SensiBilisation #27: Tommy Chong commente sur la DEA


Messages recommandés

http://vimeo.com/133453062

 

 

Sensi Seeds a réalisé une interview de Tommy Chong, acteur, comédien, auteur, musicien et activiste dédié, durant son « Weed & Greet » aux Pays-Bas, qui était sponsorisé par Futurola et RollingStoned.

 

Notre conversation a vite montré que ses connaissances et son dévouement à la plante de cannabis vont au-delà de ses talents humoristiques. Il nous le prouve dans cet épisode en expliquant comment la DEA (Drug Enforcement Administration) opère partout dans le monde.

 

SensiBilisation est une série de Sensi Seeds mettant en valeur une variété de personnalités de l’industrie du cannabis. Il nous reste une vidéo en compagnie de Tommy Chong à vous dévoiler. Puis, nous nous pencherons sur notre rencontre avec l’ancien Secrétaire General du Comité National des Drogues en Uruguay, Julio Calzada.

 

Cliquez sur « CC » pour afficher les sous-titres en anglais, français, espagnol, allemand ou néerlandais.

 

Source: https://sensiseeds.com/fr/blog/sensibilisation-27-tommy-chong-commente-sur-la-dea/



This post has been promoted to an article
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ce mec a une vision du monde que j'adore, au dela de la réalité virtuelle que l'on nous met 24/24h devant les yeux, lui, comme beaucoup d'autres actuellement vois au delà de ça.

 

j'adore le passage ou il parle de Palau, où la DEA paye 1Millions par an pour éradiquer la weed, du coup il font pousser une "parcelle" pour la bruler, et une autre pour la fumer, tout en touchant la thune de la DEA, eux ils ont tout compris :D

 

Ce qu'il dit par la suite a propos de l'inde etc, nous l'avons vu dans les média (avec censure biensur!) si tu ne peux rien payer, tu part en taule pour un pétard, et cela pour un sacré bout de temps, a coté de ça si tu sais qui payer et comment le payer tu rentre chez toi tranquillement.....comme quoi ce monde est reellement fait pour ces fu**ing 1%.

 

La DEA viens des USA, mais depuis le temps qu'ils sont en place, ils n'ont plus rien a voir avec eux, a part pour les subventions qu'ils touchent de leur part, tout comme le FBI ou la CIA, ces groupuscules sont hyper puissant, utilise la censure, la corruption, la désinformation, vont meme jusqu'a tuer leur farouches opposants..... 

Ils font parti des contrôleur du monde et des populations, comme le note Tomy Chong, ils y vont a coup de gros billets partout dans le monde pour faire adopter leurs idéaux, quoi que cela coûte, ils le font, ou tout du moins tentent leur coup....

Mais qu'on se le dise, si ce n'est pas le premier qui répond, lorsque l'on parle de gros billets, il y aura forcement à un moment donné un interlocuteur "attentifs" au futur porte feuille qu'il pourra avoir....

 

Ce monde me dégoute de plus en plus.....

A croire qu'il faudra changer de planete, ou vivre dans la jungle pour ne plus subir les influences du systeme.... :puke:

 

Peace

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ce qu'il dit par la suite a propos de l'inde etc, nous l'avons vu dans les média (avec censure biensur!) si tu ne peux rien payer, tu part en taule pour un pétard, et cela pour un sacré bout de temps, a coté de ça si tu sais qui payer et comment le payer tu rentre chez toi tranquillement.....comme quoi ce monde est reellement fait pour ces fu**ing 1%.

 

Peace

 

Salut !

 

Bah ce n'est pas ça qu'il dit si je peux me permettre ..... c'est encore pire ..... il sous-entend même que c'est quand tu ne payes plus ....... qu'ils te lâchent .......

 

Si la famille ou le mec peut payer sa cellule il y reste..... puis ils font croire au prisonnier que si il paye tel ou tel avocat bien comme il faut ça va le faire......et pi :dtc:  rien ne se passe ......     ça alimente leur propre économie ....

 

Je me permet de le préciser parce que moi aussi je le voyais " tu donnes du fric tu sors " ......  mais non..... vaut mieux pas en avoir de trop du coup ...... bon un peu quand même qu'il t’envoie pas direct à la faucheuse sans la case prison..... :blink:

 

 

Sinon (HS) bizarre cette p'tite île de Palau ......les femmes qui bossent et les hommes qui taillent des pipes  .... :bye:

 

@+ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites