Green-CracK 3329 Posted June 13 Share Posted June 13 il y a 4 minutes, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Juste en passant Perso je m'arrange pour toper de la glace pilée à la poissonnerie au superU du coin J'y vais avec un gros seau et j'explique une soirée mojitos ! Comme ça le mec me fait ça propre ! Tchu Re bzh, Ah oui pas bête comme idée Après j'ai une machine a glaçons donc ça devrait le faire après reste plus qu'à les casser Par contre je me demandais si c'est possible de partir sur de l'eau déminéralisée pour éviter les pollutions à cause du calcaire présent dans l'eau (quand je vois le dépôt qui se forme quand je fait bouillir de l'eau ça fait peur) ++ Poto Link to post Share on other sites
Beuze Z Hache 4248 Posted June 13 Share Posted June 13 ReuzzzZz Il y a 3 heures, Green-CracK a dit: Ah oui pas bête comme idée Après j'ai une machine a glaçons donc ça devrait le faire après reste plus qu'à les casser L'avantage, c'est que c'est presque des paillettes ! C'est vraiment le must ! Bon par contre voilà, faut pas tomber sur jeanjean qui te colle des antennes de langoustines avec quoi... Il y a 3 heures, Green-CracK a dit: Par contre je me demandais si c'est possible de partir sur de l'eau déminéralisée pour éviter les pollutions à cause du calcaire présent dans l'eau (quand je vois le dépôt qui se forme quand je fait bouillir de l'eau ça fait peur) Jamais fais, mais tu peux y aller sans soucis, ce sera même que mieux Tchu 1 Link to post Share on other sites
Popular Post Jah-sticK 1446 Posted June 17 Popular Post Share Posted June 17 Hola ! Bon ... après le "ice-lol", le ''rosinsin", petite session "H brésilien" au tamis. Je suis parti sur environ 180g de manucure congelée. Le matos : Une table/support stable, du papier cuisson, 4 petites supports identiques, 2 longues cuillères en bois, sac poubelle, carte en plastique, cutter, scotch résistant et un filtre/tamis (toile de 120 microns + cadre en bois). Mise en œuvre : Placer le papier cuisson sur un max de la surface sous le tamis. Scotcher le sac poubelle sur le cadre (faire comme une poche) et laisser un bord ouvert. Garnir la poche/tamis de la manucure et refermer/scotcher l'ouverture. Poser sur les 4 petits supports aux angles du cadre. Prendre les cuillères en bois et ... GO ! Sur un rythme bien endiablé, pour mon cas ce fut de la Batucada , taper comme un ... pendant ... le plus longtemps possible, en faisant des pauses pour racler le papier cuisson. j'ai tenu que 45 min ! Pour au final : 5,6g de poudre magique que j'ai compacté au rouleau pâtisserie. J@h+ 9 2 Link to post Share on other sites
skunk64 97 Posted June 25 Share Posted June 25 Hey les gars !! Voici une petite extraction ice o lator avec la manucure de ma zombie kush ! C’est du très lourd en terpènes , sacré qualité bonne soirée 5 1 Link to post Share on other sites
Apexgue 284 Posted June 25 Share Posted June 25 (edited) Yop ^^ Le 25/06/2022 à 19:06, skunk64 a dit: J'ai dégagé des limaces ce matin de mon jardin qui avaient exactement la même gueule. En revanche, j'imagine que smoke une limace et ce bon délire, s'pas pareil ... xD Si on part du principe que ca ne ressemble pas à ce qu'a fait mon chien ce matin avec son uc, ca a l'air vachement quali, ca se voit aux reflets. hahaha Nice one Cya ^^ ps : quels maillages utilisés ? ps1 : arrêtez de réagir, je vais devenir famous sur une réaction mi-H mi-Limace mi-Caca de mon chien ... Game over. xDD Edited June 27 by Apexgue 4 Link to post Share on other sites
alesc 122 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Bonsoir, j’ai remis la main sur une boulette réalisée cet automne avec la trim de l’extérieur. la boulette a été conservée dans du film alimentaire. Je ne reconnais pas l’odeur, cette dernière a évolué vers quelque chose qui ressemble à du pin. Rien à voir avec les herbes fruitées dont il est issu! Bon dimanche, alesc 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts