pote c'est bien occupé de mes "filles"

donc ça a grave poussé je vous dit pas :shock:

 

et me retrouve avec 127 messages pas lu dans la boite mail + les mp et autres je vais en avoir pour un moment :b2:pour tout lire  et vu la chaleur je suis :zzz: donc je ferais ça doucement .....

 

 

merci a toi twitch du passage et la flo pour certaines continue mais a moitié ? vous verrez tout ça dans la prochaine maj ...


 

sinon je vais devoir palisser a mord vu comment ça a poussé  et prendrais des tofs avant et après

et des que j'ai le temps vous verrez tout vous inquiétez pas mais je vous dit pas ce soir ou demain car ??? mais d'ici 48h j’espère avoir pu faire tout ça ?

 

donc a très vite ....

 

 

l'Croco.

 

Édit : a 16h48'

 

bon j'ai eu le temps de prendre et poster juste une tof pour vous faire une idée plus précise :

 

 

Dancehall x Peyote a cro + 69 (aujourd'hui)

 

 

et a cro + 57 avant rempotage en 11L et mon départ :

 

 

la suite plus tard .....

 

 

Modifié par hazeligator427
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock tout le monde

 

 

désolé pour le retard je ne vous oubli pas 

mais pas trop chez moi en ce moment et le soir je suis H-S + ma ligne internet plus ou moins H-S aussi avec les derniers orages ...

bref je n'ai pas pu faire la MAJ prévu et je ne sais quand j’aurais le temps ? (donc plus de dates ...) mais j'ai pris les photos il y a 2 / 3 jours me reste plus qu' a trouver le temps pour les redim (camoufler ce qui doit l'être ++++) rédiger le texte ...

donc ça prend pas mal de temps, temps que je n'ai plus depuis 2/3 semaines mais je continue ce jdc même si les MAJ seront plus espacé qu'avant certainement  ...

 

en plus mon déménagement prévu pour oct nov serra certainement plus tôt :wacko:

et si c'est le cas je ne sais pas trop ou et ce que je ferrais des filles ? mais bon on va faire comme si je restais là jusqu'en octobre et je verrais bien comment ça ce "goupille" ? ( du coup pas mal démotivé mais je vais me reprendre

 

 

a très bientôt j’espère et encore désolé :blush:

 

 

l'Croco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock tout le monde

 

 

étant dans l'impossibilité depuis 15 jours 3 semaines de faire une MAJ et cela n'allant pas en s’arrangeant vu mon emploi du temps actuel et future

plus le fait de ne même plus savoir si je vais pouvoir récolté étant doner que mon démanagement prévu en sept oct est maintenant peut être avancé :icon_confused:

plus le fait j'avoue d'un manque de motivation de ma part pour ce jdc :zzz:

 

je préfère boucler tout de suite et garder mes forces pour mon prochain indoor une fois déménager et faire mon test avec les engrais "Bio-Intensive"

 

donc a très bientôt sur un autre run  j'aurais plus de temps et de motivation et ferais un truc correct car là ça devenais n'importe quoi et je m'excuse au près de vous tous (les 31 personnes suivant mon jdc)

 

mais pour pour tout(es) les suiveurs (euses) intéressé par ma culture pour les "akro" je donnerais des news (dans mon pochain jdc) en fin si il y en a une (vu le déménagement plus rapide que prévu)

 

ou signalez moi par mp votre intérêt je noterais vos pseudos et vous dirais tout une fois cut si il y a cut ? ..... (je peu pas faire plus :blush: )

 

 

++

 

l'Croco

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.