Vos extractions maisons.


Messages recommandés

Hello Juju...

 

En fait lorsque tu mets dans le séchoir, tu évinces tout risk de moisissure d'une part, d'autre part ça permet de chauffer à 40° pour rendre le teuteu malléable et donc la possibilité d'en faire une boulette facilement.

Moi je m'en sers parce que j'en ai un pour la bouffe. Mais je préfèrerais posséder une super presse à pollen bien kostaude genre CELLE LA !!!! pour mon bbh.

 

Bye

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Juju...

 

En fait lorsque tu mets dans le séchoir, tu évinces tout risk de moisissure d'une part, d'autre part ça permet de chauffer à 40° pour rendre le teuteu malléable et donc la possibilité d'en faire une boulette facilement.

Moi je m'en sers parce que j'en ai un pour la bouffe. Mais je préfèrerais posséder une super presse à pollen bien kostaude genre CELLE LA !!!! pour mon bbh.

 

Bye

 

yep,

 

si je ne me trompe pas, les 40° sont là pour commencer l'affinage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plopi plopi plop

 

 

pwa bah c'est bien beau tout ça jim :supair:

 

histoire de participer lol ci joint une chtite photo d'une extra réaliser par dame de moi

 

post-831738-0-58980500-1433226734_thumb.jpg

 

extra réaliser avec manuc de el nino, satori et blue hash le gout qui ressort le plus est celui de la blue hash avec un gout en fond de bouche de baie des bois...

 

je n'ai pas la photo mais pour info il y as environ 12g sur la photo.

 

 

bonne journée

 

 

bises

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plopi plop

Salut à vous,

 

:lol: ...tu m'as rassuré avec ta deuxième série de :pix:Jim....Sublime au passage :bave:

 

Jolie aussi Durga et Métalik !! 

@Durga: j'ai pas suivi si s'était une extra à sec (powa du bien huileux si c'est le cas) ou à l'ice o ? tout cas, bravo "dame de toi" lol


 

pwet copain bouba bah écoute en fait elle a mixer toutes les technique qu'elle m'as vu faire c'est à dire en gros (après prise de renseignement auprès d'elle même:

50% du total c'est de l'extra à sec 35/40% c'est gumby passé dans un sac de 125µ jcrois puis le reste c'est bho ...

Euh j'aurais moi aussi une question lol dit moi tu les fait ou tes messe car moa jle boufferais bien le corps du christ pouhouahahahahahahahahahahaha pour une foi qu'il me fait envie lol sinon chapeau pour ton extra elle est superbe .

 

bises

 

@+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gens!

 

Je vous felicite tous pour vos magnifiques extractions sa donne vraiment l'eau a la bouche :D

 

J'avais une petite question, pour faire du gumby, faut il utilise la manucure une fois seche ou alors fraichement coupée sa le fait aussi car j'ai regarder sur le guide du site ou dans des videos etc ce n'est pas preciser, je suppose que sec donnera un meilleur gout, mais bon vaux mieux poser des questions bete que rester bete toute sa vie ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité greenland

 salut, je fais charger mon appareil photo ;D et tout a l'heure je vous présente des rosin hash (2 ou 3 sorte a voir) c juuu420 qui m'as donner l'idée. seul petit truc qui me retien je suis parano un peu, peut on juste m'assurez que poser des photos n'est pas risquer :D merci bien, et o menu de mon rosin hash, 2 ou 3 marocain et un malana 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

merci indy pour la reponse ce que je vais faire ces que je vais l'utiliser frais et le referai secher pour refaire une extraction on verra bien.

et pour la photo logiquement tu ne risque rien prend des photos dans des pieces fermes pour qu'on ne puisse pas voir l'extérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop !

 

En me rappelant de la vidéo de cannaweed sur le rosin (très facilement trouvable sur youtube) j'ai donc fait une seconde passe avec ce que j'avais déjà pressé (je gardais pour faire du beurre mais autant en tirer encore un peu de jus :P )

 

Et franchement ça marche bien, j'ai récolté autant sinon plus que pour la première, j'imagine que c'est du au fait que la matière est déjà pressée et compacte :)

 

IMG 0004

 

IMG 0003

 

IMG 0002

 

IMG 0001

 
:high:

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

 

 

15 Mississippi ? ou 15 Miss's Hippie? c'est pas pareil ^^

 

 

Mouahahaha jte vois bien compter: 1 mississippi...2 mississippi...3 mississippi... Bordel ce nom est d'un chiant à écrire ;)

 

En tout cas jolie extraction !

 

Free

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet

 

 

Yop,

 

 

15 Mississippi ? ou 15 Miss's Hippie? c'est pas pareil ^^

 

 

Mouahahaha jte vois bien compter: 1 mississippi...2 mississippi...3 mississippi... Bordel ce nom est d'un chiant à écrire ;)

 

En tout cas jolie extraction !

 

Free

 

^^ pour être parfaitement précis c'est bien 15 miiiiiiiiiiiiiiiiissssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiii que je disait :lol: enfin dans ma tête hein sinon dame nanar zou me refou à l'hosto :ptdr:

 

merci du compliment ça me vas droit au coeur ....

 

bises

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

 

voila les résultats de mes extractions récentes :)

 

L'extraction c'est bien passé, j'avais 15g de fine manucure et 7g de petites tetes très résineuses, j'ai sorti 2g de très beau hash, bien collant et bien foncé après la presse.

J'ai fait 2 session, la première 3 brassages de 5 min suivis de 3X5 min de repos puissance moyenne puis 20min de repos, on vide les tritri puis rebelotte, 2 fois 10min à forte puissance mais pas grand chose qui restait :P

Le hash est au repos depuis 10 jours ^^

 

Les tofs sont pas tops, j'arrive pas à faire une belle macro pour les trichomes :/

 

post-732821-0-08333700-1435766669_thumb.jpg

 

post-732821-0-52832000-1435766670_thumb.jpg

 

post-732821-0-80339300-1435766671_thumb.jpg

 

post-732821-0-10277300-1435766673_thumb.jpg

 

post-732821-0-14042700-1435766674_thumb.jpg

 

post-732821-0-21377800-1435766675_thumb.jpg

 

post-732821-0-31998000-1435766676_thumb.jpg

 

post-732821-0-44785000-1435766677_thumb.jpg

 

Et aujourd'hui j'ai aussi de faire du Rosin, mais euh comment dire.....

 

post-732821-0-67526200-1435766678_thumb.jpg

 

post-732821-0-26380100-1435766680_thumb.jpg

 

méga tristesse LOL, 2g d'écrasés à 160° pendant 4 à 8 secondes (2 essais) et rien n'est sorti, du coup j'ai de belles tetes bien plates ^^

 

++ :D

Modifié par karmik
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites