༺ Le Balcon du Croco ༻ CRO + 57 "Orga" Early Maroc, PCK, Dancehall X Peyote, Kanabia Special, Utopia Haze, sud-ouest


Messages recommandés

salut lcroco

 

je me pose sur ton balcon , bien sympa d ailleurs ,c est quand meme plus pratique qu une guerilla !!

respect a ceux qui trimballe des litres de flotte sur des km!!! (c estpas pour moi , jevieilli!!)

 

bon grow je reste dans le coin

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock toineaurel,

 

 

bienvenue sur mon balcon :-)

et en effet c’est bien plus pratique pour l'arrosage  :culture:

par contre faut oublier les pieds de 2.5m avec 500g au cul !

mais je m'en sort avec ma box en indoor

le balcon c'est un plus ! sinon m'en faudrait 10 comme ça pour ma conso :high:

 

et comme tu dis respect au porteur d'eau et, piocheur de caillasse, qui font les sangliers dans les ronciers :respect:

 

 

l'Croco

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

et bien ça va être jolies tous ça , je me cale dans un coin pour suivre l’évolution de tes petites !!!

 

et te souhaites un bon grow

Modifié par bombe-fr
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet l'ami croco ;)

 

La forme ou bieng? Alors comme ça on lance de la PCK et on m'en parle pas? :siff::D

Ça promet cette petite culture sur balcon, la dance hall x peyote me fait saliver pour connaître les deux souches. ;)

Pour la taille des pots c'est en fonction de la taille des plantes que tu veux et de la fréquence a laquelle tu arroseras ;) Des 10/15L me sembleraient judicieux dans ton cas ;)

 

Bonne saison

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock anec 

 

et excuse moi je t'est "zappé" tu était en fin de page (celle d'avant :blink: ) et ... mais j'ai pas d'excuses :blush:

 

 

yop,

 

bon bah ca suit sont cours gentiment tout ca ;)

elles sont mignonnes dans leur petite serre,

leurs grandes tiges courbées par le lourd poid des feuilles LOL !

 

et oui, je confirme ca tige bien plus que sous les lampes  ;-)

 

 

à la prochaine maj ;)

 

 

en plus il y avait de l'humour bon :king:

 

en effet c'est pas le top en outdoor pour l'instant surtout avec le temps se rafraîchissant mais j'alterne in (derrière fenêtre) et out

 

 

encore désolé et a bientôt

 

 

 

Crock bombe.fr

 

 

 

salut

 

et bien ça va être jolies tous ça , je me cale dans un coin pour suivre l’évolution de tes petites !!!

 

et te souhaites un bon grow

 

 

installe toi je t'en prie et je ferais au mieux en tout cas pour que ça soit Jouliiiiiiiiiiiiii :rolleyes:

et un peu productif aussi :siff:

 

a plus

 

 

 

 

Crock Goldy

 

Pwet l'ami croco ;)

 

La forme ou bieng? Alors comme ça on lance de la PCK et on m'en parle pas? :siff::D

Ça promet cette petite culture sur balcon, la dance hall x peyote me fait saliver pour connaître les deux souches. ;)

Pour la taille des pots c'est en fonction de la taille des plantes que tu veux et de la fréquence a laquelle tu arroseras ;) Des 10/15L me sembleraient judicieux dans ton cas ;)

 

Bonne saison

 

++

 

 

bin oui je fais une PCK en effet  et je t'en parle pas Rhooooooooo :fouet: mais je suis pas fan de cette weed (essayé une fois l'année dernière en out) et je l'ai trouvé chiante a palisser et au smoke c'est pas mon trip mais elle se comporte très bien en outdoor par contre 

 

moi aussi je suis presser de voir le cross dance hall x peyote surtout en fin de flo (mais c'est très loin ^^)

 

et oui je vais je pense rester en 11L pour la place que j'ai c'est amplement suffisant

 

 

a la prochaine

 

 

 

l'Croco

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Kurogane

 

pose toi je t'en prie :-)

 

et ouais elles ont un peu filée, mais avec les 2 / 3 derniers jours passé plus ou moins au soleil et au plein air (léger vent)

elles se sont un peu rattrapées (troncs renforcé par cette brise

bien que pour l'instant rien de très passionnant donc comme promis  la prochaine  MAJ avec 2 / 3 tof au rempotage en pot d'1 L

 

 

bonne météo a tout les "outdooriste"

 

 

l'Croco

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Sense

 

je t'en prie installe toi

 

et si ça sent un peu mais les pieds ne son pas énorme (il y aura 30g en gros sur chaque pieds) en plus  c'est "aéré" vu que c'est en étage et mes voisins direct en dessous et a coté fume tous ^^ ou s'en tape :high:

et ca fait 3 fois que j'en fais et pas de soucis bon ok de plus en plus 4 pieds la 1er année 6 l'année dernière 7 cettte année ....

 

je croise les doigts ;-)

 

 

 

l'Croco

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock tout le monde

 

 

bon je fais pas une MAJ car a cro + 15 ça a pas trop évolué depuis les dernières tof

mais un ptit passage pour vous montrer que je vous oublie pas ;-)

 

mais vu le temps pas top ces temps ci (pas trop ensoleillé et , frais ) et même avec ma mini serre et de les rentrer le soir au chaud ça pousse pas des masses

 

mais bon je vous mais une photos ou 2 vite fais elles sont au soleil sur les jardinière de géranium pour être mieux exposé a cett heure ou le soleil est haut encore

 

 

on les vois pas toutes les autres sont sur une autre jardinière a coté mais sont identique

je vous en remet une ce soir une fois toute regroupé dans la mini serre et ou vous les verrez mieux ^^

 

 

 

 

 

 

 

en positions  :ph34r:  a l'ouest du balcon (pour le soir après 16/17h)

 

 

 

 

 

voila a la prochaine en espérant les avoir rempoté en 1L ou 1.5L

et que pour tout le monde la météo va s'arranger mais aujourd'hui c'est le cas donc croisons les doigts et a la prochaine

 

 

l'Croco

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'croco

 

Ah oui c est vrai que ça pousse pas des masses!!

Tu crois pas qu à cro+15 tu devais pas déjà les rempoter en enterrant la tige jusqu au 1 ère feuilles?

Car elles ont grave tiger, ça les fortifierais. Moi je les gardes en godets 8ou10 jours max!

 

Bon grow à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock toineaurel

 

 

 

bin moi aussi d'habitude je rempote au bout d'une semaine mais en indoor

la il y a pas de motte suffisante pour rempoté et ç'est la photos qui exagère la taille des tiges un peu en plus je pense

 

mais bien sur au prochain rempotage je l'enfoncerais grave et on n'y verra plus rien ça m'inquiète pas ça

et j'ai remis 2 photos dans le poste d'avant on vois mieux et touts les plants

 

 

ce qui est chiant c'est le temps frais et ça pousse pas bcp mais ça va "viendre" ....

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crock Kurogane

 

 

a gauche c'est une bouts de ficus binjamina en effet rien a voir avec la weed ^^

mais elle reste dans la serre tout le temps elle

alors que les petites aujourd'hui on passé toute la journée au soleil et ça leur a fait le plus grand bien B)

 

 

l'Croco

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'alligator 

 

Tu m'en a mit plein les n'oeuil avec ta session in dont j'ai d'ailleurs hate de voir le projet conrétiser ! 

Que je viens scruter tes petites et éxaminer ton palissage ^^ !

Je remarque que tu lance la dérnière maudite de chez Barney's en ésperant que ca soit plus concrès en Out ^^ 

Et la PCK ansi que la Dance x Peyote m'intéresse beaucoup :) Je suis tout ca de près :D

 

Moi je suis en mode torture extrême de mes régulière pour tenter le projet scrog :fouet:  :fouet:  mais vu comme l'apex principal est démesuré par rapport aux rémiges minuscule j'ai bien peur de devoir y renoncer mais je ne crierait pas défaite aussi vite !  :b2:   :b2:

 

Bon grow' :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock

 

 

 

 

Ah bah ça me rassure je suis pas le seul à mettre ma bouture de ficus avec mes pieds.

 

yo kurogane

 

bin autant profiter du climat de la serre et non tu est pas seul on vois pas mal de tomate aussi et autres plantes sur différent jdc  ....

 

 

a +

 

 

Salut,

les géranium c'est pour repousser les mauvais insecte?

bonne continuation!

je me pose,

merci.

 

yo james

 

bienvenue et pose toi :-)

 

nan je n'y avais même pas pensé c'est  plus pour la déco la discrétion et mon plaisir ...

 

par contre je me méfie car l'année dernière ce sont les plantes fleuries qui on ramenée pucerons et autres saloperies

donc je pense pas trop que ça marche vraiment le géranium et ils avaient même chopé de la "rouille" que j'ai du traiter pour pas que ça gagne sur la weed

 

par contre la weed ellle rien !!!

 

Yop l'alligator 

 

Tu m'en a mit plein les n'oeuil avec ta session in dont j'ai d'ailleurs hate de voir le projet conrétiser ! 

Que je viens scruter tes petites et éxaminer ton palissage ^^ !

Je remarque que tu lance la dérnière maudite de chez Barney's en ésperant que ca soit plus concrès en Out ^^ 

Et la PCK ansi que la Dance x Peyote m'intéresse beaucoup :) Je suis tout ca de près :D

 

Moi je suis en mode torture extrême de mes régulière pour tenter le projet scrog :fouet:  :fouet:  mais vu comme l'apex principal est démesuré par rapport aux rémiges minuscule j'ai bien peur de devoir y renoncer mais je ne crierait pas défaite aussi vite !  :b2:   :b2:

 

Bon grow' :)

 

 

Yo Democe

 

 

a toi aussi bienvenue et installe toi

 

 

bon je vais essayer de faire aussi bien que sur mon jdc indoor mais la je suis pas maître du climat donc ???

et ouais je re tente l'Utopia pour voir ^^

 

sinon ouais là ça va palisser fort obligé !

 

a plus

 

 

 

l'Croco

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock rastafire

 

 

 

je t'en prie tourne autant que tu veux tu peu te poser même ;)

et moi aussi pour l'instant pas mécontent de ma "sess" indoor vivement que je la termine d'ailleurs car ça commence a etre long la fin mais comme d'hab (surtout quand on a rien en stock ^^)

 

toi aussi bon grow

 

 

l'Croco 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.