Recommended Posts

il y a 4 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

Juste en passant 

Perso je m'arrange pour toper de la glace pilée à la poissonnerie au superU du coin 😉

J'y vais avec un gros seau et j'explique une soirée mojitos ! 🥃

Comme ça le mec me fait ça propre !👌

Tchu 

Re bzh,

Ah oui pas bête comme idée 🤣

Après j'ai une machine a glaçons donc ça devrait le faire après reste plus qu'à les casser💪

Par contre je me demandais si c'est possible de partir sur de l'eau déminéralisée pour éviter les pollutions à cause du calcaire présent dans l'eau (quand je vois le dépôt qui se forme quand je fait bouillir de l'eau ça fait peur😅)

++ Poto 

ReuzzzZz 

Il y a 3 heures, Green-CracK a dit:

Ah oui pas bête comme idée 🤣

Après j'ai une machine a glaçons donc ça devrait le faire après reste plus qu'à les casser💪

L'avantage, c'est que c'est presque des paillettes ! C'est vraiment le must ! 

Bon par contre voilà, faut pas tomber sur jeanjean qui te colle des antennes de langoustines avec quoi... 😅🍻🤢

Il y a 3 heures, Green-CracK a dit:

Par contre je me demandais si c'est possible de partir sur de l'eau déminéralisée pour éviter les pollutions à cause du calcaire présent dans l'eau (quand je vois le dépôt qui se forme quand je fait bouillir de l'eau ça fait peur😅)

Jamais fais, mais tu peux y aller sans soucis, ce sera même que mieux 😉

Tchu 

• Haha 1
  • 2 weeks later...

Hey les gars !! 

Voici une petite extraction ice o lator avec la manucure de ma zombie kush ! C’est du très lourd en terpènes , sacré qualité 😃

bonne soirée 💚

44A2CFD4-B2D4-4733-9503-F6244AF833C6.jpeg

• Like 5
  • Thanks 1

Yop ^^

Le 25/06/2022 à 19:06, skunk64 a dit:

44A2CFD4-B2D4-4733-9503-F6244AF833C6.jpeg

J'ai dégagé des limaces ce matin de mon jardin qui avaient exactement la même gueule. En revanche, j'imagine que smoke une limace et ce bon délire, s'pas pareil ... xD

Si on part du principe que ca ne ressemble pas à ce qu'a fait mon chien ce matin avec son uc, ca a l'air vachement quali, ca se voit aux reflets. 😛  hahaha

Nice one

Cya ^^

ps : quels maillages utilisés ?

ps1 : arrêtez de réagir, je vais devenir famous sur une réaction mi-H mi-Limace mi-Caca de mon chien ...

Game over. xDD

Edited by Apexgue
  • Haha 4
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

j’ai remis la main sur une boulette réalisée cet automne avec la trim de l’extérieur. 
la boulette a été conservée dans du film alimentaire. Je ne reconnais pas l’odeur, cette dernière a évolué vers quelque chose qui ressemble à du pin. Rien à voir avec les herbes fruitées dont il est issu!

Bon dimanche,

alesc

9EBFC195-0078-47C1-93B7-5D2D8BC2A435.jpeg

E7463FA8-BA63-4FFE-A336-DE28D7764C4D.jpeg

E72600CB-9926-4C00-A4B3-3EFD9879DBD2.jpeg

9A318CEC-5CE7-4A5F-993A-A6398DAB6410.jpeg

• Like 4