Vos extractions maisons.


Messages recommandés

 Yop ! 

.

bah yep je l'ai fais direct , ça part à 315°C sur le miens ...et j'augmente jusqu'au max qui doit être autour de 450 

 

J'aime bien le double bouton aussi pour la chauffe auto juste pour lancer tranquillement et ensuite en manuel pour surfer sur les temps basses ^^ 

 

74.thumb.jpg.2f341123c8835e471a42474a65963c13.jpg

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Glass-Blower a dit:

Yop ! 

 

Petit retour sur ce Fresh Frozen , qui n'est plus aussi blanc , il c'est lentement bruni au frigo ; le 25 était poudreux et un peu plus brun foncé ,  je voulais pas que ça glisse dans le 73 donc je l'ai dabbé en 3 fois pour gouter ... 😋

 

Pour le 73 il a donc pu sécher tranquillement au frigo , je le range dans une petite boite CannaWeed avant retour au fridge , et au passage m'en prépare un gros pour vous faire ce petit retour ...hop / pause / allumage .....  

 

73.thumb.jpg.cd7980a9cb57e5ceab51b009fd4b1bf0.jpg75.thumb.jpg.b11c4aa25eae3c35d29746f06dad2848.jpg76.thumb.jpg.c94c1b84731f975cfb3b1b233bceccb2.jpg77.thumb.jpg.809df913807dc47722c02b890c284a9b.jpg80.thumb.jpg.3451c110293fd452e348086f462f949c.jpg

🚀

 

On est dan le Kush/Diesel Citron sucré sur fond général de gâteau/tarte avec ce gros côté sucré ; à 315° sur le gpen roam , l'effet est trés clair et monte progressivement sans aller dans la grosse violence .... ça perche bien et rend actif ...et ça dure ^^

 

J'ai accompagné ça 1 heure avant d'une bonne portion de cookie ...je vais me percher tranquillement plus haut et profiter du high .... 🤪

 

Bon WE et bonnes fêtes 🤘

 

@+ ! bon grow ! :yepah:

Hello !! 
Magnifique ton hash , belle réussite !! 
ton vapo me fait de l’œil , je cherche un spécial concentré , il est vraiment efficace ? J’utilise actuellement mon vapcap et mon volcano mais j’aimerai me prendre un vapo destiné qu’au resine ! Il est pas cher je pense le prendre pour voir l’efficacité. On peut le relie à un bubbler ? J’ai lu qu’on peut ajouté de l’eau pour refroidir la vapeur ? 
Joyeuses fêtes et n’oubliez pas de. Laisser une boulette au père noel 😝

Tchuss 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, skunk64 a dit:

Hello !! 
Magnifique ton hash , belle réussite !! 
ton vapo me fait de l’œil , je cherche un spécial concentré , il est vraiment efficace ? J’utilise actuellement mon vapcap et mon volcano mais j’aimerai me prendre un vapo destiné qu’au resine ! Il est pas cher je pense le prendre pour voir l’efficacité. On peut le relie à un bubbler ? J’ai lu qu’on peut ajouté de l’eau pour refroidir la vapeur ? 
Joyeuses fêtes et n’oubliez pas de. Laisser une boulette au père noel 😝

Tchuss 

Re , Merci 🙏

 

ouep il fait bien le taf , t'as un petit réservoir d'eau dedans qui va filtrer les vap ....simple et efficace et pour le prix sur vaposhop c'est intéressant  👌 

 

Impatient de refaire une session ice-o ....surement 2 petites Tentaziones à test ....on verra ^^

 

++ !   

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir

Révélation

 

    GG

    Tiens nous au parfum entre froid et chaud .Niveau gustatif..Si possib...^^.

    +

Modifié par R4ptoR
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petit ICE en 220/160/25 avec 70g de no name d'out ,30g de cheesy auto out et ~ 30g de manuc du dernier run.

En séchage 👌

Les gros tas sont des 159/25

Et petit 160/220

IMG20240123173546~2.jpg

Un peu deg car j'aurai pu faire bien plus vu que la machine c'est vidé par terre pour la 2eme passe 😭

++

  • Like 9
  • Sad 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh,

Powa magnifique Niko tu tes fait plaisir là 💪🥰

Ça donne envie 😊

Heu bah tout simplement le tuyaux qui c'est barré a cause du crochet (le même que le tiens sur la photo) qui c'est décroché pendant que je récoltais tranquillement la passe précédente.

C'est en sentant que j'avais les pieds mouillés que j'ai tilté 🤣

Du coup 10l de flotte blindé de trichomes dans la chambre donc sous le lit etc 😱

J'avais oublié de préciser que j'ai fermé le 220 avec un rizlan et mis direct dans la machine ,ça a plutôt bien fonctionné.

Sinon pour le séchage hier je suis tombé sur une vidéo insta où le mec dit que sans friesedryer il fait sécher le hash 15min au congel, 2h au frigo et il répète l'opération 3fois.

A bientôt

++

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites