Premier test de one bud.


Messages recommandés

salut m'es jvoulé savoir koment fer pr avoir le plants ki parte en 2? fo taillé je c mé kl a k taille?? et pr demandez ke g acheté des hormones de bouturages eske ça marcheré pr fer le bouturage just dun plant....merci de m'expliker koment fer une belle bouture.....bnne continuation a ts...chanvre :kana_smyle: ;) :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une partie du forum dédié aux questions des débutants,je pense qu'il sera beaucoup plus approprié de poser tes questions la bas!Ceci est un journal de culture qui était dailleur très bien mais ce n'est pas une foire aux questions!

Cordialement,Riko!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naaan !?

 

il s'est pas fait chier à faire un jdc pendant 3 mois avec garde-a-vous et tout, pour nous laisser en plan comme ca à la fin !

 

où es-tu Gros-Deg ? poste quelques fotos avant de tout fumer !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut tlm.

 

Bon, désolé d'avoir niqué ce Jardin en route...j'ai merdé je sais.

Mais bon, la fin de flo, ça a été misère sur misère. Entre la chaleur, les moisissures, et les ventilos qui claques, et moi qui déprime...lol

 

j'ai quand même fait une récolte honorable, mais a mille lieux de ce que ça aurait pu être !

 

je dirais, sans avoir pesé, que les plus beaux tataient les 40 Grs. Une densité de malade ! super compact et chargé.

 

Certains plants ont été ceuillis, a maturité, en pleine forme...je vous dis pas l'effet :-)

 

va falloir que je reparte la, c'est l'hiver, tip top.

J'ai un petit panel de graines bien sympa en plus !

 

Vincent, aka Gros Dég, because j'ai vraiment fumé comme un porc...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm.

 

Alors, le looping, oui c'est pour la hauteur.

 

sinon, pour Papaya.

Ce que je retient.

Beaucoup de lumière, plus que pour un jardin std.

des petits pots suffise, 1 litre a 2 litres, rond et plus haut que large.

un minimum d'espace entre les plant, 15 à 20 cm entre chaque pots.

Une très très bonne ventilation.

Vriller les plants.

ne pas faire de phase de croissance.

n'utiliser que des Indicas.

prévoir un moyen pour arroser sans déplacer les plants, c'est super chiant sinon.

Je recommande la gamme Bio Nova (j'ai toujours utilisé cette marque avec bonheur), notament les nutriments spécifiques au début de croissance comme le stimuleur pour les racines etc etc ainsi que le Vitrasol pour finir (le plant gonfle, et ce met a sentir a la couenne )

faire un minimum de 10 plants a mon humble avis.

si possible, plant mère et boutures...j'ose imaginner les resultats.

 

c'est ce qui me viens a l'esprit la...

 

Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recommande la gamme Bio Nova (j'ai toujours utilisé cette marque avec bonheur), notament les nutriments spécifiques au début de croissance comme le stimuleur pour les racines etc etc ainsi que le Vitrasol pour finir (le plant gonfle, et ce met a sentir a la couenne )

 

j'avais remarqué une difference de dvlpt entre tes pieds et les miens,après avoir lu tes conseils je pense que c'est dû au boost racinaire, car n'ayant pas de phase de croissance,ca dois compenser.

Sinon le Vitrasol, ?qué esta?, un boost un engrais?ca ne gene pas pour le rincage.

 

en tout cas merci de tout tes conseils et a bientot avec ton new jdc jspr :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gro-degueu, ton jdc est super, ça motive à faire du one-bud. J'ai juste une question: quel diametre font tes pots?? Sinon j'ai lu que tu avais des one-bud de 40g c'est plutôt imposant pour un premier test... chapeau bas!! :-o

je viens de lire la dimension de tes pots un peu plus donc j'ai ma réponse... bonne chance pout ton prochain jdc... si possible poste tes photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous lmonde ! tout dabord se JDC carne a mort lol félicitations gro dègu ! j'ai rarement vu des one bud pareil a par se de hemp lova mais bon sa c'est une autre histoire lol ! j'ai juste une simple question qui est pourquoi pinsse tu tes plantes a la base enfin tu les vrille ou je c'est pa trop lol je comprend pa pourquoi tu fais ca voila merci pour la réponse d'avance ! et encore une foi bravo

 

 

 

JAH BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jo-la-recup a dis

:-o sublime :-o

par contre j'ai regarder ton jdc et je n'ai pas vu incrit les dimension de ton placard a moi que je soi bicleu (se ki est fontement possible )

bonne continuation bravo

 

jo la recup tien tiens...ca va l'inventoriste?

 

edit: sorry erreur de personne mais c'etait vraimen ressemblan de l'avatar au nom...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.