Premier test de one bud.


Messages recommandés

et en fait ca leur fait combien de tps en flo ????parcquemoi aussi j'suis en one bud sous mg sauf que les tiges sont plus petites (peut etre parcque j'ai trop pincé ) enfin ca depasse pas les 30cm avec 1mois de flo deja enfin sinan ben elles sont jolies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chicken,

 

je vais essayer d'être a peu pret précis, j'aurais du marquer les étapes sur un calendrier.

 

donc, mise en germination le 10 avril, germé 48 heures après (1cm de germe) donc mise en terre, les premiers pieds sont sorties 2 à 3 jours après, et de suite en régime 12/12 absolument pas de phase de croissance.

 

ils ont donc presque un moi de flo.

 

je vais allé faire des tofs tout a l'heure.

 

Vincent.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos du jour, faites y'a 30 minutes.

 

GARDE A VOUS !

cdcd93.jpg

 

vu globale, le les ranges de façon a ce qu'ils prennes bien la lumière, d'ou la pente.

4b621.jpg

 

une partie du jardin, au millieu, c'est la que je met les plus beaux :supair:

d45e60.jpg

 

Profil de plant.

5eb43.jpg

 

un autre

4e594.jpg

 

voila, c'est tout pour aujourdhui ;-)

 

Vincent.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un pseudo pareil j'matendais a une culture de porc, mais non, c'est super propre! :supair:

Du vrai one bud bien rangé,tout,nikel!

 

bonne chance pour la suite, je vais suivre ca :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf jdois avoir 1 semaine d'avance sur toi :supair: moi mes bébés sont sorties le 5 avril et en fait j'ai pas eu de chance j'en avais planté 13 8 ont germé dont 3mals ce qui me fait 5 femmelles dont 2 qui ont vraiment trop grandie par rapport aux autres (le double en taille) enfin bon pour l'instant je ne plante que des graines inconnues histoire de me faire la main enfin bref j'ai une autre question as tu pincé tes pieds ou nan pas du tout ?????et pis tu m'as pas dit la taille non plus ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

pour la taille, les plus petits font 27 cm et les

plus grands 40 cm. je soupçonne l'Isis d'être la plus grande, because c'est une sativa, qui normalement est plus grande que les autres, et fleurie plus tard, ce qui est le cas.

les autres etant toutes des pur Indicas, ce pretant a la One Bud.

Franchement, j'ai pas voulu investir des beaucoup pour les graines, j'ai donc tapé chez Nirvana, bin je suis pas déçus !

 

si pinçer, c'est vriller la branche au niveau des départs de tête et branches, oui je pinçe :supair:

 

Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ta éclairer en 12/12 dès la germination.Impressionnant la taille qu'ils font au bout d'un mois de 12/12 seulement.Tu esperes récolter dans combien de temps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Riko !

 

12/12 d'entré, et engrais aussi (full Bio Nova)

Supermix + deux machins spéciaux juste pour le début.

j'ai mis après que de supermix + booster jusqu'a l'apparition du sexe, puis j'ai rajouté le BN PK.

 

la récolte ? je penses les plus précoces dans un moi, mais je récolte uniquement quand la plante est a terme, cad les trichomes bien marrons.

 

Vincent.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

 

petite majoration.

 

ce soir, j'ai rajouté 250 watts dans le placard, je devrais recevoir le tube en verre pour le cooltube d'ici la fin de la semaine.

Photos du machin a suivre :davb: le CoolTube Gros deg® 2 X 250 watts, pur DIY.

 

j'ai donc viré le reflecteur et j'ai attaché les douilles directement au parois du placard, a la roots, une vis et c'est bon, pour du provisoire ça ira bien.

 

ça donne ça.

40acc5.jpg

 

ensuite qqs petites tofs.

le côté droit, ou je met toutes les plus avancé et le splus trappus, juste sous la Philips (33000Lms) contre 26000 pour la GE.

7dbc0.jpg

 

une vu de dessus de qqs plantes, ou l'on peux voir que certainnes commencent a faire des trichomes de partout, et d'autres rien du tout presque, alors qu'en taille et grosseur elle sont similaires.

067f78.jpg

 

une tête entière en formation.

20dbc.jpg

 

gros plant sur un plant ;-)

a3cb1.jpg

 

c'est tout pour aujourdhui ;-)

 

Vincent.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gros-dégueulasse,

 

franchement, encore bravo pour ton 1-bud. je trouve ca impressionnant

smiley_0024.gif

 

je me demandais juste :

 

 

1) si ta technique de pincage n'a pas fonctionné sur le grand pied qui dépasse ?

 

2) à quelle distance sont tes lampes ?

3) comment un Gros-dégueulasse comme toi s'y prend pour arroser tout ca :-) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Faboo,

 

pour le plants plus grand, c'est pas le seul, je dit en avoir environ 6 qui sont beaucoup plus grands que les autres.

 

j'ai fait un palissage extreme sur deux plant pour test, les autres je les laisses tel qu'elle, je fait des essais pour me faire la main, et voir les réactions, sur 29 plants je peux me permettre :davb:

 

les lampes, bin ça depends des plants, mais en gros entre 5 et 15 cm.

 

pour arroser....c'est la misèèèèèèèèère, hahahahahha.

je sort quasiment la moitiés des plants.

 

Vincent.

 

Ce qui me fait halluciner, c'est que j'y porte pas plus d'attention que ça !

je dosse pas les engrais (a l'oeil) je met de la flotte du robinet, je contrôle pas l'humidité etc etc

mais juste du bon sens, des bons produits, et voila.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,

sinon, interressant tes "petits tests", j'aime bien ca ! :-)

 

j'ai relu ton jdc au début et y'a un truc que je comprends pas :

je suis partis des le début (au sortir du plant de la terre) en régime de flo en 12/12, dans des verres en plastic.

la ou j'ai déconné, c'est que je les aient mis uniquement ce soir dans des pots approprié.

qu'est-ce que tu veux dire par là ? que tu les a mis trop tard ou que

c'est mieux de les mettre direct en gros pots ?

et quelle taille font tes pots ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

je voulais dire que je les aient mis surement trop tard dans les pots finaux.

quoique, il restait franchement pas mal de place encore pour faire des racines.

 

les pots actuelles sont petits, ils font 1.5 L de contenance.

 

Sinon.

 

j'ai été arrosé ce soir, avec la deuxième lampes, ça assèche beaucoup plus vite la terre !

j'ai deux plants qu'on la tête du haut cas grillé ! toute sèche, heureusement que c'est pas parmis les plus jolies, bref, je sais pas si c'est la faute a la proximté des lampes ?

seulement deux plants sont affecté.

je sais pas si c'est un arrosage trop tardif ?

en tout cas, c'est pas la température, je dépasse pas les 26 dans le placard, la j'ai 23 les nuits sont fraiches ! cooool.

mais je sais pas qu'elle température y'a pret les lampes par contre...

 

vite, le cooooooltuuuuuube.

 

Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un bravo ! Je suis un fervent defenseur de la cause outdoor mais là j'avoue que tu as bien optimisé la chose et ta recolte est vraiment prometeuse.

 

Bravo encore, et vivement les photos avant la recolte, a mon avis tes buds vont etre enormes ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

majoration du jour bonjour :-)

 

bon, réception samedi matin du tube de verre/pyrex.

Dimension : 13cm de diametre pour 80cm de long, epaisseur 4.5 mm , poids : 4.5 Kg.

 

tain, comme c'est beau...bon c'est qu'un bout de verre mais bon.

 

bref, mon placard faisant 78cm de large, j'ai simplement fait un trou de chaque côté, j'ai glissé le tube, deux bout d'adhésif pour tenir le tout, et hop.

Ensuite j'ai fabriqué, vraiment a l'arrache, des L en bois sur lesquelles ce fixe les douilles (ont les voies sur les tofs).

 

j'ai qu'a fixer l'ampoule sur la douille, faire glisser le tou dans le tube, et hop.

 

d'un côté j'ai fixé un ventilateur de 120 mm de diam.

il sert a refroidir le tube, dans un premier temps je vais ventilé dans la pièce, mais j'ai un bout de gaine, faut que je l'installe.

Donc place au photos, le tube ce vois pas super bien, normal, c'est du verre...LOL

 

Le côté ventilo.

 

aea95b.jpg

 

Le côté, l'aut côté quoi....

 

ce8a73.jpg

 

Vu de de dedans...

 

b20a1e.jpg

 

Une autre

 

5b7d67.jpg

 

et maintenant, place au plants :-P

qqs photos, de qqs uns...

 

bd9ab9.jpg

 

e116a.jpg

 

6cbaa8.jpg

 

8d3ac8.jpg

 

af7d7f.jpg

 

voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

 

En espérant que je cool tube va remplir sont office ! j'ai cramé qqs têtes..sur les plants les moins avancé en flo et les plus grands.

 

Vincent.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.