Vos extractions maisons.


Messages recommandés

Salut poto,

 

Ca me rappelle le jelly que je faisais avec la C99 :D

Ca donne envie d'en refaire mais ça tappe trop fort pour moi, c'est dodo assuré après^^

 

Je vais tester avec une NYL, le hash à sec procure un bon petit high donc avec du bho, ça doit pas être trop mal, à voir...

 

Bonne journée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

Salut poto,

 

Ca me rappelle le jelly que je faisais avec la C99 :D

Ca donne envie d'en refaire mais ça tappe trop fort pour moi, c'est dodo assuré après^^

 

Je vais tester avec une NYL, le hash à sec procure un bon petit high donc avec du bho, ça doit pas être trop mal, à voir...

 

Bonne journée ;)

bah euh c'est peux être que j'ai suivi tes conseils pas a pas lol d'ou la ressemblance .....euh oui quand tu dit ça tape fort je confirme très fort même .. :lol: surtout la boule, :shock: . :plus:

merci encore de ces explications

 

bonne journée et bon week end

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PS,

 

Belle couleur et bel aspect!

 

 

Purge en mince film , temp basse. (pas de pompe)

 

Quel intérêt d'utiliser une pompe à vide pour une extraction avec de l'alcool?

Ce n'est pas une question piège, je me pose vraiment la question :D

 

Bonne journée/soirée à toi ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

c'est bien cke je dit moi je vois pas de bho ....avant dernier degazage ...

 

post-831738-0-60766300-1419250411_thumb.jpg

 

c'est le seulle en ma posséssion soyez indulgent mais jtrouve qu'au moins ça ressemble a du bho

 

 

bonne journée

 

@+

 

 
 
 
 
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

j'ai un peut honte de mettre  mon Bho a al suite du tien durga mais il faut reconnaitre qu'il est plus beau que tout ce que j'ai fait jusqu'a maintenant attachicon.gifIMG_0481.JPG

j'espère que tu ne considère pas qu'il est fini ça manque encore de dégazage comme le mien d'ailleur ...

 

bises

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex, franchement magnifique ton bho cristallisé  :pro: Quelle est ta méthode de purification stp ? On dirait du caviar de weed, on a envie de le tartiner sur un toast grillé !

 

Tu nous fais baver encore une fois.

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jf!

 

Oula!!! souple!!

Je vois que mon extraction de cristaux de BHO te rend nerveu!

merci pour ton retour un peu "funky" .... mais tu voudrais bien en parler aussi a ces gens la alors ?!

https://www.agreenertoday.com/

c'est par chez toi, juste un peu plus au sud! chez les Ricains! :)

 

ciao

Alex

(BHO= Butane Honey Oil)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :)
 

plop

j'espère que tu ne considère pas qu'il est fini ça manque encore de dégazage comme le mien d'ailleur ...

 

bises

 

@+

Durga, stp, peux-tu nous dire à quoi tu vois que ces bho (le tien et celui d'algorytmix) manquent de purge ?...
Je pensais que les signes d'un dégazage insuffisant était la présence de bulles dans le bho et je n'en vois pas sur vos deux photos :S

Merci à tous pour vos phots et explications, décidement ce sujet me passionne !

:yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites